Conditions pour avoir les insignes

  • Auteur de la discussion Tuyauteur
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Non car certains ont eu le drapeau des états du nord, mais pas l'insigne... :D
 

DeletedUser

Invité
Ben pourtant suffit de l'avoir pour obtenir l'insigne. Enfin, pour ma part, c'était immédiat. J'ai lu que si on l'avait obtenu avec la mise à jour, il fallait alors l'équiper comme produit, mais je peux pas vous en dire plus.
 

DeletedUser

Invité
Pour avoir l'insigne, d'après le forum anglais, il suffit de le mettre dans son équipement, d'ailleurs c'est à mon sens ce que signifie "arborer"

"The Flag - Find the product 'Union Flag' from the job 'Guarding the Fort' (If you have a flag from before medals were introduced, just equip it in the product slot to get the medal)"
 

DeletedUser

Invité
Ben moi j'ai pas eu à l' "arborer" comme tu dis, j'ai eu l'insigne juste en l'obtenant.


 

DeletedUser

Invité
Idem j'ai eu l'insigne ce matin en dropant le drapeau... Mais je connais des joueurs qui, même après la mise à jour, n'ont pas eu l'insigne, tout en dropant le drapeau :)
 

DeletedUser

Invité
Ben en anglais, ca veut dire abandonner/laisser tomber; et en francais, ca veut dire déposer.

Mais je doute qu'il aie voulu dire laisser tomner ou déposer le drapeau. Faudra qu'il s'explique lui-même, parce que je vois pas non plus ce qu'il a voulu dire (enfin, il n'y a que deux possibilités, obtenir ou équiper, mais aucune qui se rapproche du sens du mot droper...)
 

DeletedUser

Invité
Excusez moi, j'ai voulu dire "obtenir" ! C'est juste un mot que j'ai lu plusieurs fois sur un forum quand ça disait "j'ai obtenu cet objet", que nous utilisons couramment.
Mais il est vrai que c'est un langage plutôt barbare et inapproprié sur un forum d'aide :p
 

DeletedUser

Invité
man-carrying-donkey.jpg
;)
 

DeletedUser

Invité
D'après le forum anglais il faut marcher un certain temps à dos d'âne
 

DeletedUser

Invité
savez-vous combien de pepites faut donnez pour l'insigne?
(je sais qu'on peut pas encore le faire mais pour plus tard...)
 

DeletedUser

Invité
J'ai déjà traversé la map à dos d'âne... sans résultat...
 
Haut