Construction de la ville & points de repos

  • Auteur de la discussion DeletedUser9311
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48

Invité
Je n'ai pas besoin d'être derrière mon ordinateur pour te faire "chier"
divers logiciel existe pour cela ;)

Grand bien vous fasse, c'est là que je dois vous donner un su-sucre ?

Si vous voulez polluer l'outil que l'on met à votre disposition, c'est
votre problème. En finalité, ce n'est pas moi que vous pénaliserez mais
la communauté de The West. Si l'idée c'est d'essayer de me soumettre
à vos menaces, je vous souhaite bon courage...

Je n'ai aucun problème pour discuter des retards des suggestions
seulement il y a une manière d'opérer. Vous n'avez, j'imagine, aucune
idée de ce que peut être une maladie mentale. Sinon, vous auriez été
beaucoup plus mesuré dans vos propos. Votre manque de respect
restera dénoncé et sanctionné, et vos menaces n'y changeront rien.​


Honnêtement tu as appris à faire un screen tu était tous content, je ne dit pas être mieux que toi à ta place, mais on aurai pu trouver quelqu'un de plus compétant.

J'étais très content de faire un screenshot.
Mais, j'ai vécu des expériences beaucoup plus intéressantes... *hmpf*

Certainement que les personnes plus compétentes sont occupées ailleurs.​


Juste au passage évite de mettre les balises INDENT partout ou tu passe ce n'ai pas parce que tu met des alinéas à toutes tes phrases que tu écris plus (j'utilisez cela quand je commencer à RP ^^)

J'utilise des paragraphes parce que la largeur du forum s'adapte
à celle de l'écran et, en l'occurrence, ça me fait des lignes de 10km.

Malheureusement, j'éprouve plus de difficultés dans la synthèse,
donc je ne recherche pas vraiment le volume. ^^'​


Et un staff n'ai pas censé avoir un minimum d'intelligence dans la réponse de ce genre de message ?
Juste réfléchir plus loin que le bout de sont nez et trouver une parade pour évitez que cela ne s'envenime ?

Malheureusement, vous espérez que ma parade sera de faire
le dos rond. Ce n'est pas le cas : si vous passez une mauvaise
journée, allez dépenser votre excès d'adrénaline au sport.
On n'est pas là pour encaisser vos abus sans broncher.

Si vous croyez que c'est en insultant les gens que l'on obtient
le meilleur d'eux, vous vous trompez gravement.​


Après tu fait ce que tu veux, mais imagine ce que l'on pense de toi ^^
Moi j'en ai rien à faire ce que l'on ce moque de moi, vu que je n'ai aucune image à dorer.

Cela fait 7 ans que je suis bénévole sur ce type de forums.
La naïve recherche de reconnaissance m'est passée...​


Toi tu met tous l'équipe du forum derrière tes message jolie :D

Chaque message est signé jusqu'à preuve du contraire.​


Donc si tu as un soucis, je t'invite à me contacter en MP (évitons de te rajouter du travail) et on le réglera lu plus rapidement possible.

Je rajouterais effectivement que l’aparté se termine ici.
Vous disposez également de plusieurs plateformes pour me contacter.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Aragorn dit vrai, moi qui suis actif sur le forum, je n'ai JAMAIS (au grand jamais) vu Naroud poster sur un sujet de "Suggestions et idées", si ce 'nest pour dire "Je ferme" ...

Maintenant, on peut le dire plus gentillement :D
 

DeletedUser13754

Invité
Bon on va ptetre arrêter les fusillades ce soir, je sais bien que c est l Ouest mais quand même :P
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

Sans vouloir m'immiscer dans votre duel, :D

Il est vrai qu'en ce moment je n'ai tout simplement pas le temps nécessaire au traitement des suggestions. Je m'en excuse, donc, mais comme toujours l'accumulation de suggestions sera traitée à un moment ou un autre.

Bonne soirée

602
 

DeletedUser9311

Invité
OMG ces bizarre tous de même, Quand l'on parle à B*H & Shaw le même jour tous les staff sont présent connecté, et réponde aux messages.
 

DeletedUser12795

Invité
OMG ces bizarre tous de même, Quand l'on parle à B*H & Shaw le même jour tous les staff sont présent connecté, et réponde aux messages.

OYG, en effet je passe tous les jours sur le forum, c'est pas trop trop surprenant non plus.

Bonne nuit
 

DeletedUser9311

Invité
1 mois pour répondre à un message.
Si tu passe tous les jours comme tu le dit ce n'ai pas normal.
 

DeletedUser12795

Invité
1 mois pour répondre à un message.
Si tu passe tous les jours comme tu le dit ce n'ai pas normal.

1 mois pour répondre quoi? Pour te renvoyer à tous les autres sujets où l'on dit que le traitement prend du temps, que ce n'est pas une bête ouverture de sondage mais qu'il y a tout un travail de synthèse derrière, qu'aucune idée ne tombe aux oubliettes et que ce sera traité à un moment ou un autre?

Si c'est la réponse que tu attends, tu la trouveras déjà dans plusieurs sujets. Sinon, désolé, j'en ai pas d'autre. :unsure:
 

DeletedUser9311

Invité
Ca va le dernier sondage que vous avez créer remonte à Août.
Vous ne vous foulez pas de trop.
J'ai habitude d'être franc et direct, donc je suis désoler pour le désordre ^^

Admettons que vous devez réfléchir pour créer un sondage
  • Alors 1 case à cocher à non 2 cases à cocher
  • Alors Pour et Contre
  • Alors merde il est ou le sujet ah voilà
  • Copier / Coller
  • Jolie, j'ai bien travailler je mérite des applaudissements :D
  • Envoyer le message

C'est vrai il faut réfléchir à quel couleur tu va utilisé j'ai oublié ce léger détail.

En même pas 5 minutes (le temps de me créer un compte, ...)
Je t'ai fait le sondage et avec Google ^^
Vous nous prenez pour des billes, vous branlez rien et vous n'avez que l'image qui couvre votre honte.

Si il faut que les joueurs créer leurs propres sondage ou va le monde en attendant si vous n'êtes pas capable ce n'ai pas de notre faute.

ET NE RESSORTEZ PAS : "Il y a d'autre sujet qui n'on pas encore était traité"
Vous serriez compétant tous les sujets serai déjà traité et dans les mains d'InnoGame.
Et en ce moment même je ne vous critiquerai pas et ne mettrai pas la merde sur le forum.

Donc OUI j'assume totalement de vous considérez comme des incompétent !
Donc bougez vous avant de vous faire bouger.
Certes vous avez des compétences (Jusque là inconnu), mais d'autre en on beaucoup plus que vous.
******** [EDIT B*H : Inutile à mon avis :)], vous le vouliez ce poste de modérateur Forum de The-West, maintenant posez vos ***** sur la table et bossez un peu, ok vous n'êtes pas payer mais à la base vous êtes motivez.
Autant faire un sujet public devant toutes la communauté si vous ne vous sentez plus à la hauteur !

En attendant ce que l'on vois ses des utilisateurs en "bleu" qui ce promène sur le forum, ferme des sujets à droite à gauche, et ses tous.

Encore un message hors contexte par rapport au sujet de ce topic, mais bon au point ou l'on en ai un de plus ou un de moins qu'est ce que sa change ? ^^

Je vous souhaite une bonne matinée et bon courage.

(A oui, je suis un insomniaque pas de chance :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Admettons que tu fasses un sondage.. Et après? C'est bien tu auras fais une étape de plus, le problème c'est qu'il faut attendre la réponse d'Inno derrière, donc que les sujets prennent du temps à être envoyé c'est normal.

J'avais mp 602 pour savoir le temps mis pour qu'une proposition redescende et la réponse a été (en gros): " Ca peut être rapide comme très long "
Par exemple une suggestion remontée en 2012 n'a toujours pas eu de réponses. La faute à notre staff? Non je pense pas

Donc envoyer tous les propositions à Inno, je vois pas en quoi ça irait plus vite, ça te donnerait juste l'impression d'avancer.
 

DeletedUser13478

Invité
Aragorn,

Nous avons tout un protocole à respecter pour faire remonter des suggestions à Inno. Vous semblez oublier que nous ne sommes pas la seule communauté et qu'il n'y a que nous (vous) en l’occurrence qui avons (ayez) des idées d'améliorations ou suggestions.

Le meilleur moyen de ne pas être écouté est de contourner ce protocole et de ne pas respecter la procédure mise en place par Innogames. Elle est longue, fastidieuse (Si si, je vous jure) mais nous ne pouvons pas y couper.

Nous avons effectivement pris du retard dans le traitement des suggestions mais l'équipe est sur le coup. J'en tirerais néanmoins un point positif, c'est que la communauté française aime ce jeu et souhaite le voir évoluer/avancer.

Il serait injuste pour les autres "suggestionneurs" :laugh: que la tienne passe avant toutes celles qui ont été retardées mais en temps voulu, la tienne sera traitée avec le même égard que toutes les autres suggestions sérieuses et argumentées.

Le staff n'est pas infaillible, le staff n'est pas irréprochable mais le staff fait ce qu'il peut pour vous satisfaire au mieux. Il y a de nombreux projets dans l'ombre et ils demandent également du temps et de l'investissement alors navré que la priorité ait été donnée à d'autres sujets mais nous reviendrons très vite à nos moutons (:boone:) et par la même occasion, au traitement des suggestions.

Je termine ici mon pavé qui se veut apaisant et rassurant... Nous ne vous oublions pas et faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux (et désolé si nous ne pouvons satisfaire 100% des utilisateurs de ce forum).

Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une agréable journée,

B*H
 

DeletedUser

Invité
Tfasson on s'en fiche des ouvriers, ils servent rien qu'a être des punching ball blindé de pognon, héhéhé :hmf:
 

Tante Clara

Retraité
Madre de dios tonio, pourquoi tant de haine ?
girl_impossible.gif
 

DeletedUser48

Invité
Donc OUI j'assume totalement de vous considérez comme des incompétent !
Et, nous assumons pleinement la mise en attente de votre suggestion... ^^'


Il ne s'agit pas d'ouvrir un sondage dans son coin, l'ensemble est une organisation structurée que ce soit à l'échelle
locale mais également à l'échelle d'InnoGames, donc de l'ensemble des communautés.

Le système de suggestions n'est pas un droit mais une opportunité laissée aux joueurs, à l'initiative d'InnoGames
et des équipes bénévoles locales, de discuter autour d'idées d'amélioration. Ce n'est pas un système qui se veut
présent sur tous les produits gérés par des sociétés internationales, sachez déjà l'apprécier pour ce qu'il est...
C'est-à-dire un système participatif complexe par le nombre d'intervenants présents dans le dispositif ayant,
donc, l'inconvénient de s'inscrire dans le temps pour aller d'un bout à l'autre du parcours.

A l'échelle locale, on se trouve dans une période de rodage puisqu'une nouvelle équipe doit s'installer, une période
de reprise d'activité (tant il faut réorganiser son emploi du temps avec la rentrée, qu'il faut remettre à jour le
système de traitement interne qui prend légitimement du retard durant la période estivale, etc.)
.
A l'échelle communautaire, il y a des périodes précises où InnoGames discute des suggestions et en intègre à la
roadmap en fonction des changements qu'ils ont eux-mêmes prévus (donc, des périodes où ça avance plus
rapidement que d'autres en fonction des thématiques)
. Et, on l'a dit, c'est un système complexe, le traitement
des suggestions de l'ensemble des communautés prend du temps tout simplement, en évitant les doublons,
le rythme est donc ce qu'il est et on ne peut pas y faire grand chose...

Bref, que vous pensiez connaître les tenants et aboutissants sur le bout des doigts, c'est votre droit... Que vous
souhaitiez discuter des retards dans le traitement des suggestions, cela l'est tout autant (vous pouvez nous joindre
par messagerie, mail, Skype, ou ce qui vous arrange, pour en discuter - cette suggestion n'est pas vraiment faite
pour cela -)
. Néanmoins, il y a une manière d'opérer comme je l'ai rappelé précédemment. Le respect n'est pas
conditionné au rang que l'on porte. Quand je vois des messages avec plus de mots censurés que d'idées exprimées,
il y a os dans le pâté... Vous suggérez, et nous nous occupons de faire remonter la suggestion, dans le cadre de
procédures définies en interne. La suggestion, je ne vais pas en rappeler la définition, cela reste une suggestion...
Si le délai de traitement vous déplait, j'en suis navré, mais ce n'est pas en se montrant insultant que nous serons
plus efficaces. On peut en discuter, comme je l'ai évoqué, mais le traitement des suggestions a toujours été long
et le restera de fait. On vous le dit, vous le voyez clairement, il n'y a donc pas tromperie sur la marchandise.
Maintenant, si le service vous déplait toujours, personne ne vous a contraint à ajouter une nouvelle suggestion.
Ce n'est pas plus compliqué que ça. Rien de personnel ou quoi que ce soit : nous vous proposons un service bénévole,
vous y adhérez ou non. L'Internet lève peut-être quelques inhibitions mais vous restez sur une plateforme privée...
Je doute que vous soyez aussi directif avec votre boulanger dans la gestion de son commerce et de ses recettes.
Certes, notre statut de bénévole induit de fait une certaine ouverture et proximité - ce qui est d'autant plus
souhaitable dans le cadre d'un divertissement comme The West -
mais ce n'est pas pour autant qu'il faut mélanger
service et servitude. Autrement dit, est à prendre ce que l'on offre, même si on essaye évidemment au maximum de
s'adapter à votre demande, mais vous avez compris l'idée... Exiger n'est pas concevable, insulter d'autant moins.
Demander et discuter, c'est déjà mieux. On est là pour faire en sorte que l'environnement forum soit appréciable
du plus grand nombre, nous inclusivement, si possible.


NB: Ceci ayant été dit, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a du retard pour le traitement
des suggestions rien qu'à l'échelle locale. Là n'est pas la question, je ne pense pas que le sujet nécessite en soi
ce déferlement de joyeusetés... Maintenant que nous avons fait le tour de votre mécontentement, peut-être
pouvons-nous nous recentrer sur votre suggestion ?
 

DeletedUser12638

Invité
Naroud, ce que je vais te dire n'a rien de méchant, ni d'insultant ou quoi que ce soit...

Mais si au lieu de venir nous inonder de ta prose ici, tu faisais le boulot pour lequel tu es entré dans le staff à la base ?
(S'occuper des suggestions des joueurs par ex...)

Bah mine de rien, je pense qu'il y en aurait peut être eu 4-5 de traitées au lieu de partir dans un débat sans fin ici.

Cordialement.
 

DeletedUser48

Invité
Naroud, ce que je vais te dire n'a rien de méchant, ni d'insultant ou quoi que ce soit...

Mais si au lieu de venir nous inonder de ta prose ici, tu faisais le boulot pour lequel tu es entré dans le staff à la base ?
(S'occuper des suggestions des joueurs par ex...)

Bah mine de rien, je pense qu'il y en aurait peut être eu 4-5 de traitées au lieu de partir dans un débat sans fin ici.

Cordialement.

Ce n'est pas un débat sans fin, il n'y a pas de débat en soi...

Je conçois moi-même que nous avons du retard, j'insiste seulement sur le
fait qu'on peut tout à fait discuter sans manquer de respect à qui ce soit.
Autant qu'on se dise les choses directement : je n'aime pas les rapports de
force dominant/dominé, je ne suis pas là pour ça et j'accepterai pas que l'on
soit insultant à mon égard. Vous n'accepteriez pas que je le sois au vôtre...

Donc, hier on m'a reproché de faire des paragraphes parce que je n'avais rien à
dire et d'être inactif parce que je ne postais pas autant qu'on le souhaiterait ;
et, aujourd'hui, on me reproche inversement de trop en dire et de trop poster.
Vous avez déjà le planning de demain, que je sache ? XD

Plus sérieusement, la vérité c'est que nous savons que ce genre de messages
est récurrent quelque soit d'ailleurs le rendement, donc je préfère prendre le
temps de vous expliquer ma vision des choses. Quitte à impacter le reste
momentanément, une fois que c'est évacué, on peut effectivement s'occuper
de ce qui compte. ;)
 

Tante Clara

Retraité
.... et j'accepterai pas que l'on
soit insultant à mon égard. Vous n'accepteriez pas que je le sois au vôtre...

Tu as tout à fait raison naroud, toute forme de propos insultant est à proscrire tout comme les marques d'irrespect quand des questions concernant l'avenir du jeu (par exemple) restent sans réponses alors que "non" ou "je ne sais pas" - à défaut d'une réponse concrète - serait une formule acceptable qui montrerait qu'on est lu et qu'on ne perd pas son temps à demander des informations.

Il reste manifestement des efforts à faire tant de la part de certains joueurs que de la part de certains membres du staff.
 

DeletedUser48

Invité
Tout comme les marques d'irrespect quand des questions concernant l'avenir du jeu (par exemple) restent sans réponses alors que "non" ou "je ne sais pas" - à défaut d'une réponse concrète - serait une formule acceptable qui montrerait qu'on est lu et qu'on ne perd pas son temps à demander des informations.

Oui, bien sûr. ;)

Les questions relatives à l'avenir du jeu ? Tu penses à quelque chose en
particulier ou c'est une remarque générale...?

Quand on ne vous donne pas de réponse, c'est que soit on ne sait pas ou
pas encore de position définitive ; soit on ne peut pas vous répondre pour
des raisons de confidentialité. Mais, c'est rarement parce que l'on ne veut
pas. Faut dire qu'on a aucun intérêt à vous cacher quelque chose. ^^'

Maintenant, je ne sais pas si tu as remarqué mais, s'agissant de l'avenir de
The West, des rapports sont publiés désormais pour vous informer des
différentes perspectives qui sont envisagées pour les prochaines màj.
Tu verras, je pense que tu pourras y trouver déjà un certain nombre de
réponses, il faut juste s'armer d'un peu de patience... ;)

Mais, oui, sur le principe, je suis d'accord, tout est perfectible. :)
 

Tante Clara

Retraité
Oui, bien sûr. ;)

Les questions relatives à l'avenir du jeu ? Tu penses à quelque chose en
particulier ou c'est une remarque générale...?

Les deux mais le truc particulier du moment a été résolu ;)

Quand on ne vous donne pas de réponse, c'est que soit on ne sait pas ou
pas encore de position définitive ; soit on ne peut pas vous répondre pour
des raisons de confidentialité. Mais, c'est rarement parce que l'on ne veut
pas. Faut dire qu'on a aucun intérêt à vous cacher quelque chose. ^^'

Que ce qui est confidentiel ou caché le reste ! Ce n'est pas un problème, je ne suis pas parano mais j'estime que si quelqu'un se donne la peine de poser une question dont la réponse est susceptible d'intéresser d'autres joueurs (pour les trucs plus personnels il y a les mp), il mérite qu'on lui réponde même si c'est pour dire qu' on ne sait pas.


Maintenant, je ne sais pas si tu as remarqué mais, s'agissant de l'avenir de
The West, des rapports sont publiés désormais pour vous informer des
différentes perspectives qui sont envisagées pour les prochaines màj.
Tu verras, je pense que tu pourras y trouver déjà un certain nombre de
réponses, il faut juste s'armer d'un peu de patience... ;)

Oui, j'ai remarqué et lu le rapport. Fort heureusement il ne répond pas à toutes nos interrogations ce qui permet une ouverture au dialogue.
C'est quand même bien le jeu des questions des uns et des réponses des autres qui permet la survie de ce forum non ?


Mais, oui, sur le principe, je suis d'accord, tout est perfectible. :)

Merci Naroud :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut