Connexion impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lazuli

Cowboy
Ce soir je ne peux me connecter sur aucun monde, quand je rentre mon mdp j'ai un pavé : Attention tes données sont erronées !

Je veux faire un mot un ticket au support mais je n'y arrive pas non plus...

J'espère que c'est un bug parce que je n'ai rien changé à mes données
 

lazuli

Cowboy
même avec le mot de passe changé je ne peux pas me connecter

et ici sur le forum je galère ça me dit inconnue au bataillon !!!!

Bouhhhhhhhhhhhhhh mais quest ce qu'il se passe
 

DeletedUser

Invité
moi mes pass rentre mes je reste bloque a 260 sur 261 et ca depuis deux soir de suite monde 1 j en parle meme pas peut etre faudrit t il pensé a soulager le serveurs
 

DeletedUser17075

Invité
Bonsoir lazuli,

Peux tu m'envoyer un message privé sur le forum, que je vérifie certains détails?

Cordialement.

Le Paisible
 

poprocker

Roi de la gâchette
les connexions bloquant à 260/261 arrivent souvent sous firefox. Il faut faire F5 jusqu'à ce que ça fonctionne
 

lazuli

Cowboy
je n'accède pas aux mondes, je suis bloquée à la page d'accueil mdp

Je t'ai envoyé un message lepaisible tu l'as reçu ?
 

DeletedUser17075

Invité
J'ai reçu tes deux MP,
Comme répondu, pour commencer, je t'invite à réaliser les opérations suivantes :
- Rafraichir la page (déconnexion/reconnexion);
- Vider tes caches avec ctrl+F5 ;
- Vider les cookies (ctrl+maj+suppr);
- Essayer avec un autre navigateur (à jour) : Chrome, Opéra, Firefox ou Safari. Internet explorer est déconseillé.
- Vérifier que Flash Player est à jour (en suivant ce lien)

Si aucune de ces manipulations ne règle ton problème, je te recommande de télécharger et d'installer CCleaner, un petit logiciel gratuit connu pour son efficacité en matière de nettoyage d'historique et fichiers temporaires. Fais ensuite une analyse et un nettoyage. Tu pourras le télécharger en suivant ce lien.

Cela fonctionne t-il ?

Cordialement,
Le Paisible - Opérateur The West France
 

carioca

Roi de la gâchette
J'ai également un pb de connexion mais que sur le monde 3 et sous firefox

Monde 1 : ok
Monde ko corral : ok

Monde 3, je rentre mes passwords et je reste bloquée sur la page de démarrage (le compteur ne commence même pas le décompte de 0 à 262%)
Les opérations sont en anglais alors que j'ai choisi le français comme langue de travail

Je me suis déconnectée, reconnectée, j'ai vidé mes cache et mes cookies, rien de nouveau.
Par contre sous chrome pas de soucis
 

lazuli

Cowboy
ReadResponse() failed: The server did not return a response for this request.

voilà ce que j'ai quand j'envoie les messages

J'ai téléchargé Flashplayer sur le site (avec ton lien ça mouline...)
 

lazuli

Cowboy
Un progrès, le mdp est accepté ! mais dès que je clique sur un monde, je reviens à la page d'accueil

Je me sens moins seule avec Cario :) pour la bdf sur M3 ça va être rapé si ca continue
 

DeletedUser

Invité
Un progrès, le mdp est accepté ! mais dès que je clique sur un monde, je reviens à la page d'accueil

Je me sens moins seule avec Cario :) pour la bdf sur M3 ça va être rapé si ca continue
j ai joué toute la journée dessus rien a voir avec le cache ou autre c tout les soirs a la meme heure :laugh:
 

Tante Clara

Retraité
Bonne nouvelle cario, je ferme le sujet alors, si quelqu'un l'estime nécessaire qu'il m'envoie un mp pour ré-ouvrir
f-0-134.gif


.
.
.
.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut