Connexion en Batailles de fort !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16499

Invité
Bonjour Obiwan. Au contraire, çà fonctionne depuis une box wifi personnelle. Oui pour les tablettes, l'application n'est pas encore entièrement stable mais ils apportent des correctifs

The West est un jeu par navigateur qui ne demande pas vraiment de ressources pc et qui tourne avec la plupart des versions de windows: xp, vista, 7, 8... Plus haut dans le sujet, plusieurs recommandent d'être patient à l'ouverture d'une BDF. Si notre perso n'a pas eu de place, la carte ne s'affichera pas et il faudra la fermer puis la réouvrir. Le faire et ne pas voir son perso jaune sur la carte ne veut pas dire qu'on est pas connecté, mais que notre perso n'a soit pas été recruté soit pas obtenu de place car celles-ci sont limitées en attaque comme en défense suivant la taille du fort

En tentant d'ouvrir une BDF, il faut parfois attendre quelques dizaines de seconde. Tant qu'un message d'erreur n'est pas envoyé en bas de la fenêtre, la tentative est en cours. Si la carte est en train de se charger, il y a un indice avec un petit sablier blanc qui s'affiche rapidement dans le coin en bas à gauche de la carte du fort

Il y a aussi les surcharges du serveur en BDF mais elles sont très rares et pour la majorité des participants. Si on est le seul à ne pas avoir accès pendant que les autres jouent, c'est un souci de connexion à son niveau. Cela arrive quand il y a beaucoup de trafic internet dans sa localité, c'est parfois le cas chez moi le weekend avec tous les utilisateurs. Là c'est la qualité de son réseau qui peut être en cause. Même chose dans ce cas, il faut essayer d'ouvrir la fenêtre de temps en temps et patienter. On finit par trouver un créneau

J'ai épuisé ce que je sais des soucis de co en BDF. Tu regarderas et tu nous diras Obiwan. En te souhaitant de pouvoir retrouver l'ambiance passionnée des batailles de fort

Merci pour ta réponse ! Je vais essayer de voir avec ce que tu me dis et je vous tiens au courant à la prochaine bdf !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à toutes et tous !

Pouvez-vous me confirmer qu'il est absolument impossible de se connecter à une BDF quand on se connecte à internet via les wifi public tels que les hotspots ?
 

DeletedUser5000

Invité
Il me semble que ces connexions ont des limitations et qu'il y a un soucis avec les ports de connexion mais à confirmer.
 

DeletedUser4766

Invité
je sais que lors de sejours à l'hopital chu Nantes il m'ettait impossible de me connecter aux bdf ...Je pouvais jouer toute la journée mais pas de connection aux bdf ...
Bec
 

DeletedUser

Invité
Merci pour ton témoignage la bécasse. Y en a t-il d'autres ? J'imagine que ces limitations ne peuvent pas être détournées ou remaniées sinon elles n'existeraient pas...(je pensais par-exemple à autoriser les ports 1582 et 1028 du réseau BDF par le pare-feu) car lors de la non-connexion on a un message nous parlant de ces deux ports
 

DeletedUser

Invité
Qu'est ce qu'un vpn jubaka ? Tank you pour ta réponse

Un VPN (Réseau Privé Virtuel) vous permet de vous connecter à un réseau distant de manière anonyme et sécurisée. Pratique si vous souhaitez entre autre : utiliser un wifi public et protéger vos données, ou vous connecter avec une adresse IP d'un autre pays. Pour un accès limité, sans publicité et sans restriction, il vous faudra mettre la main à la poche

http://www.topito.com/top-vpn-gratuit-mac-windows-linux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut