connexion impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

momo le destructeur

Roi de la gâchette
salut !

un petit mot pour vous dire que je n'arrive plus a me connecter sur les pages de jeu de TW en Français. ou alors ça oscille entre 2 ou 3 minutes avant d'voir la moitie de la map et impossible d'ouvrir les pages interne ( inventaire, aperçus de la ville etc... )

sur la bêta et mondes Anglais pas de soucis.


j'ai vider cache et cookies.

mais depuis 2 jours j'ai eu des lag monstres m'empêchant de jouer correctement...

merci a vous si vous avez des solutions.

bon jeu a + :cool:
 

mariache320

Retraité
Ouf je suis pas la seule -.-

Que je sois sur Chrome ou FF, depuis hier soir c'est une misère pour se connecter, ca met des plombes, et une fois que j'arrive sur le jeu, si je clique sur mon inventaire ... bah j'ai que l'habillage de mon perso qui s'ouvre et encore il s'ouvre comme si j'étais a poil. Si je clique sur les vetements dans la fenêtre d'un taff, bah rien ne s'ouvre -.-

Bien sûr j'ai vidé les caches, bouffer les cookies, mis les brownies, déco les scripts, un coup de Adwcleaner .... Et même le forum rame pour s'ouvrir :/
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Ouf je suis pas la seule -.-

Que je sois sur Chrome ou FF, depuis hier soir c'est une misère pour se connecter, ca met des plombes, et une fois que j'arrive sur le jeu, si je clique sur mon inventaire ... bah j'ai que l'habillage de mon perso qui s'ouvre et encore il s'ouvre comme si j'étais a poil. Si je clique sur les vetements dans la fenêtre d'un taff, bah rien ne s'ouvre -.-

Bien sûr j'ai vidé les caches, bouffer les cookies, mis les brownies, déco les scripts, un coup de Adwcleaner .... Et même le forum rame pour s'ouvrir :/

tout pareil.

ça viens de se rependre a la bêta maintenant T.T
 

DeletedUser11708

Invité
Tout est bon chez moi, donc:
Je t'invite à réaliser les opérations suivantes :
- Rafraichir la page (déconnexion/reconnexion);
- Vider les caches avec ctrl+F5 ;
- Vider les cookies (ctrl+maj+suppr);
- Essayer avec un autre navigateur (à jour) : Chrome, Opéra, Firefox ou Safari. Internet explorer est déconseillé.
- Vérifier que Flash Player est à jour (en suivant ce lien)

Si aucune de ces manipulations ne règlent votre problème, je te recommande de télécharger et d'installer CCleaner, un petit logiciel gratuit connu pour son efficacité en matière de nettoyage d'historique et fichier temporaire. Fais ensuite une analyse et un nettoyage. Tu pourras le télécharger en suivant ce lien.
 

DeletedUser12638

Invité
T'as bien compris Maria !!
Tsss une opé qui n'est même pas capable de savoir tout ça, c'est une honte !! :mad:


:laugh:
 

DeletedUser13478

Invité
comment marche ccleaner chez vous ?


moi j'ai un logiciel qui s'appelle "cleanmgr"

nettoyage de disque pour Windows

c'est ça ?

Cleanmgr est une commande propre à windows.

Pour utiliser Ccleaner tu dois au préalable le télécharger en suivant le lien qu'Epiméthée à donné.

B*H
 

DeletedUser4146

Invité
Je ferme et j'archive ce jour me contacter en privé si besoin de rouvrir le sujet

Cordialement Eddy1968
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut