Concours pour remporter le fleuret d'Athos et autres objets

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je lance un concours.

Divers lots sont à gagner.

1er lot :
- le fleuret d'Athos

Second lot :
- le couteau à bowie

3ème lot :
- le chapeau noble en cuir

4ème lot :
- les talons hauts

5ème lot :
- le fusil à baguette de Drake

OU

le rasoir du figaro. (c'est vous qui choisirez en fonction d'où vous avez placé vos points d'aptitude, sachant que l'un comme l'autre rapporte des bonus).

Il y aura aussi à gagner les chaussures de travail nobles (valeur d'achat 4 300 dollards).

Le but de ce concours ce sera celui qui me proposera le plus de friandises (tout confondu)

cookies, réglisses, biscuit de Noël, avoine et pâte d'amande et au prix de vente + 1 dollard

1 réglisse vendue à bas prix = 5 points
1 cookies = 4 points
1 pâte d'amande = 3 points
1 biscuit de Noël = 2 point
1 avoine = 1 point

Les ventes auront lieu à la ville Virginia case C5 dès demain.

Je suis en dehors de la ville, volontairement car je suis full DEXTERITE.

Si un joueur me vend par exemple 10 avoines à 17 dollards, cela lui fera 17 points.

Preuve comme quoi je possède 2 Fleurets et 2 couteaux à Bowie :



Je viens de créer un tableau avec le nom des joueurs intéressés, ce qu'il me vendent à bas prix au niveau des friandises et le nombre de point total de chacun d'entre vous.

Voici le tableau : http://www.sendspace.com/file/rhzauk

Celui qui aura le plus de points remportera le fleuret d'Athos pour une valeur de vente de : 2 888 dollards.

tout le monde a ses chances, ceux ayant participé au concours lancé par Tchi ki Tah n'ont plus de réglisse, donc vendront des cookies, auront 4 points par cookies, ceux ayant conservé leur réglisse auront plus de chance, mais si un joueur vend 6 cookies il aura 24 points, si un autre joueur me vend 3 réglisse il aura 15 points (ce n'est qu'un exemple).

contrairement à l'autre concours, je prends toutes les friandises. Donc pour les intéressés, conservez les, ne les vendez surtout pas au marchand.

A vos friandises !

NOTA : 1 seul joueur ne sera pas prit en compte dans ce concours, il saura pourquoi étant donné que pas plus tard qu'hier il a écrit sur le t'chat qu'il a pas confiance en moi, donc sa candidature ne sera pas validée à ce concours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui mais si on achète des points et que l'on gagne pas l'objet , on fait que perdre quoi !!!
 

DeletedUser

Invité
Ceux qui ont gardés leur réglisse, tant mieux pour eux, sinon vous vendez autre chose. C'est celui qui aura le plus de réglisses à me vendre à bas prix qui remportera ce fleuret !

si en plus il a des cookies, ca cumule avec les points vendus pour le réglisse.

Certains n'ont encore pas utilisés leur réglisse et cookies, j'en connais.

il y aura des lots de consolation également, je fais ça pour pimenter le jeu et faire profiter des joueurs de ce jeu de mes dropps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je vais faire un tableau avec le nom des participants, si vous désirez voir ce tableau, je peux le mettre sur ma page d'accueil, pas de souci.

j'organiserai d'autres concours de ce style de façon à ce que tous les joueurs premium ou pas puissent avoir la chance d'avoir des armes nobles.

Je peux dropper de belles choses, donc quand j'aurai divers lots intéressants, j'en ferai profiter les joueurs, donc gardez vos friandises :D
 

DeletedUser2008

Invité
Ok, je mets 10 réglisses pour le moment. Tiens moi au courant de la mise des autres joueurs, je veux absolument le fleuret et le couteau.
 

DeletedUser

Invité
je te mets dans le tableau je viens de le faire.

je tiendrai donc le tableau à jour et vous le mettrai par l'intermédiaire du lien comme je l'ai mis dans mon premier post (que je viens de modifier).

je te note florinou :D (si tu es la seule participante tu gagnes tout) Pour l'instant 50 points pour florinou.

durée du concours on verra en fonction du nombre des participants.

Je trouve qu'on devrait pouvoir dropper des friandises, cela permettrait d'organiser de tels concours, ça pimenterait le jeu NON ?

vous ne trouvez pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
je te mets dans kle tableau je viens de le faire, j'étais sur le point de faire un screen pour prouver que j'ai 2 fleurets d'athos et 2 couteaux,

je tiendrai donc le tableau à jour et vous le mettrai par l'intermédiaire du lien comme je l'ai mis dans mon premier post (que je viens de modifier).

je te note florinou :D (si tu es la seule participante tu gagnes tout)

durée du concours on verra en fonction des participants.

Je trouve qu'on devrait pouvoir dropper des friandises, cela permettrait d'organiser de tels concours, ça pimenterait le jeu NON ?

vous ne trouvez pas ?

1 : Le téléchargement du tableau ne fonctionne pas.

2 : Je suis un participant et non une participante :D

3 : J'aimerais que le concours se termine le plus rapidement possible. Si tu veux, je rajoute 10 biscuits de Noël, pour avoir les deux premiers lots le plus rapidement possible.
 

DeletedUser

Invité


que le concours se finisse le plus rapidement possible, il commence ! Ceux qui sont en vacances ont le droit de participer, il en faut pour tous, imagines ceux qui sont au ski ou en famille, je vais faire durer ce concours un petit petit peu, et puis il faut du suspens ....


Le tableau donne ceci :



Mais vous devriez pouvoir l'ouvrir, je l'ai justement mis en .doc et non en .docs pour qu'il soit accessible à tout le monde.

Je rajoute tes biscuits de Noël

oui tu es un homme (désolée).
 

DeletedUser2008

Invité
que le concours se finisse le plus rapidement possible, il commence ! Ceux qui sont en vacances ont le droit de participer, il en faut pour tous, imagines ceux qui sont au ski ou en famille, je vais faire durer ce concours un petit petit peu, et puis il faut du suspens ....

Bien sûr, mais je suis prêt à mettre gros pour faire avancer la montre ;)
 

DeletedUser

Invité
tu veux de la réglisse virginie ?

j'en met 20 sur la table !

qui dit mieux ?
 

DeletedUser

Invité
FRAMATOM je note 20 réglisses : 100 points

seconde florinou : 70 points :D

FRAMATOM : réglisse ou autre ... c'est juste pour pimenter le jeu ... et faire des cadeaux à nos joueurs en cette fin d'année :D braddock73 : tu te réveilles ?
 

DeletedUser

Invité
oui, mais il semble que tu apprécie particulièrement la réglisse, donc j'ai tapé là où ça rapporte le plus

c'est bon la réglisse
 

DeletedUser3171

Invité
NOTA : 1 seul joueur ne sera pas prit en compte dans ce concours, il saura pourquoi étant donné que pas plus tard qu'hier il a écrit sur le t'chat qu'il a pas confiance en moi, donc sa candidature ne sera pas validée à ce concours.

Pouaaah trop cool ça me fait de la pub.. :p
Surtout que j'ai 3 Bowie et 2 fleuret d'athos :D:D

Je trouve ça pas très cool de faire ça en même temps que le concours de Tchi Ki Tah par contre...
 

DeletedUser

Invité
Sauf que j'ai la poivrière d'allen en plus que tu n'as pas Julianus, mais j'aurai aussi bientôt une autre arme,

J'attends de voir ce que donne ce concours, si je droppe de bons objets je referai un concours et vous ne devinerez jamais ce que sera le premier lot, mais pour l'instant laissez moi dropper :D

Julianus34 : pour info : j'ai interdis à mes enfants de participer à ce concours de façon à ce que l'on ne pense pas au favoritisme, donc il n'y a pas que toi et BoT-HuMaiN ne participera pas non plus. Les membres de chez moi ont interdiction formelle de participer à ce concours.

Ils sont neutres. Mais tu aurais pu participer pour gagner un 3ème fleuret et le vendre aux enchères Julianus34 mais je n'y tiens pas, tout simplement.

De plus ça fait 2 concours ! donc 2 fleurets d'athos à gagner, donc je ne fais pas concurrence à tchi ki tah, ça fait 2 fois plus de chance d'avoir un fleuret et différemment et j'ai d'autres lots de consolation. Tchi Ki Tah va bien comprendre, moi j'ai l'esprit de partage je ne joue pas pour l'argent mais pour donner aux autres, c'est différent, Tchi Ki Tah a le même esprit que le mien, donc je pense qu'elle comprendra (coçntrairement à toi) que ce concours c'est pas pour en tirer du bénéfice !

Mais pour faire ptrofiter les joueurs d'armes nobles.

FRAMATOM : j'adore les rouleaux de réglisse, si j'achète le paquet il y passe en un rien de temps, tu sais les haribo ??? ça y est j'en ai envie...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Juste pour avoir le second prix je met 19 réglisses désolé Florinou :D
 

DeletedUser11508

Invité
je met 13 réglisses ( faites vite sinon je vais les manger :) )
 

DeletedUser

Invité
Juste pour avoir le second prix je met 19 réglisses désolé Florinou :D

tu veux le couteau à bowie ?

pour info : voilà mon nouvel inventaire :






je vous rajoute dans le concours, pas de souci en espérant dropper à maximum pour en faire profiter également les amis de ce jeu et mes alliés. :D

Pour l'instant c'est FRAMATOM qui gagne, fin du concours : le 7 janvier à MINUIT (jour de ma fête).
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut