Connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss Twain

Shérif
Bonjour à tous !!!

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont le même souci, mais voilà mon problème. Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter sur le jeu, c'est mission impossible !!! J'ai pourtant essayé à différentes heures de la journée, mais rien à faire et Firefox vient de se mettre à jour. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super, merci d'avance.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bonjour Miss

Tu as redémarré ton navigateur après la maj ?
Peut-être aussi le pc par la suite ...
 

Miss Twain

Shérif
Le navigateur se met à jour et redémarre ensuite tout seul. Mais redémarrer le pc n'arrange rien, malheureusement...
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Quand je clique sur ton lien, je me connecte sans problème.
Et toi, tu arrives à te co avec mon lien ?
Si oui, fais F5 et essaie de te co sur ton monde via ce lien ...
Après, si ça fonctionne pas, mes connaissances ne sont pas assez larges pour te solutionner.
 

DeletedUser16995

Invité
Essaie avec un autre navigateur Miss (Chrome, ...)

Ce que tu décris a tous les symptômes d'un débordement mémoire, un crah. Soit c'est le navigateur, soit une des extensions.

Ou alors d'un secteur disque défectueux ou d'un virus mal écrit, mais alors là, c'est pas de bol.

Tu peux redémarrer Firefox en mode single aussi, sur PC, je ne sais plus comment on fait. En ligne de commande je crois.

Bon courage
 

Miss Twain

Shérif
Bonne idée, merci Zaladin. Je vais enlever les modules complémentaires et redémarrer Firefox. Sinon, j'ouvrirai le jeu avec Chrome, et garder ce navigateur que pour les jeux.
 

PetitAL

Retraité
Moi je conseillerai les 2 : Ccleaner et ADWcleaner et une vérification avec ton anti-virus aussi.

Tiens nous au courant Miss...
 

Miss Twain

Shérif
Voilà des nouvelles fraîches... J'ai installé Google Chrome et tout va bien, la connexion est ultra méga rapide !!! Merci à toutes et tous pour vos conseils.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut