Connexion en Batailles de fort !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
les jours passent, les batailles se suivent le problème demeure,...
Peut on savoir si c'est améliorable ou pas ?
Car effectivement il y a des batailles sans incidences et d'autres ou te te connecte pour jouer un cadavre et là ça fait rager !
 

DeletedUser5212

Invité
On en est où de ces bugs persistants?!!!!

Parce que là ya au moins 2 personnes ne réussissant pas à ouvrir leur carte de batailles. Sur FF, IE ou autres hein. Et oui ils ont fait les mainps habituelles.

D'une cela les démotive beaucoup, et de deux cela joue beaucoup dans le déroulement de ces batailles. Car j'imagine que ceux ne sont pas les 2 seuls dans ce cas.

Il serait donc temps que ce bug soit réglé!!!!!

Shaw si tu me lis de ton lit et de ton super Blackberry qui a plus touches que celles que t'as utilisé ces dernières semaines pour les joueurs, merci de répondre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis en train d'essayer de me co à une BdF, j'ai tout essayé (F5, vider le cache, déconnecter, fermer navigateur (Chrome), déconnexion du modem) rien à faire. Ca marchait il y a 4h....
 

DeletedUser

Invité
personnellement je pencherait plus pour un gros soucis des serveurs que des ordinateurs

j'ai depuis peu un nouvel ordi avec une config largement assez bonne pour faire tourner les jeux en ligne, et le soucis d'ouverture des bdf est présent aussi.
sans compte les deco-reco du tchat
les personnes qui ne voient pas tous les protagonistes s'exprimant sur le tchat (l'autre jour le leadait une bdf sur arizona et certains joueurs ne me voyaient pas parler... avouez que c'est gênant...
enfin bref, et de plus en plus de soucis depuis la maj 2.03... on aime tous ces maj qui ajoutent des beugs sous pretexte d'en corriger d'autres

(hors sujet mais a signaler aussi)
les accidents de travail redeviennent incohérents...
* jauge danger jaune et 62% de risque dégât max 1000pv sur un perso a 3000pv la ok
* jauge verte et 32% dégât 2000pv sur 3000 toujours... là je comprends pas

pourquoi plus gros dégât alors que la jauge m'indique un dégât moindre
 

DeletedUser12718

Invité
Établissement de la connexion en cours...
La connexion au serveur n'a pas pu être établie. Assure-toi que les ports 1582 et 1028 du réseau ne sont pas bloqués par un pare-feu ou un routeur. Si tu es certain que ce n'est pas le cas, adresse-toi à notre support et teste ta connexion.


Aucune évolution depuis la V2, ça me pourri toutes les bdf, c'est con, il n'y a que çà de bien sur the west V2 !
Que dois je faire, me mettre en mode pourrir le jeu des autres par dépit ?
 

DeletedUser

Invité
Bon et ben moi j'ai ce problème depuis 1 semaine ou 2 ^^

comme une image vaut mille mots..

bugmapbdf.png


Qu'est-ce que je peux faire ? J'ai vidé cache et toussa
 

DeletedUser12718

Invité
Tu as un avantage sur moi quand ça se passe a l'ouest tu peux jouer. :D
Cela reste du n'importe quoi !

Zilane lui ne peut pas voir l'écran du tout !
Dire que les bdf était l'atout de the west,...
Je vient de mettre mon inventaire a gagner sur le monde 3, marre de ne plus faire de bataille de fort sérieusement depuis trois a quatre mois !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Comme le sujet l'indique, ce souci a bel et bien été remonté il y a maintenant une semaine.

Le problème que nous rencontrons à l'heure actuelle est qu'il est difficile de notre côté de le reproduire et de le localiser de ce fait.

Cela ne se produit pas sur tous les serveurs, ni avec tous les joueurs mais nous sommes conscients du souci.

Merci pour votre compréhension,
Shaw
 

DeletedUser12718

Invité
Ok, je veux vous croire, je dit je veux car 602 a signalé ce topic le 23 du mois dernier, et là tu nous dit que ça a été remonté il y a une semaine seulement. J'ai du mal a comprendre !
Je n'efface donc pas encore mon personnage !
Alea jacta est !
 

DeletedUser12795

Invité
Établissement de la connexion en cours...
La connexion au serveur n'a pas pu être établie. Assure-toi que les ports 1582 et 1028 du réseau ne sont pas bloqués par un pare-feu ou un routeur. Si tu es certain que ce n'est pas le cas, adresse-toi à notre support et teste ta connexion.

J'ai eu exactement le même problème, sur la même bataille. Vidages effectués, F5, déco-reco, rien n'y a fait. Sans doute un problème de proxy ou de pare-feu de mon côté, car j'étais sur le relais wi-fi de l'hôtel alors que chez moi je n'ai pas ce souci sur ce même pc. En revanche le bug de placement persiste et demeure immensément agaçant. :D
 

DeletedUser14505

Invité
Établissement de la connexion en cours...
La connexion au serveur n'a pas pu être établie. Assure-toi que les ports 1582 et 1028 du réseau ne sont pas bloqués par un pare-feu ou un routeur. Si tu es certain que ce n'est pas le cas, adresse-toi à notre support et teste ta connexion.


et dans 3 a 15 minutes, ça marche,...



j'avais signalé il y a un moment déjà, on m'a gentiment répondu qu'il fallait que j’arrête d'aller sur les site olé olé :blink:

après on m'a dit change de navigateur, après on m'a dit que le problème venait peut être de mon pare feu......

et d'un coup j'ai plus jamais eu de soucis.



ma seule conclusion, le serveur fr est en carton
 

DeletedUser5212

Invité
Ok, je veux vous croire, je dit je veux car 602 a signalé ce topic le 23 du mois dernier, et là tu nous dit que ça a été remonté il y a une semaine seulement. J'ai du mal a comprendre !
Je n'efface donc pas encore mon personnage !
Alea jacta est !

En effet c'est un peu bizarre. Mais ce soir enfin t'as réussis à te connecter direct. Bizarre encore une fois. Notre Coma s'exprime sur le sujet, dit avoir fait remonté et Bam d'un coup c'est réglé. :huh:

Pourvu que ça dure!!!!! Autant la résolution des bugs que la réactivité d'INNO aux remontées de Shaw, voir la réactivité de Shaw seule :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
ben moi tous les soirs, pas de connexion...ou parfois en insistant longuement j'arrive a me connecter pour ramasser une jambe ou un oeil de mon perso :/


là, ça commence a m'agacer, je perds gout au jeu....
 

DeletedUser15825

Invité
Si cali perd goût au jeu , il faut vraiment faire quelque choses la !!
 

DeletedUser

Invité
Ouais sérieux là, ca urge de régler les bugs bdf

Si les têtes dirigeantes des bdf du tout nouveau serveur DV ne peuvent pas jouer correctement leur bdf... comment dire...

Inno, t'es foutu !

Là je commence à en avoir plein le casque que rien ne change :mad:

Ne venez pas dire que c'est la faute de nos pc ou de nos connexions, siboire XD
J'ai le même pc et la même connexion qu'avant la v2 ou avant mon bug d'affichage des noms. On change rien chez nous, mais tout clash sur le jeu et c'est de notre faute... on aura tout entendu XD

Argnn, j'vais m'allumer un calumet, m'calmer un peu....
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je viens d'en discuter encore avec les devs et le souci est que le bug est dur à repérer, à reproduire et donc à réparer.

Nous sommes vraiment désolés de ne pas proposer de solution dans l'immédiat mais les développeurs sont dessus.

Bien à vous,
Shaw
 

DeletedUser5212

Invité
MEGA UP concernant le placement fantôme!!!!!!

Il est reviendu et malgré des jours de pétage de neurones avec le support pas moyen de le régler!!!!

Alors remontée la montée avant que j'vous descende tous!!!!! (Enfin surtout un!!!!) :P
 

DeletedUser14505

Invité
MEGA UP concernant le placement fantôme!!!!!!

Il est reviendu et malgré des jours de pétage de neurones avec le support pas moyen de le régler!!!!

Alors remontée la montée avant que j'vous descende tous!!!!! (Enfin surtout un!!!!) :P

vide ton cache guyguy :cool:

nan sérieusement moi c'est reviendu d'un coup comme ça, sans avoir rien touché, j'ai pas cherché à comprendre, mais je comprends que trop bien ta rage lol.
 

mariache320

Retraité
Désolé de déterrer ce topic ...
Mais ....

Ca fait le 2ème soir ou je ruine ma touche F5 car je ne peux pas me placer en attaque d'une bdf.
Je me place, je ferme la fenetre du fort, je réouvre et bam ! perso pas placé et là .. c'est le drame ..
Vazy que j'te fais du F5, vazy que j'déco/reco, vazy que je reboote Chrome ...
Et au bout de 15 minutes enfin, mon perso veut bien rester la ou je l'ai posé.

Donc à part s'en mettre plein les poches, ils se roulent les pouces les dev ?

(et oui, caches et compagnie bien vidés et rererevidé)
 

DeletedUser2981

Invité
A tester : ne pas refermer tout de suite la carte du fort une fois son perso placé. Je m'étais dépanné comme ça quand j'avais eu le problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut