Confirmation d'annulation pour les quêtes

  • Auteur de la discussion DeletedUser14505
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14505

Invité
L'idée d'avoir des confirmations partout ne me plait pas du tout et je prefère ne pas avoir de confirmation qu'en avoir sur tout les quêtes que je souhaite annuler par contre je comprend aussi que pour ce genre de quête une annulation peut etre tres enuyeuse.

Du coup je propose une petite modification de la suggestion initiale : qu'on puisse avoir une demande de confirmation pour l'annulation des quête lorsque son annulation nous fait perdre du travail déja fait seulement. Par exemple, si les conditions ne sont pas du tout remplis, on peut annuler sans confirmation si elles sont remplit et qu'en annulant et en acceptant de nouveau on garde la validation des conditions, on peut annuler sans confirmation (par exemple s'il y a besoin d'un objet), si par contre il faut faire un certain temps d'un boulo et qu'on a au moins commencé à le faire (même 5 minutes) la on a une demande.

voila merci :)


pas de confirmation pour une quete ou on demande des produits, en effet meme si tu annules tu ne perds pas tes produits

mais dans ce cas tu perds du temps et c'est un peu plus chiant ^^
 

DeletedUser5000

Invité
Oui je suis assez pour avec la nuance apportée par renesmée. Sinon j'ai proposé d'augmenter le nombre de quête que l'on puisse accepter ce qui résoudrait aussi en partie le problème.

Donc pour.
 

DeletedUser

Invité
Pour une demande de confirmation lorsqu'il s'agit de temps de travail effectué.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Entièrement d'accord avec l'analyse de Renesmee.
Dans de nombreux cas (lorsque la mission concerne un duel ou consomme seulement des produits), la confirmation d'annulation n'est pas utile. Dans d'autres (ceux où le temps de travail demandé dépasse quatre heures -ou deux heures dans les nouveaux mondes), un message d'avertissement comme "Le temps de travail déjà effectué sera perdu, confirmer ?" permettrait d'éviter de perdre plusieurs jours de dur labeur à cause d'un clic maladroit (qui peut arriver à tout le monde, quoiqu'on en dise).
 

DeletedUser

Invité
Disons que une fois que tu as la mauvaise surprise, tu fais plus attention, alors cette confirmation , n'est selon moi pas vraiment nécessaire.

Tout ça pour dire qu'on va devoir cliquer en plus, que les devs vont devoirs mettre en place des lignes de code en plus, juste pour que Mr Patatoes et une partie marginale des joueurs soient sur de cliquer au bon endroit?

Pas de doute on est bien en France
 

DeletedUser5000

Invité
Encore quelques avis sur cette proposition s'il vous plait
 

DeletedUser

Invité
Pour. Ce serait une "vraie confirmation" utile, contrairement à d'autres messages qui ne servent à rien du tout, voire qui polluent le jeu plus qu'autre chose.
 

DeletedUser

Invité
POURLe message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.
 

Deleted User - 497868

Invité
bienvenu au club :) (déjà 50 millions en France) pour également
 

DeletedUser

Invité
Le sondage est maintenant terminé.

Nous vous tiendrons au courant des suites données bien sur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut