Connexion TW-DB.info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10711

Invité
Lorsque l'on clique sur UserArea , on arrive sur " Mon compte, Mes inventaires, Mes personnages, Mes quêtes, Mon calculateur.
J'avais deux personnages 1 sur Arizona,l'autre sur Bâton Rouge j'ai dû les éffacer par erreur , et depuis lorsque je veux utiliser ClothCalc ce n'est pas possible . Quelqu'un aurait une solution à me proposer . Merci

kassboul
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour Kassboul,

Petit manip à tenter :

  • Ouvrir les réglages de ClothCalc IG (boussole au dessus de l'ampoule qui permet d'accéder au calc)
  • Onglet réglages
  • Flèches rouges et vertes en bas à droite (reset local storage)
  • F5
  • A nouveau la boussole pour refaire un import

Si aucun effet :

  • Te déconnecter du jeu (pas seulement quitter l'onglet ou le nav mais cliquer sur déco)
  • Aller sur tw-db et te connecter
  • En haut à droite, dans le menu déroulant : Gérer les personnages
  • Si l'écran affiche tes persos, cliquer sur les croix rouges afin de supprimer tes données
  • Retourner IG, refaire un import (boussole)
Si toujours aucun effet, reposte et on cherchera autre chose :)

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser10711

Invité
Ma connexion

Bonsoir Black*Hawk . Merci pour ta réponse.Je pense savoir où ça coince.Comme je l'ai dit, je clique sur UserArea , ça m'envoie sur une fenêtre" Mon compte, Mes inventaires, Mes personnages, Mes quêtes, Mon calculateur".
Je clique sur personnage, et là , j'ai 2 lignes , 1 pour chaque perso (1 sur Arizona,l'autre sur Bâton Rouge ) j'ai dû effacer ces deux lignes par erreur , et ça les a ôté de la fenêtre "sélectionnez le serveur" . Donc là , je pense qu'il faudrait si cela t'es possible que tu puisses intervenir auprès de TW-db pour qu'ils remettent mes perso . Si ce n'est pas possible que tu t'en occupes ,explique moi ce que je dois faire . Merci
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir Black*Hawk . Merci pour ta réponse.Je pense savoir où ça coince.Comme je l'ai dit, je clique sur UserArea , ça m'envoie sur une fenêtre" Mon compte, Mes inventaires, Mes personnages, Mes quêtes, Mon calculateur".
Je clique sur personnage, et là , j'ai 2 lignes , 1 pour chaque perso (1 sur Arizona,l'autre sur Bâton Rouge ) j'ai dû effacer ces deux lignes par erreur , et ça les a ôté de la fenêtre "sélectionnez le serveur" . Donc là , je pense qu'il faudrait si cela t'es possible que tu puisses intervenir auprès de TW-db pour qu'ils remettent mes perso . Si ce n'est pas possible que tu t'en occupes ,explique moi ce que je dois faire . Merci

Hello Kassboul,

as-tu essayé les procédures que je t'ai indiquées ?

B*H
 

DeletedUser10711

Invité
connexion

oui j'ai bien essayé . mais je pense que j'ai raison dans l'exposé que je t'ai écrit . Ce serait super si tu pouvais les contacter. Et si tu peux pas, merci de m'avoir répondu.
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour Kassboul,

Je vais les contacter pour voir ce qui coince. Par contre, en refaisant un import, tu aurais dû pouvoir récupérer tes persos... :(

As-tu essayé sinon (tjs par le menu déroulant) de sélectionner "ajouter vos mondes" ?

Tiens moi au jus :)

B*H
 

DeletedUser10711

Invité
Oui . en fait tout ce que tu me demandes , je l'ai fait . Si ils ne peuvent pas me remettre mes perso , je serais obligé de faire les calculs moi même . Pfffff! bonjour l'angoisse
 

colt-phantom

Conseiller
Bonjour,

J'ai un soucis aussi avec db-info je peux y accéder sur Firefox mais pas sur Chrome. Je suis obligé de naviguer entre Firefox et Chrome car je n'arrive pas me connecter sur les forts pour les bdf avec Firefox.

Je m'explique, quand je vais sur db-info sur Chrome et que je tape mon pseudo et mon mdp connexion refusée. :(

Donc si quelqu'un avait une solution ;)

Merci d'avance
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour,

J'ai un soucis aussi avec db-info je peux y accéder sur Firefox mais pas sur Chrome. Je suis obligé de naviguer entre Firefox et Chrome car je n'arrive pas me connecter sur les forts pour les bdf avec Firefox.

Je m'explique, quand je vais sur db-info sur Chrome et que je tape mon pseudo et mon mdp connexion refusée. :(

Donc si quelqu'un avait une solution ;)

Merci d'avance

Bonjour Colt-Phantom,

As-tu essayé un vidage de cache et cookies sur Chrome, ça n'est pas une solution miracle mais on ne sait jamais...

Cordialement,

B*H
 

colt-phantom

Conseiller
bonsoir black hawk,

merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas :(

si tu as une autre suggestion je suis preneur ;)

merci
 

DeletedUser13478

Invité
Colt, Kassboul,

Petit truc tout bête mais qui m'est arrivé ce matin en cherchant une solution pour vous...

N'auriez-vous pas :

  • Soit activé la navigation privée qui ne stocke ni cookies, etc (et qui peut s'activer par une simple combinaison de touches)
  • Soit malencontreusement désactivé les autorisations pour les cookies et le stockage de données (Sur chrome : Outils -> Paramètres -> Afficher les paramètres avancés -> Paramètres de contenus -> Coolies -> Autoriser le stockage des données locales

Cordialement,

B*H

EDIT pour Kassboul : As-tu testé depuis un autre navigateur ?
 

DeletedUser10711

Invité
Oui tout ça c'est fait. As tu réussi à les joindre?
 

colt-phantom

Conseiller
Bonsoir black-hawk,

Pour moi le problème est réglé j'ai recréé un compte pour chrome et ça fonctionne.

Je te remercie pour tes recherches ;)

Cordialement

colt
 

DeletedUser10711

Invité
Merci Black pour ta réponse . Hélas , il ne me reste que cette quête à faire et le problème persiste . Je vais attendre un peu pour recommencer . Bonne soirée à toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut