Construction (Bis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, on se prend une MaJ et personne ne nous dit rien (vive le changement).

Donc, ca y est, les vieux mondes viennent de passer à 1h de construction pour ... 24 PR :D

Youpi ! Vive l'arnaque !

Suite à cette suggestion : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=28792&highlight=construction votée et approuvée, je demande (j'exigerais presque .... ) que la construction soit aussi à 12 PR comme les autres travaux d'1h !

Libérez les constructeurs ! Libérez les constructeurs ! Votez pour 12 PR le coup de marteau ! Non aux 24 PR !

Bref, merci de demander à nos (gentils) dév de réparer cette erreur voulue (et si possible avant 2098 ;) )
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

J'avais remarqué cela aussi, mais tous comptes faits, je pense que ce n'est pas plus mal comme ça. ;)
Avant, je construisais 6 ou 8 heures d'affilée... et ça me prenait 6 ou 8 heures.
Maintenant, je construis toujours 3 ou 4 fois d'affilée, ça me prend le même nombre de PR, j'apporte le même nombre de points au bâtiment ... mais (là où c'est intéressant) cela ne me prend que 3 ou 4 heures (au lieu de 6 ou 8)
Et donc, on "gagne" une heure à chaque fois que l'on construit. ;)
Puis la motivation descend moins vite.


Edit : par contre, pour l'XP, là chuis pas content !
Avant, je devais avoir entre 1.200 et 1.800 Xp (que je n'ai JAMAIS eue) j'avais entre 600 et 800 XP
Maintenant on a 400 et 500 Xp, même pas la moitié annoncée. :hmf:
Les mecs au dudu (10 PR), quand il doivent avoir 3.500 (voire 5.800 pour un dudu) ils ont exactement l'Xp annoncée. ;)
.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Tu trouvera l'annonce de la mise à jour ici. Inno ne nous avait pas informé de ce changement comme tu peux le voir dans l'annonce.

Pour ce qui est de la suggestion pour les 12PR, nous venons de les relancer.
 

DeletedUser2713

Invité
Les p'tits malins.... ils ont changé l'Xp gagnée en construction.

"Merci" d'avoir divisé par 3 l'Xp gagnée en Construction. ;)
Et si vous pouviez encore multiplier par 3 l'Xp gagnée pour les duels, ce serait PAR-FAIT ! ;)
Qu'ils se fassent 15.000 Xp par dudu et nous que l'on continue de gagner 300 XP pour 2 heures de construction...

De cette façon, la classe Ouvrier sera vraiment la plus merdique de toutes ! ;)
HA ! Et si vous pouviez faire aussi que nous soyons encore plus mauvais en BDF, ce serait pas de refus ! :laugh:

:hmf:
 

mariache320

Retraité
Tu trouvera l'annonce de la mise à jour ici. Inno ne nous avait pas informé de ce changement comme tu peux le voir dans l'annonce.

Pour ce qui est de la suggestion pour les 12PR, nous venons de les relancer.


Merci mais je sais lire une annonce, je râle parce qu'on ne nous averti de pas grand chose comme d'hab.
Quant a relancer la suggestion, j'y crois plus et depuis bien longtemps ;)


Donc Pizz, tu vois que je fais bien de râler :D
 

Tante Clara

Retraité
Comme l'a annoncé renesmee, la suggestion pour que les constructions ne coutent que 12 pr/h comme pour tous les autres jobs a été relancée.

Bien entendu nous vous informerons dès que nous aurons des nouvelles.

En attendant je ferme le sujet, si tu veux le ré-ouvrir maria mp moi
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut