Construction de la ville & points de repos

  • Auteur de la discussion DeletedUser9311
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Chaque fois que je clique pour Construire mon église, j'ai à chaque fois un chiffre différent. Essayez, vous verrez. Du gros n'imp' ! :no:

.

C'est vrai pizz, l'xp annoncé est tout à fait aléatoire et l'xp gagné l'est tout autant.
Cette anomalie a été relevée plusieurs fois déjà, il me semble même avoir lu quelque part que shaw allait parler du "problème" de la construction en haut lieu mais je n'ai jamais rien vu redescendre :blink:

Bien sûr il faut un peu (?) de patience mais ça dure quand même depuis la mise en place de la v2 ce petit bug qui fait que les ouvriers qui consacrent leur énergie à la construction sont floués de la moitié de leur barre de points de repos en quelque sorte :mad:
 

DeletedUser9311

Invité
Du calme Aragorn ^^

Les modos ont vachement de retard dans le traitement des suggestions.
Et ils y en a d'autres faites avant toi qui ont a être traitées ;)

Excuse moi, c'est vrai que c'est très compliquez de créer un sondage.
Je m'en excuse complètement.

Si vous voulez on échange, je vous laisse coder la quinzaine de site que j'ai actuellement, et je m'amuse à créer un sondage

(Je suis sur que toutes les demandes pourrai être en sondage le même jour)
Mais bon ils ont de la chance de ne pas être payer car ce serai pire que des fonctionnaire payer à rien foutre.

Dsl je m'emporte, mais quand on demande une chose pour les duellistes qu'ils ont un soucis 3 secondes après ses limites les opé voir shaw qui interviens et lorsque l'on rapport une erreur concernant les ouvriers parle toujours tu m'intéresse !

Oui j'en ai marre !
Marre des incompétents !

J'aimerai demandez à B*H en combien de temps il créer un sondage juste voir si j'attend l'an 3000 avant de voir quelque chose ce produire.
 

DeletedUser13754

Invité
Tu as quelque chose contre les duellistes non ...

Pas la peine de s'emporter, après la course aux quêtes, les modos et opé ont bien le droit à un peu de repos..

Pis vu le temps que mette les suggestions pour redescendre tu peux attendre un ptit moment encore :)
 

DeletedUser2713

Invité
Tant que nous en sommes à discuter de l’Église....



Pourquoi n'avons-nous pas "Vêtements de travail" pour Construire ? :blink:

P-S : vous remarquerez au passage l'Xp que je suis censé recevoir ; 400 Xp chuis content, 500 Xp je fais péter le Kidibulles ! :laugh:
.
 

DeletedUser9311

Invité
J'aimerai demandez à B*H en combien de temps il créer un sondage juste voir si j'attend l'an 3000 avant de voir quelque chose ce produire.

Si il lui faut déjà une semaine pour lire un sujet quand on parle de lui, OMG
Une réponse ses 3 ans après environs ?

J'imagine bien les abus "insultes", ... vous devriez répondre aux abus aussi vite qu'aux question que l'on vous pose.

Le forum serai l'anarchie en quelque jours :D

Néanmoins j'attend toujours ma réponse.
 

DeletedUser12638

Invité
Si il lui faut déjà une semaine pour lire un sujet quand on parle de lui, OMG
Une réponse ses 3 ans après environs ?

J'imagine bien les abus "insultes", ... vous devriez répondre aux abus aussi vite qu'aux question que l'on vous pose.

Le forum serai l'anarchie en quelque jours :D

Néanmoins j'attend toujours ma réponse.

Du calme Aragorn ^^

Les modos ont vachement de retard dans le traitement des suggestions.
Et ils y en a d'autres faites avant toi qui ont a être traitées ;)


Il me semble t'avoir donné une réponse pourtant....
Puis bon, c'est bien de râler après quelqu'un qui ne s'occupe pas de la gestion des suggestions, très utile en effet... :P
 

DeletedUser9311

Invité
Le retard est il mentale ?
Car excuse moi, mais toi même tu sais lire les sujets non ?
Même si tu ne créer pas de sondage, ... tu ose répondre aux suggestions tu montre que tu est présent, tu participes, ...

Ou sont les staff ?
parti voir qui avais le plus gros :censored: (Sorry les staffiennes)
Je n'aime pas gueuler surtout par rapport à un jeu que j'apprécie depuis maintenant un sacré bout de temps.
Mais là sa deviens du n'importe quoi !

Vu que B*H n'as pas les :censored: de venir répondre
Je demande à Shaw voir si ses normal que sont "équipe" est aussi "compétente" !
 

DeletedUser13478

Invité
Le retard est il mentale ?
Car excuse moi, mais toi même tu sais lire les sujets non ?
Même si tu ne créer pas de sondage, ... tu ose répondre aux suggestions tu montre que tu est présent, tu participes, ...

Ou sont les staff ?
parti voir qui avais le plus gros :censored: (Sorry les staffiennes) C'est d'une élégance.... :up: :blink:
Je n'aime pas gueuler surtout par rapport à un jeu que j'apprécie depuis maintenant un sacré bout de temps.
Mais là sa deviens du n'importe quoi !

Vu que B*H n'as pas les :censored: de venir répondre
Je demande à Shaw voir si ses normal que sont "équipe" est aussi "compétente" !

Je ne vois pas ce que mes :censored: viennent faire ici... :unsure:

Tu as 2 modérateurs en charge de cette section pour savoir ce qu'il en est du traitement de ta suggestion, ils se feront, j'en suis sûr, un plaisir de te répondre. Tu peux également me MP plutôt que de t'énerver ici... :unsure:

J'avoue ne pas bien comprendre...
 

DeletedUser9311

Invité
J'avoue ne pas bien comprendre...

:eek: ses vrai excuse moi de t'avoir mit en cause, ce n'ai pas toi qui t'occupe des modérateur :eek:

Il est vrai qu'il y a des modérateurs par section, mais si il ne font pas leurs travail, ses toujours le responsable qui prend !

Désoler dans ce cas ses toi qui trinque bouge ton équipe qu'ils montrent qu'ils sont présent
Car même si Inno met 15 plombe à répondre à nos demande aux moins on ne vous critiquera pas, vous aurez fait votre taff.


(Petite demande au passage, on est obligé de leurs envoyer un email en Allemand à Inno ou on peux le rédiger en Français ?)
 

DeletedUser13478

Invité
:eek: ses vrai excuse moi de t'avoir mit en cause, ce n'ai pas toi qui t'occupe des modérateur :eek: T'as tout ce qu'il faut dans ma signature si tu veux me contacter directement... Je ne code pas 15 sites par jour mais j'ai aussi un boulot figure-toi... :rolleyes:

Il est vrai qu'il y a des modérateurs par section, mais si il ne font pas leurs travail, ses toujours le responsable qui prend ! J'ai toujours assumé pour l'ensemble de mon équipe...

Désoler dans ce cas ses toi qui trinque bouge ton équipe qu'ils montrent qu'ils sont présent. Comme te l'a indiqué Minette, certaines suggestions antérieures à la tienne sont déjà en cours de traitement, chaque chose en son temps.
Car même si Inno met 15 plombe à répondre à nos demande aux moins on ne vous critiquera pas, vous aurez fait votre taff.


(Petite demande au passage, on est obligé de leurs envoyer un email en Allemand à Inno ou on peux le rédiger en Français ?)
 

DeletedUser12638

Invité
Il est vrai qu'il y a des modérateurs par section, mais si il ne font pas leurs travail, ses toujours le responsable qui prend !

Vu dans ce sens, je plussoies complètement...
Il y'a pas mal de nouvelles recrues que l'on voit trop peu sur ce forum....

Et à la base un modo n'est pas seulement là pour fermer/archiver des sujets, il est également là pour aider les joueurs. Y'en a pas beaucoup qui prennent le temps de le faire depuis quelques temps... :(
 

DeletedUser9311

Invité
Ses la communauté qui doit prendre les choses en mains

J'imagine bien la tête de la société Innogame lorsqu'ils vont recevoir des tonnes d'email de mécontentement.

Je suis moi même entrain d'en rédiger un (pour qu'il agissent un peu plus et pas pour remettre en cause l'équipe actuel ;) )
Mais vous même vous pourriez les "harcelez"
Je ne pense pas qu'ils supporterons cela longtemps ;)

Go sur Google traduction pour ceux qui ne parle pas Allemand et allez Spammer leurs support :D
 

DeletedUser12638

Invité
En parlant de mail à Innogames, il me semble bien que Shaw avait indiqué dans un post que nous pouvions les contacter en français dorénavant...
 

DeletedUser9311

Invité
En parlant de mail à Innogames, il me semble bien que Shaw avait indiqué dans un post que nous pouvions les contacter en français dorénavant...

J'ai fait les deux
Allemand & Français.

Malgré qu'il n'y ai pas les modérateurs de cette section présent pour le moment, évitons de s'éloigner du sujet (je sais que j'en suis responsable) et revenons au principale sujet de ce topic.

Bonjour, Bonsoir à tous.
Je m'explique car le titre peux être assez ambiguë.

Alors voilà,
Je suis Ouvrier de monde en monde, et ma passions et de construire les villes.
Mais le soucis c'est qu'avec la mise à jour, les job d'une heure ne coûte plus que 12 points de repos alors que la construction d'un bâtiment de ville coûte encore et toujours 24 points de repos (1h)

J'ai fait une petite recherche avant de postez ce message sans succès donc je pense être le premier à demandez cela (désoler ci ce n'ai pas le cas)

J'aimerai que les points de repos soit revu à la baisse pour la construction de la ville pour être égales avec les autres jobs donc plus que 12 points de repos pour 1h et plus 24 pts.

Les avantages sont souvent mit pour les Duellistes, mais Les ouvriers existe aussi, et l'on aimerai bien aussi que l'on pense à nous de temps en temps.

Donc :

Pour = Diminuer les points de repos à 12 pour une heure de construction dans la ville.

Contre = Laissez à 24 points de repos les constructions dans la ville.

En l'occurrence et pour suivre cette idée :
diminuer également pour 30 minutes & 15 minutes.

Cordialement 007Aragorn,
 

DeletedUser48

Invité
Le retard est il mentale ?
Car excuse moi, mais toi même tu sais lire les sujets non ?

C'est le Camembert qui dit au Roquefort : « tu pues. » -_-"
Lorsque l'on est incapable d'aligner une seule phrase sans fautes,
on évite de sous-entendre que ses interlocuteurs ne savent pas lire.

Ce n'est pas parce que votre suggestion n'a pas encore été traitée
que vous êtes autorisé à vous montrer irrespectueux.​
 

DeletedUser9311

Invité
Certes, je ne suis pas doué et je fait de nombreuse faute d'orthographe.
Mais moi comparer à toi je suis présent !
Moi comparer à toi je reste à l'écoute de la communauté !
Moi comparer à toi je fait ton taff que tu n'ai pas capable de faire !

Je pourrai continué des jours et des jours, le seul atout que tu as sur moi ses mon orthographe.
Donc je ne préfère pas tergiverser avec toi, juste un conseil fait ce qu'il t'ai demandez à l'avenir, et ce genre de situation n'aura plus lieux !

Cordialement
 

DeletedUser12638

Invité
Tiens Naroud, c'est gentil de venir poster un peu :laugh:

'fin sans se montrer irrespectueux, vous êtes 2 modérateurs assignés à cette section (3 si on considère que le SMOD puisse s'en occuper aussi), et sans parler de cette suggestion en particulier, ça fait plusieurs semaines que aucune n'a été traitée...
 

DeletedUser48

Invité
Mais moi comparer à toi je suis présent !
Moi comparer à toi je reste à l'écoute de la communauté !
Moi comparer à toi je fait ton taff que tu n'ai pas capable de faire !
Présent, je le suis, ce n'est parce que je ne réponds pas dans tous les
sujets que je ne les lis pas. En l'occurrence, je donne en temps ce que j'ai,
si cela ne vous convient pas, c'est le même prix, faites vous-mêmes.
Ainsi, on peut tout à fait être à l'écoute (lire) sans pour autant s'exprimer.
Enfin, vous considérez faire mon taff : je vous ai rien demandé.

Si vous espérez attirer l'attention par la violence des mots, sachez
que votre suggestion sera traitée quand ce sera son tour. Je préfère
qu'il n'y ait aucune ambiguïté sur l'inutilité de la chose.


Je pourrai continué des jours et des jours, le seul atout que tu as sur moi ses mon orthographe.
Faites ce que vous voulez, vous vous épuiserez bien avant moi.
En tout état de cause, n'attaquez pas les autres sur leurs capacités
si vous ne voulez pas que l'on vous les retourne.​


Juste un conseil fait ce qu'il t'ai demandez à l'avenir, et ce genre de situation n'aura plus lieux !
Lorsque j'aurais besoin de vos conseils, je vous le ferai savoir, promis.
En attendant, la prochaine fois que vous vous montrez irrespectueux
à mon égard ou tout autre utilisateur de ce forum, comptez sur moi
pour que ce genre de situation ne se reproduise effectivement plus.​
 

DeletedUser9311

Invité
Faites ce que vous voulez, vous vous épuiserez bien avant moi.
En tout état de cause, n'attaquez pas les autres sur leurs capacités
si vous ne voulez pas que l'on vous les retourne.​

Ne crois pas cela ;)
Je n'ai pas besoin d'être derrière mon ordinateur pour te faire "chier"
divers logiciel existe pour cela ;)
Puis le bannissement n'ai pas franchement plus avantageux,
Recréer un compte est simple.
Puis le ban IP n'ai guère mieux
Je change d'IP comme je change de chemise voir même plus souvent.
Tu peux te rabattre sur le ban Routeur
Mais en quelque seconde je reviendrai rien que pour toi.
Tu peux essayer d'insérer un système de follow pour que mon ordinateur ne puisse plus y accéder, mais allez 3 minutes et je serai encore là.
Honnêtement tu as appris à faire un screen tu était tous content, je ne dit pas être mieux que toi à ta place, mais on aurai pu trouver quelqu'un de plus compétant.

Juste au passage évite de mettre les balises INDENT partout ou tu passe ce n'ai pas parce que tu met des alinéas à toutes tes phrases que tu écris plus (j'utilisez cela quand je commencer à RP ^^)

Et un staff n'ai pas censé avoir un minimum d'intelligence dans la réponse de ce genre de message ?
Juste réfléchir plus loin que le bout de sont nez et trouver une parade pour évitez que cela ne s'envenime ?

Après tu fait ce que tu veux, mais imagine ce que l'on pense de toi ^^
Moi j'en ai rien à faire ce que l'on ce moque de moi, vu que je n'ai aucune image à dorer.
Toi tu met tous l'équipe du forum derrière tes message jolie :D

Donc si tu as un soucis, je t'invite à me contacter en MP (évitons de te rajouter du travail) et on le réglera lu plus rapidement possible.

Juste une chose les critiques et remarque ne t'étais au début pas adresser directement alors ne joue pas les victimes.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut