Conditions pour avoir les insignes

  • Auteur de la discussion Tuyauteur
  • Date de début

DeletedUser

Invité
[http://wiki.the-west.fr/wiki/Insignes - Plag]

Voilà j'ouvre ce topic pour parler des insignes et essayer de comprendre comment avoir les insignes.

Je commence avec l'insigne aventurier

Il semblerait que celui ci soit lié aux nombres de quêtes effectués, car sur le monde 1 je suis aventurier averti avec 71 quêtes, et sur le monde 2,3 un simple aventurier avec 42 quêtes sur le monde 2, et une dizaine sur le monde3.

Et vous vous en pensez quoi ?

d'après cette images on peux voir certains insignes :

char.png


On peux voir la croix de l'église peut être faut il prier souvent ou un certains nombre de fois !!

Quels sont vos insignes a vous pour qu'on voit a quoi ça pourrait correspondre !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
l'insigne avec le bonnet se gagne en dormant 16h à la suite
 

DeletedUser

Invité
Pour celle de la storyline à mon avis... il faut avoir finie ses missions de classe entièrement !
 

DeletedUser

Invité
on peux en gagner d'autre en gagnant des batailles de fort (je suis sur la bêta et je les ai gagné)
 

DeletedUser

Invité
ok c est jolie tout ça mais a quoi ça sert concretement .
 

DeletedUser

Invité
A rien du tout. C'est ce que vous allez vite comprendre. Je connais à peu prés comment en avoir une quinzaine mais je n'en ai que cinq, que j'ai eu sans vraiment faire exprés car ça ne sert à rien.
 

DeletedUser

Invité
essayer des rester dans le sujet merci ...

Marsinv dis nous ce que ce que tu sait, vu que toi ça te sert a rien fait profiter les autres ;)
 

DeletedUser

Invité
Moi je pense qu'on est aventurier au bout de 10 mission achevées, on est aventuriers averti au bout de 50 missions achevées, et le troisième insigne correspond à 100 quêtes effectuées.
 

DeletedUser

Invité
Moi je pense qu'on est aventurier au bout de 10 mission achevées, on est aventuriers averti au bout de 50 missions achevées, et le troisième insigne correspond à 100 quêtes effectuées.

pas sûr du tout, ça.

J'en suis une quarantaine de missions achevées, et j'ai les deux premiers insignes d'aventuriers.
 

DeletedUser

Invité
Pour info, moi j'ai eu 4 insignes...

- aventurier.
- aventurier averti.
- personne suivant le storyline.
- croyant.
 

DeletedUser4230

Invité
moi je connais quelqu un qui a fini la mission ouvrier et a que 2 insigne et pourtant niv 50
 

DeletedUser

Invité
pour avoir l insign croyant il faut prier 30 minute d afillé
 

DeletedUser

Invité
n'oubliez pas de prier sans le chapeau et sans l'arme...
 
Haut