Concours Role-Play Juillet 2010

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début

Allez-vous participer à ce concours ?

  • Oui, bien entendu !

    Votes: 22 24,7%
  • Non, le RP ne m'intéresse pas.

    Votes: 33 37,1%
  • Peut-être.

    Votes: 34 38,2%

  • Total de votants
    89
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Images et autre comptent ? Dans notre texte ou non ? je veux dire que ça pénalise si on n'en met pas ...
 

DeletedUser

Invité
C'est juste un plus pour attirer l'œil. Ça peut aussi encourager si les images sont bien inclues dans le texte, forcément ça peut jouer. Notamment pour les lecteurs qui auront peut-être plus de plaisir à lire un RP espacé et imagé. Enfin, il s'agit de suppositions, rien n'est certain.

Toujours est-il qu'il vous reste jusqu'à mercredi minuit pour m'envoyer vos textes, soit un peu plus de 3 jours. :D

Je rappelle, ça ne peut faire de mal à personne, que si les 5 mots obligatoires n'y sont pas, je ne valide pas le texte, et il ne sera ni noté, ni présenté. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A force de dire qui fait quoi, quelle longueur et qui met combien d'images, ca va devenir de moins en moins anonyme ...non ?
 

DeletedUser

Invité
Bah désolée, c'est la première fois pour moi que je participe a ce genre de concours alors je pose des questions!
Mais bon je garde mon RP pour moi si c'est ainsi! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Merci BijouCaillou, je n'y avais absolument pas pensé. J'ai supprimé les messages qui te précédaient. ;)

LineSay, si tu veux faire ta mauvaise, c'est libre à toi. Tu peux aussi me poser tes questions en MP. Mais la remarque de BijouCaillou est très juste.
 

DeletedUser

Invité
En connaissance de cause, je les pose la ou j'ai plus de chance d'être lu car les MP ne sont pas forcement ouvert rapidement
 

DeletedUser

Invité
Et bien sache qu'en étant modérateur, j'utilise souvent mes MP pour régler les problèmes, et qu'ils sont lus très rapidement ! ;) Et j'y réponds dans les meilleurs délais. :)

Merci LineSay, et bon courage pour la fin de ton RP dont je me ferai un plaisir de lire et noter. :D
 

DeletedUser

Invité
Theeigface pourquoi ne pas "tout" supprimer et mettre dans les règles, un + et mettre tout ce qu'on viens de dire ? (image, ordre des mots, etc ...) ;)
 

DeletedUser

Invité
Ca y est j'ai posté mon œuvre. Je me suis bien amusé, j'espère que vous aussi quand vous me lirez.
 

DeletedUser

Invité
Parce que reprendre tout ce qui a été dit et en faire le résumer, pour moi c'est du temps à perdre, et actuellement je ne peux pas. Je pense que les textes resteront tout de même anonymes, ne vous inquiétez pas. :)

Merci de ta participation Euthanasor !
 

DeletedUser

Invité
J'ai actuellement 16 textes validés ! ;) Et vous verrez, certains ont fait de beaux efforts ! Pour le moment j'en ai lu 10. Tout ça pour vous dire qu'il vous reste jusqu'à demain minuit pour me faire parvenir vos œuvres.

Ensuite, je pense il y aura une semaine de notation. J'ai déjà proposé à mes collègues modérateurs/opérateurs de noter les textes. S'ils le font, je ferai tout simplement la moyenne des notes obtenues pour chaque texte afin d'avoir la note finale. Si non, seule ma note comptera.

Enfin, je mettrai en ligne les textes pour une durée de 15 jours, pour le vote du public. Ceci me donnera la note sur 20 pour chacun.

Puis je comptabiliserai les points, et les gagnants seront divulgués.
 

DeletedUser

Invité
STOP : je ne reçois plus rien. :D

J'ai reçu pour un total de 23 RP ! Merci déjà pour votre forte mobilisation. :)

Les textes sont soumis aux votes en interne durant 1 semaine. Sachez que je suis le seul à connaître les pseudos des participants ! ;)

Encore merci, à très bientôt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut