CONFIANCE ? Vous avez dit "CONFIANCE ?"

  • Auteur de la discussion DeletedUser11549
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11549

Invité
Je viens de me faire avoir en beauté.

Un joueur me demande une invitation pour finir ses collections (il a vu que j'avais la buntline de wyatt)

Je l'invite (je suis trop bon et trop con)

Je lui ai vendu la wyatt à 5600$ et j'attends

Plus de son, plus d'images, il quitte la ville illico et se retire de ma liste d'amis....

Je ne savais pas que ça existait des gens comme ça...:mad:

Voilà où mène l'entraide... A méditer
 

DeletedUser11549

Invité
Le pire dans l'histoire, c'est qu'il ne m'a pas assez escroqué car comme j'ai bon coeur, je lui aurais passé tout mon inventaire...

Finalement, quel con !
 

DeletedUser

Invité
Il serait bien de savoir son pseudo et sur quel monde :unsure:

Le seul moyen de se prémunir, c'est le bouche à oreille, écrire sur nos profils de faire attention à tel ou tel joueur, qu'ils sont arnaqueurs etc.

Et pis c'est dommage, mais y a rien d'autre à faire, sauf demander des références à un joueur qu'on ne connait pas avant de faire des affaires ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11508

Invité
Il faut nous faire passez le pseudo de ce joueur et sur quel monde , Pour éviter Qui continue a arnaquer d'autres personnes . ( Par MP , sous le même pseudo , sur tout les monde sauf le 3 :) )

Et pour toi , je pense qu'il faudrait que tu contacte le support , et essaie de joindre des preuves de ce vol .
 

DeletedUser11549

Invité
Je sais pas si on a le droit de communiquer son nom...

Il est sur tous les mondes
Duelliste sans foi ni loi ça vous rappelle quelque chose ?
 

DeletedUser11508

Invité
Désolé sa me fait penser a personne , est-il déja connue de la communauté comme un voleur ?
 

DeletedUser

Invité
dis le ^^ au pire tu seras censuré mais on aura l'temps de savoir c'qui :p
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
Balance son nom , ce type de joueurs ne mérite même pas de jouer , au moins tu mettras toute la communauté au courant des agissements de ce vaurien.
 

DeletedUser

Invité
je vous le dis

[EDIT B*H ******* ]

Sacred faites attention !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
loll oui vous aussi ^^ Mais il est ou a été chez SACRED sur M1 et M3 je pense meme sur DV donc surtout eux :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut