Construction

zaref

Diplomate
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m' expliquer clairement comment sont comptés les xp en construction?
Mon église actuelle à un niveau 255 et hier j' ai rebuild en full construire.
Je constate que je gagne moins d' xp qu' avant hier et la différence est sensible.
Comment cela se fait il?
Merci d' avance.
 

Frantz-1

Gouverneur
Facile , l'xp est calculée aléatoirement dans la fourchette indiquée sur la fenêtre de construction de ton église .
Plus tu apportes de points de travail plus tu gagneras de points en agrandissement (voir tes rapports donc plus tu construiras vite) et tu pourras construire ton église plus haute , mais en aucun cas ca rapporte plus d'xp.



En sachant que chaque heure de construction te fait chuter aussi la motivation de travail de 3 % donc d'autant la fourchette de calcul de l'expérience.


Frantz
 
Dernière édition:

zaref

Diplomate
Merci Frantz !
Certains gagnent plus de 5000xp à l heure alors que j'en gagne péniblement 2000 tout en sachant que je suis 1er en construction au classement aptitudes m1!
C ' est super frustrant !
 

Frantz-1

Gouverneur
oui chaque niveau construit rapporte + 6 à la fourchette basse de l'xp et + 17 à la fourchette haute , suffit donc de calculer.
Par contre chaque niveau te coûte 15 points de travail .
Donc , pour une église de niveau 370 , c'est un exemple ,les valeurs ne sont pas forcément exactes , mais ça tourne autour de çà , suffit de calculer, la fourchette sera de 2000 - 6200 environ .
Ta moyenne d'xp à l'heure sera donc de (2000+6200)/2 : environ 4100 xp
Frantz
 
Haut