Concours : The Contest Battles Cushions ( La Bataille de Coussins)

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début

Qui participera au concours de coussins le 24 ??

  • MOI

    Votes: 7 41,2%
  • NON MERCI

    Votes: 10 58,8%

  • Total de votants
    17

DeletedUser

Invité
Je propose à ce qui le veulent du monde 4 , de participer à un concours .
Le concours se déroulera DU 13 AU 14 DECEMBRE A LA CLAIRIERE , , une gigantesque bataille de coussins à partir de 15 h !![/SIZE]
Le But est de gagner le plus de duel avec comme seule arme , un coussin , vous avez le droit de porter bien évidemment un chapeau , des chaussures ..
attention , n'attaquez pas ce qui n'ont pas de cousin comme arme car il ne sont pas dans le concours !!
POUR Y PARTICIPER CONTACTEZ MOI ICI OU PAR MP SUR LE MONDE 4 , pour déterminer le gagnant envoyer moi vos duels gagnez avec le coussin , celui qui en gagne le plus , GAGNE LE CONCOURS POUR UNE FOIS QUE IL Y A UN CONCOURS PROFITEZ EN !![/B]!
( veuillez m'excusez pour ceux qui ont mal aux yeux )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Très bonne idée :). Si je suis "là", j'y participerai avec grand plaisir !
 

DeletedUser

Invité
Pareillement, si je suis disponible je participerais aussi :)
 

DeletedUser2008

Invité
On est pas aveugle, donc évites d'écrire en ENORME s'il te plait. J'ai les yeux bousillés maintenant :eek:
 

DeletedUser

Invité
excuse moi mais arrête de dire ça , c'est pas parceque tu crois que mon concours est nul et que je suis idiot que tu dois toujours poster un commentaire quand mes trucs te plaisent pas !
et beaucoup veulent plus de concours alors j'en donne et j'en propose !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
excuse moi mais arrête de dire ça , c'est pas parceque tu crois que mon concours est nul et que je suis idiot que tu dois toujours poster un commentaire quand mes trucs te plaisent pas !

Bien au contraire ! Ton concours est super fun et cela mettra un peu d'ambiance dans le monde 4 le jour de Noël.
Et je n'ai dit en aucun cas que tu étais idiot, j'ai simplement dit que ton écriture était pas terrible.

Si quelqu'un vient, il voit ton message, il a mal aux yeux, il ne va pas se casser le derrière à lire la totalité de ton message... Change la couleur et la taille et tu verras, ça ira largement mieux ;) Simple conseil, car ce concours doit être réussi, car c'est une super idée (sincèrement).
 

DeletedUser2008

Invité
Je ne suis pas inscris sur ce monde.

Bon jeu et bonne chance pour ce concours.
 

DeletedUser5000

Invité
Il y a un soucis avec la bataille de coussin.

Le coussin fait un dommage de 0-1 donc 1 max de base.

Un tenacité/réflexe va divisé par 4 au maximum les dommages de l'arme résultat maxi 0.25 arrondi à 0.

Donc un bon tenacité/réflexe va gagner la plupart de ses duels faute de dégâts.

L'idéal c'est lance-pierre et gourdin (6-12 de dégâts chacun)
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais bien faire un participer car ca doit être bien sympa ^^ mais le problème c'est la date , et je pense ca risque de l'être pour beaucoup d'entre nous , la veille de noel je suis en famille pas devant mon pc^^

mais sinon bonne idée

et comme a dit jubaka voudrait mieux faire lance pierre vs gourdin ou autre arme basique
 

DeletedUser

Invité
oui mais coussin c'est plus drôle :p
Mais attention aux duellistes sans âme qui vont venir avec leur colt en pleine bataille de polochon, et qui vont faire des dégats :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, moi, j'veux bien y participer aussi, mais je crois que cela va être impossible...

Il n'y a pas un temps de paix pendant la période de Noël ? Parce que j'ai trouvé ceci :

Temps de paix
De 23.12.* 12:00 à 27.12.* 00:00


Où ? En bas de la fenêtre de jeu, il y a un ? juste à droite de l'heure du serveur...
La fenêtre qui s'ouvre indique énormément de choses, notamment la version utilisée. Si on clique sur le 3ème onglet (réglages Serveur), on peut lire le "temps de paix" quasiment en bas...

Maintenant, cela peut tout à fait signifier autre chose ce "temps de paix"... Dans ce cas, mon message est caduque ;)
 

DeletedUser

Invité
non rassure toi , defois tu peut taper du 2 , si tu es fort
 

DeletedUser

Invité
CHANGEMENT DE PLAN POUR LE CONCOURS


Je propose à ce qui le veulent du monde 4 , de participer à un concours .
Le concours se déroulera DU 13 AU 14 décembre à la clairière , , une gigantesque bataille de coussins à partir de 15 h !![/SIZE]Le But est de gagner le plus de duel avec comme seule arme , un coussin , vous avez le droit de porter bien évidemment un chapeau , des chaussures ..
attention , n'attaquez pas ce qui n'ont pas de cousin comme arme car il ne sont pas dans le concours !!
POUR Y PARTICIPER CONTACTEZ MOI ICI OU PAR MP SUR LE MONDE 4 , pour déterminer le gagnant envoyer moi vos duels gagnez avec le coussin , celui qui en gagne le plus , GAGNE LE CONCOURS POUR UNE FOIS QUE IL Y A UN CONCOURS PROFITEZ EN !![/B]!( veuillez m'excusez pour ceux qui ont mal aux yeux )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le but est de gagner le plus de duel mais les duels au coussins finissent souvent en 0-0 donc le défenseur gagne donc beaucoup ne vont pas attaquer et vont se laisser attaquer, les T/R entre autre^^
 

DeletedUser

Invité
Venez nombreux pour une fois qu'il y a un concours !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
vi des concours d'oreillers on en a fait pas mal en rentrant des forts notamment parfois avec Zoro à la caserne , pour citer un exemple d'arme à feu contre un CAC T/R, et bien je n'ai jamais gagné ^^.
je reste persuadée aussi que si l'on veut se faire un petit concours amical qui ne fasse pas de KO le lp et le gourdin sont plus adaptés
 

DeletedUser

Invité
+1 pandore

Le coussin etant une arme cac elle est plus adapté au cac qui auront plus de chance de taper a 1 que les armes a feu ;)
 
Haut