Confinement

yoyo the kid

Diplomate
Une demande plus qu'une suggestion: serait il possible qu'en ce grave temps de crise on nous octroie un bonus premium de disons, 14 jours? ou plus soyons fous :eek:
 

Andimion

Retraité
Il n'est pas prévu de vous accorder de bonus pendant cette période.
Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser18904

Invité
Inno faire un cadeau alors que potentiellement c'est pendant cette période qu'ils peuvent faire un peu plus d'argent si les gens passent plus de temps à jouer et donc peuvent utiliser un peu plus de pépites ?
Belle demande de ta part et réaction économiquement "logique" de la part d'une société qui comme beaucoup d'autres pensent aux thunes avant le reste. Ne pas oublier que nous sommes uniquement des vaches à lait pour les boites comme inno.
 

DeletedUser19050

Invité
le fric toujours le fric
Et après on nous fait la morale avec un spam en jeu
#tristesse
 

yoyo the kid

Diplomate
Oui, j'ai du mal à saisir la stratégie marketing d'inno sur ce coup, c'est effectivement à ce moment qu'on peut espérer le plus d'activité sur le jeu
 

DeletedUser15034

Invité
le fric toujours le fric
Et après on nous fait la morale avec un spam en jeu

Donc tu préfèrerais qu'Inno te donne un joli cadeau pour t'inciter à jouer à The West pendant le confinement plutôt que de diffuser un message de sensibilisation à tous leurs joueurs ? o_O
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous semblez penser qu'Inno devrait répondre à une pandémie par une "stratégie marketing", quelle qu'elle soit...
 

DeletedUser19050

Invité
j'ai rien demandé perso je dis que la réponse du CM est froide car oui c'est le fric et toujours le fric
le message de sensibilisation il y en a partout donc oui j'ai le droit de saturer non?
Après je prends pas en compte ton avis tu fais partie de l'équipe!
 

Deleted User - 497868

Invité
Inno faire un cadeau alors que potentiellement c'est pendant cette période qu'ils peuvent faire un peu plus d'argent si les gens passent plus de temps à jouer et donc peuvent utiliser un peu plus de pépites ?
Belle demande de ta part et réaction économiquement "logique" de la part d'une société qui comme beaucoup d'autres pensent aux thunes avant le reste. Ne pas oublier que nous sommes uniquement des vaches à lait pour les boites comme inno.
bonus de quoi ? plus de temps pour jouer => pas de bonus, c'est normal
CONTRE
 

Richardson

Membre de l'équipe
Donc tu préfèrerais qu'Inno te donne un joli cadeau pour t'inciter à jouer à The West pendant le confinement plutôt que de diffuser un message de sensibilisation à tous leurs joueurs ? o_O
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous semblez penser qu'Inno devrait répondre à une pandémie par une "stratégie marketing", quelle qu'elle soit...

Parce que c'est ce que font une tonne de sociétés, comme mon opérateur mobile, mon fournisseur d'accès et un tas d'autres qui m'envoient des messages pour m'expliquer qu'ils luttent contre le Covid 19.

En fabricant des téléphones/masques ou en me fournissant une connexion anti virus je suppose...
 

poprocker

Roi de la gâchette
sur d'autres jeux il y a eu des cadeaux pour encourager les joueurs confinés à passer plus de temps à jouer mais rien chez inno : mépris pour les joueurs
Merci inno
 

DeletedUser16995

Invité
Inno ne pense plus qu'à faire des sous depuis plusieurs mois. On a droit aux bugs, aux tapes sur les doigts par certain.e support sans explications ni signature, à des quêtes qui n'en finissent plus dans la longueur. Je ne pense pas rester bien longtemps sur ce jeu qui n'en finit pas de ne pas progresser.

Tout a une fin.
 

Deleted User - 497868

Invité
sur d'autres jeux il y a eu des cadeaux pour encourager les joueurs confinés à passer plus de temps à jouer mais rien chez inno : mépris pour les joueurs
Merci inno
tu penses à des applis à vies* pour effectuer plus d'actions dans le jeu ? sur the west, tu as l'hotel et qq sets pour regagner des pr.
 

C. Jérôme

Diplomate
Un petit geste, peut être pas 14 jours, mais un truc du genre 3 jours, ou bien des Happy Hours, avec des bonus d'xp ou de $, ou autres. C'est vraiment trop demandé ?
 

Skjörn

Retraité
A ne pas oublier que beaucoup aussi ne sont pas confinés. Énormément de profession travaille encore. Pour ceux devant rester confinés, je vois pas pourquoi quelconques atouts leurs permettrait de rester plus longtemps sur le jeu. Il y a déjà pas mal de chose à faire avec l’évent de la St Patrick...
Si, pourquoi pas un boost de PR pour augmenter le nombre d’action.
Il y a suffisamment de BdF intermonde pour s’occuper, à titre personnel.
 
Haut