contenu caisses premium et autres sacoches (UPB)

DeletedUser

Invité
si vous avez acheté des caisses premium ou uniques ou des sacoches , utilisez ce post pour dire ce que vous y avez trouvé
 

DeletedUser14711

Invité
Un sac de charlatan : 125 pépites.

J'ai obtenu 2 oranges. Dans le code du commerce on appelle ça une escroquerie...
 

DeletedUser

Invité
Info sac de cuisinier

mon sac de cuisinier pour 125 pépites contenait: 3 JAMBONS
3 STEAKS
1 MARCHANDISE DE
CONTREBANDE.
ça fait rêver,non???
 

DeletedUser

Invité
Un sac de charlatan : 125 pépites.

J'ai obtenu 2 oranges. Dans le code du commerce on appelle ça une escroquerie...

J'ai beau lire et relire ton message c'est toujours aussi marrant.Le pire c'est que l'article s'appelle "sac de charlatan". :D
 

DeletedUser

Invité
EDIT (mauvais post)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
125 pépites pour 2 oranges non mais ils vont rajouter une nouvelle classe le bagnard
rire.gif
 

DeletedUser

Invité
2 barres de fer pour une et 1 plomb pour une autre.

Heureusement qu'ils filaient des bons sur la beta ^^
 

DeletedUser4144

Invité
Et apres ca,

PERSONNE ne reponds ????

C'est étonnant...

Pauvre JulieGabi,t'aurai pu en manger pendant 1 mois des oranges irl...^^

a quoi bon repondre,c'est bon vous avez craché,mais ce n'est que le debut...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
1 caisse avec un produit rare (40 pép.) -> 1 rose . oui , bon faut vraiment qu'elle soit mignonne
 

DeletedUser14711

Invité
Et pourtant, c'est la saison des oranges ! C'est maintenant ou jamais qu'elles sont le moins cher :P
 

DeletedUser

Invité
Il est bien précisé produit rare sur la caisse et non item rare, les roses sont difficiles à droper, il faut bien faire attention à ce qui est écrit sur les caisses avant des les ouvrir !
 

DeletedUser

Invité
Il est bien précisé produit rare sur la caisse et non item rare, les roses sont difficiles à droper, il faut bien faire attention à ce qui est écrit sur les caisses avant des les ouvrir !

effectivement tu as raison . mais bon ça fait cher la rose quand même
 

DeletedUser9989

Invité
Il faut faire attention il y a écrit que l'objet aura une valeur de plus de 1000$ (exemple des caisses à 500pépites)!
Et bien on trouve rien d'extraordinaire!
Pour infos beta j'avais voulu tester les caisses vu la difference de prix mais aussi que les pépites sont trois fois moins cher!
Bref 4 caisses a 500pépites et 1caisses premium!
Résultat:
- jambière souple grise 11625-5812$
- pantalon de soldat élégant 15120-7760$
- jean bleu 11180-5590$
- jean élégant 18900-9550$
et la caisse premium :
- pantalon en cuir bleu 13650-9450$


Ce qui m'a débloqué un succès et donné un caisse renforcé (équivalent de celle à 500pépites)
j'ai eu:
-pantalon d'armée noire 10020-5010$


Bref pas terrible!Sa m'a coûté 20E sur la béta mais l'équivalent sur les mondes FR il faudrait 50E!!!!
Vu le résultat allé joué au loto ^^
Pour vous dire que certes je dois pas être un gros chanceux mais la on peux dire que mes objets sont assez dégeu pr ce qui est décrit sur els caisses!
Surtout pour la caisse premium...
après à vos risques et périls...
Je vous aurais prévenu
 

DeletedUser

Invité
Il faut faire attention il y a écrit que l'objet aura une valeur de plus de 1000$ (exemple des caisses à 500pépites)!
Et bien on trouve rien d'extraordinaire!
Pour infos beta j'avais voulu tester les caisses vu la difference de prix mais aussi que les pépites sont trois fois moins cher!
Bref 4 caisses a 500pépites et 1caisses premium!
Résultat:
- jambière souple grise 11625-5812$
- pantalon de soldat élégant 15120-7760$
- jean bleu 11180-5590$
- jean élégant 18900-9550$
et la caisse premium :
- pantalon en cuir bleu 13650-9450$


Ce qui m'a débloqué un succès et donné un caisse renforcé (équivalent de celle à 500pépites)
j'ai eu:
-pantalon d'armée noire 10020-5010$


Bref pas terrible!Sa m'a coûté 20E sur la béta mais l'équivalent sur les mondes FR il faudrait 50E!!!!
Vu le résultat allé joué au loto ^^
Pour vous dire que certes je dois pas être un gros chanceux mais la on peux dire que mes objets sont assez dégeu pr ce qui est décrit sur els caisses!
Surtout pour la caisse premium...
après à vos risques et périls...
Je vous aurais prévenu

ben c'est une bonne nouvelle , ça va dégouter les pépiteux qui réfléchiront à deux fois avant de faire péter la CB . une bonne nouvelle pour le jeu
 

DeletedUser14711

Invité
Il est bien précisé produit rare sur la caisse et non item rare, les roses sont difficiles à droper, il faut bien faire attention à ce qui est écrit sur les caisses avant des les ouvrir !

D'un autre côté, si je me souviens bien, une rose doit coûter un truc du genre 90 pépites... donc l'avoir à 40 pépites, ça reste une "bonne affaire"
 

DeletedUser4144

Invité
Il faudrait beaucoup moins d'ambiguité sur le shop et les caisse en particulier,c'est tout
c'est pas clair tout le monde pose des question et n'est que tres tres rarement satisfait...
(meme ceux qui pepite ne sont pas content,c'est le comble quand meme)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut