Connexion en Batailles de fort !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Donc à part s'en mettre plein les poches, ils se roulent les pouces les dev ?

Mais non, leurs pouces leurs servent a garder leurs poches ouverte :p

Problème récurent, en tous cas ils doivent rigoler, avec toutes les pépites acheter malgré la médiocrité du jeu :D

Bravo :clap:clap: :) , belle équipe de commerciaux... heu... dev ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
A tester : ne pas refermer tout de suite la carte du fort une fois son perso placé. Je m'étais dépanné comme ça quand j'avais eu le problème.

Je confirme que j'utilise aussi cette technique... Si je referme la fenêtre immédiatement, je suis bon pour recommencer, si j'attends entre 20 et 30 secondes je dirais, mon perso reste placé.

Peut-être une question de requête au serveur ?! (Pure spéculation hein :P)

B*H

 

mariache320

Retraité
Je testerai la prochaine fois, mais en général je referme pas de suite, je comate un peu devant c'te magnifique carte et je look derriere qui j'vais pouvoir me planquer :D
 

DeletedUser3915

Invité
Bah, désolé mais chez moi, je n'ai pas de souci en BDF, de temps en temps F5 au chargement et c'est tout. Mon PC n'est pas de 1ère jeunesse tout comme moi mais on se débrouille ! :D
 

mariache320

Retraité
Bah, désolé mais chez moi, je n'ai pas de souci en BDF, de temps en temps F5 au chargement et c'est tout. Mon PC n'est pas de 1ère jeunesse tout comme moi mais on se débrouille ! :D



Bah tant mieux si pour toi , tout roule. Et jusqu'a preuve du contraire, je ne viens pas chouiner des que j'ai un soucis de jeux, je suis assez grande pour savoir que de toute facon on va me répondre "vide tes caches".
Mais j'estime ques les BDF étant un élément important du jeu , il faudrait qu'il roule sans soucis.

Ya 2 jours si j'avais pas vérifié mon emplacement, je me serai retrouvée a l'opposé de tous les autres. Super non ? mais oui bien sur, c'est le jeu ma pauv' lucette ....

Bizarrement je ne rencontre ce probleme qu'en attaque :/
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous informer que les problèmes de connexions actuels ne peuvent être corrigés dans l'immédiat.

Mais cela va venir...

Nous n'allons plus utiliser flash pour le système de BDF. Nous utiliserons un système bien plus stable sur lequel nous travaillons.

Cela ne sera pas prêt pour la 2.06 mais d'ici 1 à 2 mois, j'espère que nous serons en mesure d'introduire ce nouveau système ;)

Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

J'ai aussi ce problème sur les batailles de forts. Il me dit que les ports 1582 et 1028 sont bloqués par le pare-feu, donc dans ces cas là je crée les règles dans les pare-feu de Avast, Windows et même de ma box pour ouvrir ces ports en UDP/TCP car je ne sais pas quel protocole il utilise.
Une fois fait je teste ma connexion via fortbattle-connection tester. (vous pouvez y acceder via le lien qu'il vous presente quand le message des ports 1582 et 1028 s'affiche, en-dessous de votre fenêtre de bataille de fort qui marche pas:mad:).
Je teste: en fr6 (Arizona) il me met:

Fortbattle-Connectiontester

Test finished (not succeeded)!

Flash state: Flash loaded.
Flash-Connection to Fortbattle-Server: Connection error [Error #2048].
Hostname check: fr6db1.tw - fr6.the-west.fr

Ca marche pas...

je teste en fr7 (bâton rouge) il me met:

Fortbattle-Connectiontester

Test finished (not succeeded)!

Flash state: Flash loaded.
Flash-Connection to Fortbattle-Server: Connection error [Error #2048].
Hostname check: fr7db1.tw - fr7.the-west.fr

Ca marche pas...


J'ai également testé avec tout les pare-feu inactifs, même erreur #2048. Ca ne vient donc pas des pare-feux...

Je vide cache, cookies, je vérifie si Java et Adobe flash player sont à jours, ils sont à jour et ca ne marche toujours pas...

Alors ca ne vient pas de chez nous ( "nous"=les gens ou ca beug), mais de chez vous.
Vu le post précédent je vais attendre la MAJ 2.06 et arrêter de ramasser mon perso à la petite cuillère.

Merci de ne pas fermer ce sujet avant qu'il soit résolu, même pour le ménage 'automne.

PS: J'ai rien contre les dev, ma femme en est uns, soyez indulgent avec eux, en informatique je ne connais personne qui connaît tout sur tout...
 

DeletedUser17075

Invité
Bonjour,
Ce soucis persiste-t-il depuis la mise à jour?
 

DeletedUser11326

Invité
vraiment très gros problèmes de connexion lors des BDF. J'ai décidé de ne plus en faire mais tout l'intérêt que je voyais dans ce jeu est parti...
 

DeletedUser

Invité
Oui du nouveau, je n'ai pas pu me connecter ce soir à ce qui devait être ma 1ère BDF ! j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes que mes prédécesseurs....shaw pouvez-vous nous en dire plus je vous en supplie !
 

DeletedUser16499

Invité
bon je déterre le post (quoique pas tant que ça car le 01/06/14 mickaelfranck a eu le souci..

Perso 3-4 BDF de suite où il m'est impossible de me connecter... même message que les post précedents et bien évidemment cache vidé, F5 à mort, déco-reco, éteindre le pc le rallumer bref ça marche pas !
Faut faire quoi ? car ça décourage vraiment de faire des bdf...

Merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir. Se connecter depuis des bornes wifi publiques comme les hotspots n'est pas possible car celles-ci limitent les ports de connexion dont ceux des BDF. Internet Explorer fonctionne difficilement avec The West; Google Chrome donne toujours accès aux BDF. Il existe aussi des difficultés à accéder aux BDF depuis un iphone ou une tablette
 

DeletedUser16499

Invité
Alors je confirme que sur tablette c'est dur... ça se connecte mais ça clignote chez moi (Samsung tab 01) et au bout de 3-4 mn ça se ferme.
Ensuite concernant mon pc je suis en wifi (et pas le choix car fixe et box dans le salon...) si je te comprends bien ce pourrait être à cause du wifi ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Obiwan. Au contraire, çà fonctionne depuis une box wifi personnelle. Oui pour les tablettes, l'application n'est pas encore entièrement stable mais ils apportent des correctifs

The West est un jeu par navigateur qui ne demande pas vraiment de ressources pc et qui tourne avec la plupart des versions de windows: xp, vista, 7, 8... Plus haut dans le sujet, plusieurs recommandent d'être patient à l'ouverture d'une BDF. Si notre perso n'a pas eu de place, la carte ne s'affichera pas et il faudra la fermer puis la réouvrir. Le faire et ne pas voir son perso jaune sur la carte ne veut pas dire qu'on est pas connecté, mais que notre perso n'a soit pas été recruté soit pas obtenu de place car celles-ci sont limitées en attaque comme en défense suivant la taille du fort

En tentant d'ouvrir une BDF, il faut parfois attendre quelques dizaines de seconde. Tant qu'un message d'erreur n'est pas envoyé en bas de la fenêtre, la tentative est en cours. Si la carte est en train de se charger, il y a un indice avec un petit sablier blanc qui s'affiche rapidement dans le coin en bas à gauche de la carte du fort

Il y a aussi les surcharges du serveur en BDF mais elles sont très rares et pour la majorité des participants. Si on est le seul à ne pas avoir accès pendant que les autres jouent, c'est un souci de connexion à son niveau. Cela arrive quand il y a beaucoup de trafic internet dans sa localité, c'est parfois le cas chez moi le weekend avec tous les utilisateurs. Là c'est la qualité de son réseau qui peut être en cause. Même chose dans ce cas, il faut essayer d'ouvrir la fenêtre de temps en temps et patienter. On finit par trouver un créneau

J'ai épuisé ce que je sais des soucis de co en BDF. Tu regarderas et tu nous diras Obiwan. En te souhaitant de pouvoir retrouver l'ambiance passionnée des batailles de fort
 

poprocker

Roi de la gâchette
certains utilisateurs de fibre optique (le top du net soi disant) ont des pb de ports effectivement

Je pense que ça arrive surtout quand on surcharge sa connexion : plusieurs PC/tel/tablettes connectés + TV HD + téléchargements + vidéos HD + plusieurs bdf simultanées causent de gros ralentissements, plus les intempéries qui font perdre du débit aux connexions

Comparé à FOE, TW ne consomme presque rien...sauf si l'onglet de jeu est ouvert depuis des heures : dans ce cas F5 ou alors déco + ccleaner + reco aident pas mal ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
certains utilisateurs de fibre optique (le top du net soi disant) ont des pb de ports effectivement

Je pense que ça arrive surtout quand on surcharge sa connexion : plusieurs PC/tel/tablettes connectés + TV HD + téléchargements + vidéos HD + plusieurs bdf simultanées causent de gros ralentissements, plus les intempéries qui font perdre du débit aux connexions

Comparé à FOE, TW ne consomme presque rien...sauf si l'onglet de jeu est ouvert depuis des heures : dans ce cas F5 ou alors déco + ccleaner + reco aident pas mal ;)

Il y a une équipe de football chez toi ou bien ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut