Construction.

sam--

Roi de la gâchette
Et revalorisation!

A l'heure actuelle, la construction ne vaut rien. Juste sur l’église pour arrivé à glaner des XPs. C'est contraignant, long et inutile. Mais pas que.

Si l'on regarde les avantages que tous joueurs peut avoir, hôtel gratuit, frais de banque réduit, prix des items en ville réduits également. Tout ça grâce à la généreuse intervention des "bâtisseurs". Rôle ingrat et pas reconnu du tout, a tord.

- Avoir dans les taches quotidiennes, un fois par semaine, la possibilité d'avoir une action en lien avec la construction.

- revaloriser également les succès au niveau des gains (pépites, bons, argent...)

- De manière dégressive, plus on construit, plus on obtient...un p'tit quelques chose. Histoire d'avoir la reconnaissance du travail accompli et pas juste :"Dieu de la construction" en tire :)


Sans batisseurs, vous n'êtes RIEN :laugh:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
c'est vraie que les bâtisseur sont tout dans ce jeu, ils nous font notre ville et nous offre dollars et xp à nous les duellistes.

merci les maçons !
 

DeletedUser17446

Invité
Pour cette proposition qui permettrait de mettre plus de défis aux ouvriers.
 

DeletedUser16866

Invité
Contre , l'église est actuellement la meilleure manière d'xp , et rajouter des dollards ou des dropps la dessus serait un peu stupide à moins que la scierie qui te fournis le bois planque des billet de 50 dollards dans les poutres
 

DeletedUser

Invité
Pour les 2 premières propositions, qui me semblent correctes au vu des autres classes.

Contre la dernière, quand on duelle, jobbe ou BDF, pas de cadeaux, si ce n'est les succès, pas de raison que ce soit différent dans le cas présent.
 

DeletedUser13785

Invité
Pour une revalorisation des ouvrier, contre les idées proposées.
 

DeletedUser17192

Invité
Pour!!! les batisseurs ne sont pas assez valorisé ou récompense je trouve
 

jijitop

Roi de la gâchette
étant ouvrier, je ne m'exprimerai pas je préfèrerai que ce soit les autres classes qui s'expriment sur ce vote.
 

DeletedUser13469

Invité
La construction de SA ville n'a jamais valu grand chose, sauf d'avoir son hôtel à domicile !
Il y a des années que ma ville est toute construite, plus de travaux de constructions.
On ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis POUR la première proposition (quête quotidienne).

Je ne vois franchement pas pourquoi les ouvriers n'auraient pas droit eux aussi à certains avantages.

Quand je vois que la nouvelle quête nous oblige à faire des duels si on veut la compléter, je me dis qu'il n'y en a de nouveau que pour les duellistes là-dedans, c'est systématique ou presque... Alors, pourquoi pas un peu avantager les ouvriers ???
 

DeletedUser16776

Invité
CONTRE

Construire quoi quand tout est construit ?

Je t'invite humblement à cliquer sur l'onglet église de la salle polyvalente de ta ville, et si jamais du haut de ta longue expérience tu pouvais me contacter par mp pour me donner la fin du petit 8 horizontal indiqué, je t'en serai vraiment reconnaissant.

Pour ce qui est de la suggestion, j'aurai bien donné mon avis, mais un mp reçu (mp que je ne peux citer) m'a appris que moi et quelques autres avions une influence trop grande sur la communauté.

Du coup, ni pour, ni contre bien que j'ai quelques ouvriers sur quelques mondes :P
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut