Conquete de 'the west' par le chemin de fer

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début

DeletedUser13754

Invité
Pour, mais l idée du train date depuis un moment maintenant et toujours pas de réponse ...
 

DeletedUser18161

Invité
Tchou tchou et pourquoi pas un voyage en diligence ? :P

Sinon pour !
 

valecourt

Citoyen
vous êtes top tous
pensez à donner au denier du culte de mamy vale sur eldorado "la baie des anges"
Mamy
 

DeletedUser17193

Invité
Pour, l'idée avait été émise dans une vieille feuille de route, sans nouvelles depuis !
Une d'évolution dont le but ne serait pas de ramasser plus de cash, car pour se déplacer plus rapidement, on nous a rajouté un prenium...

ll ne s'agirait pas de rendre le jeu plus simple comme le clament les vieux réacs :P Mais plutôt d'ajouter un peu de défit et de vie, ce qu'était supposé amener le mode aventure qui n'a pas évolué depuis sa création...
 
Dernière édition par un modérateur:

Hildoceras

Diplomate
C'est une bonne idée de manière générale, mais je la verrai davantage comme une animation similaire au cirque, arrivant tous les quatre ou six mois et demandant à faire une quantité de travaux dans chaque comté traversé pour voir avancer, sur la carte, la ligne de chemin de fer.
Cette animation serait alors associée à des récompenses aléatoires, dont les "billets de chemin de fer" permettant le déplacement plus rapide (15, 20, 25%).

Les idées déjà proposées plus haut (duels, bandits, etc. ) pourraient s'intégrer à cette animation temporaire et faire participer les joueurs suivant leurs classes (ou leurs préférences).
 
Dernière édition:

DeletedUser17891

Invité
Howdy les greenhorns

1. je trouve l'idée excessivement bonne, c'est la meilleure que j'ai entendue depuis des années sur le jeu ^^
2. MAIS : dans la proposition de départ je n'aime pas l'idée du 30% de brigandage par défaut. Bin non il faut qu'il y ait des joueurs qui aient envie de brigander s'il n'y en a pas, alors il ne se passera rien
3. donc si tu as du monde qui veut attaquer le train, il faut tout prévoir :
a. les dégâts qu'ils peuvent prendre s'ils échouent à défendre
b. les dégâts que les passagers peuvent prendre s'ils échouent à défendre
c. ce qui sera volé si les attaquants triomphent
4. enfin je trouve que toutes les 15 minutes c'est beaucoup trop fréquent, il faudrait seulement 2 ou 4 fois par jour je pense.

Vraiment super idée, très réaliste et intéressante.
 

DeletedUser18184

Invité
Howdy les greenhorns

1. je trouve l'idée excessivement bonne, c'est la meilleure que j'ai entendue depuis des années sur le jeu ^^
2. MAIS : dans la proposition de départ je n'aime pas l'idée du 30% de brigandage par défaut. Bin non il faut qu'il y ait des joueurs qui aient envie de brigander s'il n'y en a pas, alors il ne se passera rien
3. donc si tu as du monde qui veut attaquer le train, il faut tout prévoir :
a. les dégâts qu'ils peuvent prendre s'ils échouent à défendre
b. les dégâts que les passagers peuvent prendre s'ils échouent à défendre
c. ce qui sera volé si les attaquants triomphent
4. enfin je trouve que toutes les 15 minutes c'est beaucoup trop fréquent, il faudrait seulement 2 ou 4 fois par jour je pense.

Vraiment super idée, très réaliste et intéressante.

Hello, eh bien ca fait au moins plaisir des posts comme celui ci ... :)
Bien entendu rien n est figé et toutes suggestion est bonne a prendre.
2-on peut donc remplacer le 30% de brigandage par des actions ciblées type duel
ex: je suis dans le compté au moment du passage du train, je déclenche un brigandage comme un duel PNJ. Le probleme et qui est ce que j attaque? tous les membres présent dans le train a cet instant? seul contre 10 ca me parait sportif. A moins de faire une valeur moyenne des utilisateurs du train a cet instant. Ou alors organiser a plusieurs une attaque de train de type lancement d une BDF. Inscription de x joueurs pour attaque du train a telle heure et donc ca serait x attaquant contre tous les présent dans le train.
3a et b - dégats idem BDF pour simplifier
3c - les perdant perdent outre les PV (KO si plus de PV) tous les $ comme en BDF
4- avec du recul je suis ok avec toi, disons donc toutes les 4h
 
Haut