Connexion en Batailles de fort !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
Voilà depuis plusieurs bataille de fort la connexion de mon personnage ne se fait qu'a partir de la cinquième ronde. C'est assez frustrant d'essayer de se connecter 20 fois de suite pour enfin y arriver.
Je suis apparemment pas le seul dans ce cas là, plusieurs joueurs se plaignent du même problème.
Bon si on a réussi a survivre a ces rondes de perdus, les bugs ne s'arrêtent pas pour autant.
Par exemple a l'avant derniere bataille, je décide d'aller bloquer au nord, donc de fait de me mettre en face des ennemis pour les empêcher de passer. Je me positionne, et là paf, déconnection. La classe. Sur ce impossible de se reconnecter a nouveau,... J'y arrive après plusieurs essais et quatre tour étaient passé,... miracle, il me restait quelques point de vie, heureusement que j'en ai pas mal,...
Un fusil même blessé est d'importance capitale en bataille, ce bug, permet de perdre donc des joueurs important pour le déroulement du combat.
En fait ce bug joue complètement sur le déroulement de la bataille, heureusement que je n'étais pas leader sur ces batailles, ça aurait été encore plus préjudiciable.

Je pense que la résolution de ce bug est plus importante que bien d'autres gadget en cours de réalisation.
Merci de voir ce que l'on peut faire. Il faut savoir que ce bug n'est pas systématique mais il existe depuis la V2. Dès qu'il y a du monde sur la bataille on y a droit !

Cordialement Racine.
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord avec Racine sur ce coup là.
Même sur le M1 les bdf font de même .. et le chat est un vrai problème.
Nous ne voyons toujours pas les grades.
Et gros bugs au niveau de la connexion et du lancement de la partie.

Je suis donc du même avis que Racine pour faire passer ceci en priorité.

Sam Hall Lord.
 

DeletedUser12718

Invité
Merci Sam, il faut donc que j'edit mon titre, ça ne concerne pas que le monde 3 du coup !

Je rajoute que l'orsque l'on essaie de se connecter, on panique un peu, alors on écris a tout le monde pour prévenir que l'on ne se connecte pas et là, on écris un mot et bing, on a dix pages qui s'ouvre,...
Il y a un moyen de désactiver les raccourcis clavier ? Car non seulement je ne m'en sert pas mais en plus ils pourrissent la vie :p
 

DeletedUser10026

Invité
+1

Il faudrait vraiment s'empresser de rectifier les bug qui ne l'ont tjrs pas été depuis le lancement de la v2 (comme les grade ds le tchat) avt de penser a introduire des nouveautés plus que douteuse sur leur véritable intérêt!

Perso depuis 3 ou 4 bdf, impossible de me connecté / d'afficher la carte dès le départ! Par chance par rapport à certain de mes camarades le pb se résout par une déco reco et je ne loupe pas les 1er round.
 

DeletedUser2713

Invité
Il y a un moyen de désactiver les raccourcis clavier ? Car non seulement je ne m'en sert pas mais en plus ils pourrissent la vie :p
Options - Réglages - Raccourcis clavier. ;)


Perso, je n'ai pas trop de soucis pour les BDF mais quelques joueurs chez nous (Monde 1) ont des soucis de connexion.

Je voudrais juste dire que lorsque nous faisons une bataille sur fort moyen ou grand, ça rame (lague) à fond ! Au + il y a de monde, au + ça rame. :hmf:
S'il y avait moyen de faire quelque chose, ce serait sympa. ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Personnellement pour me co pas trop de souci, si ça marche pas du premier coup je ferme et rouvre la carte du fort. En effet pas mal de ralentissement hier au cours de la BDF avec presque 200 participants.

Racine, j'édite donc ton titre et je remonte le souci. ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Après le soucis de placement fantôme, j'ai aussi rencontré ce soucis. Gonflant de déco/reco à chaque fois :(

Quant au ralentissement je confirme et réclame en effet que cela passe en priorité.
 

DeletedUser5000

Invité
La V2 est plus gourmande en ressource que la V1. J'avais un vieux netbook sur lequel les batailles laguaient énormément (quasi injouable) alors que sur mon PC aucun soucis.

Pour ceux qui ont des soucis il faut essayer de fermer les onglets et/ou fenêtres internet, désactiver les scripts et tout programme "mangeant" des ressources.
 

DeletedUser12718

Invité
Hier par exemple, je n'avais qu'une seule page d'ouverte sur mon ordinateur, celle de la bdf. Et voilà bien longtemps que je n'utilise plus les scripts qui sont plus chiant qu'utile. (Je dis cela car effectivement le cumul des scripts me faisait merder l'ordi alors je les ai retiré )
Je n'ai jamais rencontré de problème sur la V1.
Si je comprend bien ton poste Jubaka, cela voudrait dire qu'inno ne pourra rien faire concernant ce bug car la V2 est plus gourmande.
Donc cela voudrait dire aussi que la V2 m'empêcherait, ainsi que d'autres, à participer de manière correct aux BDF ? Et surtout m'emp^cherai de leader une bataille de fort ?
J'espère sincèrement qu'il s'agisse plutôt d'un bon vieux bug gérable plutôt, mais cette éventualité n'est pas a passer a la trappe.
Croisons les doigts que le fautif ne soit pas la V2 a nouveau. En gros, pour continuer the west avec la V2, il faut que je m'achète un nouvel ordinateur ? dans cette éventualité. ( ce qui est hors de question évidemment )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Le fait que la V2 soit plus gourmande que la V1 je l'ai constaté avec mon vieux portable notamment. Mais est-ce améliorable? J'ose l'espérer, d'où l'intérêt de reporter cela même si ce n'est pas forcément un bug.
 

Light foot

Conseiller
Pour moi hier soir impossible de me connecter a la bdf monde1 pour la premiere fois depuis le debut de la V2, je fais presque toutes les batailles et j'ai des scripts, mais hier j'ai eu une MAJ d'adobe et depuis c'est le foutoir :mad:
 

DeletedUser13870

Invité
Le coup du placement fantôme j'y ai droit à chaque fois... IL faut revenir et revenir encore.....

Je trouve de moins en moins d'intérêt à ce jeu.

Je comprends pourquoi Inno affiche le nombre total de joueurs en non plus le nombre de langue française..... :P
 

DeletedUser

Invité
Pareil même souci !

Mais quand on doit dé-co et re-co plusieurs fois pendant la bdf, je vous assure que c'est gonflant !

Sans compter que quand notre perso ne bouge pas et que je me reco et qu'il prend une claque dans la tête, là c'est plus que frustrant, ça ôte l'envie de se déplacer pour participer aux bdf !

Pourtant j'aime ça les bdf !

Racine : oui les fenêtres qui s'ouvrent à répétitions je connais, je vais voir cette histoire d'option, merci !
 

DeletedUser

Invité
Bdf

J'ai aussi ce problème hier la bataille de fort ne s'affichait pas j'ai essayer d'actualiser, de me déconnecter et reconnecter mais rien à faire pourtant internet marchait très bien donc je ne sais pas d'où ça peut venir.
J'ai une autre bataille de fort ce soir on verra bien..
 

DeletedUser

Invité
Ben j'en sais rien, je signale juste mon problème, le forum est fait pour ça non ?
 

DeletedUser12718

Invité
Mon cache est vidé et pourtant l'autre soir j'ai réussi a me connecter a la bataille de fort,... au 42 eme tour.
Une défaite ce soir là personnel et pour l'équipe,...
C'était il y a 4 jours, je me suis connecté trois fois sur the west depuis, et là j'avoue, j'ai du mal a réacroccher au jeu !
 

DeletedUser15118

Invité
même mésaventure pour moi avant hier sur M9. Connecté au 21eme tour, et déjà KO. j'arrête les Bdf
 

DeletedUser12718

Invité
Établissement de la connexion en cours...
La connexion au serveur n'a pas pu être établie. Assure-toi que les ports 1582 et 1028 du réseau ne sont pas bloqués par un pare-feu ou un routeur. Si tu es certain que ce n'est pas le cas, adresse-toi à notre support et teste ta connexion.


et dans 3 a 15 minutes, ça marche,...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut