Concours : signature çatirique

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Petits conseils pour faire dans le petit.

Penser à travailler sur une petite image de base et zoomer l'interface. Si on travaille avec une interface zoomée à 800% et que c'est pixelisé c'est pas grave, le rendu est à 100% ;)
Éviter de redimensionner un "avant rendu" pour ne pas l'avoir flou, le travail peut être super mais un rendu flou le rend inintéressant.
C'est encore plus valable pour les textes, ne jamais redimensionner un objet texte ! mais utiliser une petite taille de police.

Pour les plus courageux ou les plus à l'aise, utiliser des logiciels de vectorisation comme Inkscape.
Pour ceux qui n'y connaissent rien, un petit tour par ici et la vectorisation n'aura plus de secret (très facile) : La vectorisation avec Inkscape

Have fun et bangbang !

edit : ça grimpe sur M6, 7 ou 8 !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
MAJ

Équivalences par monde
  • M1 : 24 000 $
  • M3 : 31 000 $
  • M6 (Ari) : 40 000 $
  • M7 (BR) : 72 999 $
  • M8 (Colo) : 31 000 $
  • M9 (DV) : 28 000 $
 

DeletedUser

Invité
ÉNOOORME Duc ! :D

1000$ sur m1 et/ou m3

Allez les grafiteurs, montrez c'que vous avez dans l'clavier !!!
:)

1680611448183.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4516

Invité
Comptez moi pour 2000$ monde 1.

Mais alors appliquez vous... j'en veux pour mon argent !

Et pour que chacun ait sa chance, je promets aussi une prime sur la tête de celui qui aura fait preuve du plus mauvais goût ! :P
 

krissdv

Shérif
Pour encourager l'initiative et pour réparer l'oubli d'un monde (même s'il n'est plus très peuplé) =>
10 000$ M4 (ce sera surement pas perdu, la personne qui recevra ça pourra 'tet migrer).

2000$ sur les autres mondes 1 3 6 7 8 9
 

DeletedUser

Invité
:)
La classe kriss, la seule à penser au m4 !
Nam j'adore l'idée :laugh:


Mise à jour des promesses de récompenses
Équivalences par monde
  • M1 : 29 000 $
  • M3 : 34 000 $
  • M4 : 10 000 $
  • M6 (Ari) : 42 000 $
  • M7 (BR) : 84 999 $
  • M8 (Colo) : 33 000 $
  • M9 (DV) : 30 000 $
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour j offre 30000 pour le m3 ou un objet des derniers sets au choix.
 

DeletedUser

Invité
Oi.

La classe zilane, le M3 va rivaliser avec BR ! Je mettrai à jour plus tard dans la journées. Pour le coup des objets, au final ici ne sont référencées que les promesses et pour faire simple on va brasser du cash mais au final, vous vous arrangerez bien entre joueurs. Par exemple Tonio tient à refiler un journal sur tous les mondes du vainqueur :D

Skizo, balance moi ça par mp ici si tu veux, j'espère que c'est pas tout rouge :P

4e créa reçue dans la nuit, on fera un point ce week-end pour fixer une date buttoir ;)
 

DeletedUser

Invité
avec l'offre de zilane ça donne :
Équivalences par monde
  • M1 : 29 000 $
  • M3 : 64 000 $
  • M4 : 10 000 $
  • M6 (Ari) : 42 000 $
  • M7 (BR) : 84 999 $
  • M8 (Colo) : 33 000 $
  • M9 (DV) : 30 000 $

Deux retardataires ? Jm'enfous je donne les noms : Lobsou et Pépé Biloute n'ont pas fini de cuver...
Skizowild tu fais quoi du coup ?

Sinon clôture (officielle) des réceptions demain, mardi 11/06 en début de soirée (jusqu'à 21h)

Je ne sais toujours pas comment se déroulera la délibération... et franchement ça ne va pas être facile...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Ah non le monde 1 est mal représenté ce n'est pas normal!!!
J'offre donc 30K au vainqueur!
Que le meilleur gagne!!!!!

Au passage très bonne initiative :)

Tsi-na-pah de retour :P
 

DeletedUser

Invité
c'est malin de le dire maintenant tiens, tu reviens pour me foutre les boules c'est ça ? ;)

avec l'offre de Tsi-na-pah (d'humour) ça donne :
Équivalences par monde
  • M1 : 59 000 $
  • M3 : 64 000 $
  • M4 : 10 000 $
  • M6 (Ari) : 42 000 $
  • M7 (BR) : 84 999 $
  • M8 (Colo) : 33 000 $
  • M9 (DV) : 30 000 $

Deux retardataires ? Jm'enfous je donne les noms : Lobsou et Pépé Biloute n'ont pas fini de cuver...
Skizowild tu fais quoi du coup ?

Sinon clôture (officielle) des réceptions demain, mardi 11/06 en début de soirée (jusqu'à 21h) (juste avant les impôts)

Je ne sais toujours pas comment se déroulera la délibération... et franchement ça ne va pas être facile...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Présentation des oeuvres ce soir sans faute.

Croyez qu'un modo pourra mettre un vote en place au moins pour le fun ?
 

DeletedUser

Invité
Pas moins de 14 propositions. Difficile de faire un choix, "Ça tire" à besoin d’un coup de main pour se décider. Trois choix possibles, à vos votes !


Fin du vote, samedi 15/06 à minuit.
Les promesses de récompenses sont acceptées jusqu’à la fin voire plus encore !
 

DeletedUser

Invité
Fin des votes et délibérations, nous avons une gagnante : Merylinch

Pour tout savoir, rdv sur "Ça tire" : Signature çatirique : résultats du concours

Encore bravo, félicitations et merci aux participants (grapheurs comme prometteurs).

Puisqu'on parle des promesses, Merylinch, à toi de nous dire sur quel monde tu souhaites recevoir les virements.

En attendant on va se revoir un peu toutes tes créa :
signature12.png
signature11.png
signature10.png
signature09.png
signature08.png

signature07.png
signature06.png
signature05.png
signature03.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Me suis bien amusée à faire les images en tout cas :)
J'ai juste essayé de produire quelque chose correspondant à l'esprit de leur blog, sachant que c'était juste pour le fun et pas pour les $ que nous allons distribuer dans notre alliance. (je dis nous car Zilane offre 30000$ et je me vois mal accepter des $ de sa part étant déjà pétée de thunes :D )
Bises à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bravooo Mery :)J’ai adoré voir le vautours, en boulet de canon, la tête à l’envers, chef d’un bateau à aubes, ou d’une diligence et le top sur un vélo !!!:laugh:
Félicitations à une joueuse fun et généreuse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut