Concours Role-Play Juillet 2010

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début

Allez-vous participer à ce concours ?

  • Oui, bien entendu !

    Votes: 22 24,7%
  • Non, le RP ne m'intéresse pas.

    Votes: 33 37,1%
  • Peut-être.

    Votes: 34 38,2%

  • Total de votants
    89
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et euh ... on aura le droit d'avoir un petit lot de consolation ??? ^^
 

DeletedUser

Invité
Abnégation c'est l'idée de mettre quelque chose avant soi-même surtout, par exemple un travailler qui bosse le samedi soir a un grand degré d'abnégation car il pense à l'entreprise avant.

Ou un écolier qui va en "grève" au lieu d'aller en cours a également un grand degré d'abnégation car il pense à son devoir de défendre les valeurs avant de penser à lui ^^

Voilou :)

merci beaucoup =)
 

DeletedUser

Invité
Je peux vous proposer des cartons pour flood, en consolation, si vous voulez ? :D
 

DeletedUser

Invité
Désolé désolé Theeig mais ce sujet en attendant les votes n'est-il pas une invitation au flood?

... si ce n'est pas le cas tu m'en vois désolé et je vais aller me flageller pour te rassurer :)
 

DeletedUser

Invité
C'est surtout pour que les joueurs puissent y poser leurs questions.
Et que les réponses de ces dernières soient facilement trouvées si jamais d'autres personnes se demandent les mêmes choses. :D
 

DeletedUser

Invité
salut
je vais participer mais comme mon perso IG est plutôt RP, je le mets en scène dans le rp ... donc pour l'anonymat ... bha impossible...
en espérant que cela ne me pénalisera pas ...
bonne soirée
au passage je risque de t'envoyer le rp en beaucoup de parties vu la taille qui s'annonce ... huhuhuhuhu...
 

DeletedUser

Invité
Hello :)

Et bien remplace le nom de ton perso par un autre. Si ton pseudo apparait, je ne pourrai pas le valider. Je suis désolé, mais les règles sont les mêmes pour tous ! ;) J'espère que tu comprendras, je te souhaite bon courage pour ton écriture !
 

DeletedUser

Invité
je trouve ça dommage...
On se crève pour faire un perso RP dans un jeu où peu font du rp, et lorsque tu as la possibilité de développer ton perso c'est impossible...
la base du rp et d'un tel concours est bien de déconner.
Si en dévoilant son identité cela risque de créer de la tricherie c'est même pas la peine de jouer...
perso je me réserve le choix de le faire ou pas du coup.
Si je le fais je le laisse comme il est même si je pars éliminé
La seule chose que je souhaite c'est de pouvoir être lu (principe du rp)
de toute façon les premiums ne m'intéressent pas
 

DeletedUser

Invité
C'est tout simplement pour permettre une égalité entre les joueurs. Que ceux ayant une forte popularité sur le forum ne soient pas avantagés par rapport aux autres lors des votes. Il me semble que c'est légitime comme décision. Ce n'est pas une lutte contre la triche, mais un souhait d'égalité totale.

Si tu souhaites juste poster un RP, tu as une partie exprès pour ça : Les histoires au feu de bivouac.

Car je le répète, en participant au concours, chaque joueur accepte les règles qui y sont énoncées. Et celles-ci stipulent bien que l'anonymat est obligatoire.
 

DeletedUser

Invité
je connais cette partie RP et tu pourras le constater en revenant sur les premières pages du forum puisque j'étais dans les premiers à poster des histoires humoristiques ...
je vais donc poster mon RP relatif à ce concours le 14 juillet comme les autres mais en OFF.
cela me donne un bon prétexte pour réécrire dans ce topic qui n'a pas été beaucoup agrémenté ces derniers temps!!!
bon RP aux patricipants
je la fais solo pour répondre à la demande de mes potes de Monterey.
bonne soirée à tous
 

DeletedUser

Invité
Jb tu pourrais très bien évoquer le caractère de ton personnage mais simplement en ne lui donnant pas ton nom; après le concours tu pourrais dire ce que tu as écrit et le rendre "non-anonyme". Il n'y a pas de souci.

C'est juste qu'avant les votes il faut respecter l'anonymat pour, comme le dit si bien notre merveilleux modérateur, avoir un gage d'équité.

Voilou! En tout cas si tu veux RPiser sur le forum je suis partant, mais que pour 2 jours ^^
 

DeletedUser

Invité
Ta démarche est louable Theeigface, mais je ne pense pas qu'elle soit suffisante.
Rien n'empêche celles et ceux qui ont un certain nombre de connaissances de les contacter pour les diriger vers leur choix. Cela c'est déjà vu pour des demandes d'opinion sur des sujets du forum.

Et puis l'approche de Johnny Biroots est accrocheuse, il va au bout de son jeu.
Un nom connu ou pas n'ajoutera ou n'enlèvera rien à la qualité d'un texte.

Allez, tu as déjà une voix Johnny.
 

DeletedUser

Invité
En espérant vous voir nombreux pour ce concours d’été, nous espérons que tout le monde restera honnête pour que tout se passe à merveille.

Voici la conclusion de l'annonce. Lors du premier concours RP, tout s'est bien passé, et il n'y a pas eu de triche de ce genre. J'espère que ça se passera aussi bien lors de ce concours.

A noter que si les votes semblent influencés par autre chose que les textes anonymes, je ne ferai plus de tournois qui doivent engager la participation du public.

Et pour Johnny Biroots, si son nom apparait dans son texte, il ne sera pas présenté. Il ne lui coute rien de remplacer son nom par un autre, je ne vois pas le problème. Donc soit il se plie aux règles, soit il ne participe pas officiellement.

Allez, tu as déjà une voix Johnny.
Et tu dis voter pour lui avant même d'avoir lu son texte... Tu comprends l'importance de l'anonymat maintenant ? :)
 

DeletedUser6633

Invité
Bonsoir à tous.
C'est avec grand regret que je vous annonce que je ne participerai finalement pas à ce R.P., en raisons de problèmes informatiques.
Bon courage à tous ceux qui se sont " inscrits ".
 

DeletedUser

Invité
Mince j'ai mis mon pseudo dans le texte :p vite je doit changer :D
 

DeletedUser

Invité
Le mien a disparu :(
Et je suis pas sur de pouvoir en écrire un autre plus long...
 

DeletedUser

Invité
Il n'est pas question de quantité je crois mais de qualité :)
 

DeletedUser

Invité
Une règle est une règle...
Donc je ne contesterais pas ce qui mène la majorité depuis un moment ...
Merci Jauc je pense que l'on a le même état d'esprit sur les RP.
Seul le texte importe le concours n'est que secondaire.
Tricher c'est antinomique avec le RP!!!
Au final, et comme je n'ai qu'une prétention, c'est d'avoir quelques lecteurs, j'ai décidé de poster sur le topic dédié aux RP.
Comme cela je respect les règles et les autres ;) et je reste dans ma conception du RP.
je lirais avec plaisir vos délires...
Bon jeu
Jojo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut