contenu caisses premium et autres sacoches (UPB)

DeletedUser

Invité
Ce soir, lundi 3 février 2014, je viens faire un bel esclandre, pour apprendre aux flamands comment on sait ... Ah non je me trompe ! ( ♫ )

Ce lundi 3 février 2014, je viens faire un esclandre sur le fait d'avoir des sacs de butins dans les gâteaux d'anniversaire ! Honteux ! Moi je les veux dans mon compte en banque les sous, pas dans un produit inutilisable ! :eek: !!!!!!


716600grosmi.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
C'est toujours mieux que de recevoir une faucille, j'veux pas dire !! :mad:

Dangereux le gâteau t'as pas intérêt de te jeter dessus par fringale ou sinon tu n'auras plus jamais faim ! :blink::blink::blink:
 

DeletedUser14421

Invité
Pis faut aussi revoir le design des caisses, pask'une caisse cloutée c'est bien beau, mais pas beau quand même !

Faut embaucher quelqu'un avec des goûts prononcés vindiou !

Pis comment vous faites pour faire rentrer ça dans un gâteau de 2 cm ? je veux bien savoir, moi !

J'attends des explications, Namého ! On nous dit pas tout hein !
 

DeletedUser16912

Invité
Ce soir, lundi 3 février 2014, je viens faire un bel esclandre, pour apprendre aux flamands comment on sait ... Ah non je me trompe ! ( ♫ )

Ce lundi 3 février 2014, je viens faire un esclandre sur le fait d'avoir des sacs de butins dans les gâteaux d'anniversaire ! Honteux ! Moi je les veux dans mon compte en banque les sous, pas dans un produit inutilisable ! :eek: !!!!!!


716600grosmi.jpg

hé Ofée, c'est quand que tu viens nous dire bonjour sur Death Valley ? :rolleyes:
 

DeletedUser17011

Invité
Tu le sauras sûrement un jour par le bouche à oreille :p

J'ai appris ça y'a pas longtemps (par une joueuse de Dakota d'ailleurs, merci à toi), je transmet la technique à mes amis qui la transmette aux leurs :)

Comprenez que ce n'est pas dans notre intérêt que ce procédé qui "limite la casse" soit connu du plus grand nombre, les devs' le modifieraient :)

Pour les sceptiques, grand bien vous en fasse, moi je trouve cette technique satisfaisante :)

PS : Désolé pour le "flood" c'était juste pour m'expliquer :)

si tu veux rien devoiler pourquoi t'as pris la peine de poster ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Comprenez que ce n'est pas dans notre intérêt que ce procédé qui "limite la casse" soit connu du plus grand nombre, les devs' le modifieraient :)

J'ai bien lu ce que tu as écrit ?
Si les devs modifieraient ce procédé, pour employer tes mots, cela voudrait dire que certains bénéficient d'un bug ou d'une faille des devs, on est d'accord ? ... et qu'est-il dit sur justement "le profit d'un bug" ?
N'est-ce pas interdit et donc soumis à sanction ?

Soit je suis dans le faux, soit tu as trop parlé ... :cool:
 

DeletedUser14470

Invité
J'ai reçu un pantalon en cuir de Cochise avec la caisse premium de récompense des cœurs ;)
Enfin un noble dans une caisse pour moi il était temps ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Dès la caisse unique, j'ai obtenu le colt peacemaker de Billy, et une amie le Cochise. Vivement la premium. :D
 

DeletedUser

Invité
J'ai eu un stetson noir, prix marchand 10 700$ effectivement c'est plus que 10 000$ :'(
 

Killyann

Maire
M3 :
caisse unique précieuse : bottes de randonnées de davy crockett
caisse premium : cochise
caisse unique et caisse en metal renforcé (prix du M3 pour la st valentin) : du classique (de mémoire car je n'ai plus les rapports)

2 caisses prestigieuses ouvertes avec des bons : bottines jaunes, mousquet marchand.

M1: caisse unique précieuse : schofield de jessie
caisse unique : du classique (je n'ai plus le rapport)

EDIT : je viens d'avoir la premium sur le M1 : une ceinture de billy

1 caisse prestigieuse avec des bons : chapeau jaune en jean
caisse en métal renforcé : pantalon de golf d'irving washington

Quelqu'un a déjà eu du noble récent sur des caisses renforcées/ prestigieuses... depuis la MAJ ou c'est impossible ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Sur deux serveurs avec la saint-valentin, j'ai eu
-toque de trappeur de John Day et ceinture d'Inno dans les caisses premium
-Buntline de Wyatt Earp dans caisse en métal renforcé

Le reste, c'était des objets "communs".
 

DeletedUser4821

Invité
Jolis "drops" !

Pour ma part :

Monde 1 :
- Bottes de Cheval de Ben Holliday (Caisse Premium)
- Rien d'intéressant dans les autres caisses.

Death Valley :
- Ceinture à Pistolets de William Tilghman (Caisse Unique précieuse)
- (Rien d'intéressant dans les autres caisses non plus).

Colorado :
- Colt Navy de Frank McNab (Caisse unique précieuse)


Rien sur les autre mondes.
(Mais je connais un joueur qui a eu le Manteau de Daim de John Astor dans une Caisse unique précieuse. Sympa !)
 

Killyann

Maire
Sur un coup de tête, j'ai claqué tous mes bons sur le M1 avec des caisses renforcées :

11 caisses ouvertes : costume du dimanche, hache de boone, fusil de chasse précis, cravate élégante, revolver de younger, jambière de billy the kid, vêtement d'indien de crazy horse, veste de fred dodge, collier de dents élégant, talisman de sitting bull et gibus élégant.

Sur le M3 :7 caisses:
recette boite à musique en or, casquette de robert campbell, chapeau de pélerin élégant, chaussures de pélerin de charles autobee, winchester precise, pantalon de soldat élégant, chaussures de gentleman élégantes
 
Dernière édition:

DeletedUser14421

Invité
Caisses uniques précieuses :
ceinture élégante à boucle d'or et pantalon marron en velours
Caisse en métal renforcé :
mocassins du Chef Ouray
Caisse prenium :
Toque de trappeur de John Day

Boaf Boaf ..
 

DeletedUser15475

Invité
Moi j'avais quelques bons à claquer (pour ne pas descendre sous 1000 ^^)
J'ai acheté 2 caisses en Métal Renforcé:
Résultat:
--> Revolver de Younger (prix:8700$)
--> Veste de Soldat Élégante (prix:28260$)

Manque de bol j'ai déjà la Veste de Soldat Élégante (si quelqu'un est intéressé je la vends sur le Monde 3 si quelqu'un m'envoie un MP) mais je suis heureux du Revolver de Younger (je ne l'avais pas encore :D)
 

DeletedUser15229

Invité
Sur colorado avec une caisse en métal renforcé : recette antidote légendaire bof je la vends si quelqu'un est intéréssé.
 

DeletedUser

Invité
pour une caisse unique précieuse j'ai reçu une paire de brodequin sur TW-fr, sur béta pour la même caisse j'ai reçu une ceinture chic de William Roger et une une autre caisse unique précieuse uneceinture à boucle d'or de James Marshall, objet rares sur TW-beta et inexistant sur TW-fr.

De nombreux nouveaux items rares et nobles circulent sur le marché de TW-beta, sur TW-fr je joue sur 5 mondes et ces "nouveaux" chapeaux ceintures etc sont légendaire pour ne pas dire inexistant, les opérateurs de TW-fr auraient-ils des oursins dans les poches ? est ce que ça leur coute quelque chose de faire profiter les joueurs de ces fameuses fin de collections ?

il semblerait qu'il y ai + de profit à pépiter sur TW-beta que sur TW-fr.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
une caisse unique précieuse sur TW-fr, hier,j'ai reçu une paire de bottillons de chelsea noires, chouette je ne les avais pas encore... arf!!! zut c'est parce qu'ils ne me sont d'aucune utilitée avec les derniers set en vigueur, je vais les revendre, ça va être la ruée c'est évident ;)
 

DeletedUser17396

Invité
une fois, set de charlatan 120 pépites : une plume de corbeau:

:abe: << pour être franc, ca me fait penser au coup du booster pokémon où dedans il y à un mot où c'est écrit : tout les pokémons ce sont échappés du booster>> Lincoln
 
Haut