contenu caisses premium et autres sacoches (UPB)

DeletedUser5000

Invité
Caisse premium gagnée à la tombola gratuite sur la bêta : toma en or :P
 

DeletedUser5000

Invité
En fait non la caisse premium venait de mes points de parrainage, me suis trompé ^^
 

DeletedUser15907

Invité
Caisse à 175 bons à l'évent : jambière souple élégantes :D
Cool, je suis pas level 99 mais çe me fait un achat en moins pour les bdf :D
 

DeletedUser13478

Invité
Pour vous rassurer...

Staff ou pas... :laugh:

G44GiyN.png
 

DeletedUser

Invité
Si ça peut vous... rassurer...

5 caisses en métal renforcé pour 175 bons l'unité

130708113051463009.png


Mais juste avant...

130708113424766514.png


Mais comme jamais 2 sans 3...

130708113227794852.png


Comme vous pouvez le voir sur le dernier screenshot, j'ai un Fleuret d'Athos et un poignard de Cody dans la catégorie "New". Ce sont les deux autres objets que j'ai obtenu dans ma 3ème et 4ème caisses.

Il ne me reste plus que 4 bons, mais je suis plutôt content de mes petites trouvailles!
 

DeletedUser

Invité
1500 upb ==> caisse premium ==> jambières de billy the kid ==> mouais...
 

DeletedUser

Invité
Yop,

Je pense avoir trouvé la bonne technique (je la partagerai pas ici mais je sais que y'en à pas mal qui le savent).

Donc la clé 3 sur Dakota et jambières souples élégantes sur DV (d'ailleurs à vendre).

Voilà pour moi :)
 

DeletedUser

Invité
Jambières souples élégantes... Elle fonctionne du tonnerre ta "technique" :laught:
 

DeletedUser

Invité
Jambières souples élégantes... Elle fonctionne du tonnerre ta "technique" :laught:

J'en suis plutôt content :)

J'ai pas dit que tu droppais un truc énorme à chaque fois mais ça évite les grosses déceptions (genre bandeau noir ^^)
 

DeletedUser

Invité
Tu le sauras sûrement un jour par le bouche à oreille :p

J'ai appris ça y'a pas longtemps (par une joueuse de Dakota d'ailleurs, merci à toi), je transmet la technique à mes amis qui la transmette aux leurs :)

Comprenez que ce n'est pas dans notre intérêt que ce procédé qui "limite la casse" soit connu du plus grand nombre, les devs' le modifieraient :)

Pour les sceptiques, grand bien vous en fasse, moi je trouve cette technique satisfaisante :)

PS : Désolé pour le "flood" c'était juste pour m'expliquer :)
 

DeletedUser16535

Invité
Caisse à 175 bons sur M1:

-Cartouchière de Calamity Jane
A échanger contre habits sur M3 ou BR.
 
Haut