Contrat pour chasseur de prime

  • Auteur de la discussion Joe....Dalton
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Etant dans l'impossibilité de mettre ko napolitain par moi même vu que je vis dans la même ville que lui, je vous propose une récompense en XP ou en $ à celui qui me le mettra ko :D

joe dalton pour vous servir
 

DeletedUser

Invité
sacher tous que le ragondin double l'offre de joe on vous payera donc tout les 2 pour le scalp de napo biensur je donne un bonus de 500$ a la ville qui le mettra ko dans un duel sévére surtout si par exemple il travaille mdr
plus vous l'énerverai plus vous serez riche^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Y a comme un truc que je comprends pas... Je sais pas quoi, mais quelque chose cloche...
 

DeletedUser

Invité
C'est juste qu'on l'aime bcp et qu'on veut lui prouver tout notre amour ^^
 

DeletedUser

Invité
lui il offre 5000$ a la ville qui me mettra ko on peut pas se taper entre nous malheureusement enfin mal je sais pas lol sinon le saloon brulerai^^
tu sais que j'ai qu'une parole rom"s !
mais napo a eu le bon gout de me choisir des adversaire approprié il a mp tout les chefs usa pas foutu de me couché alors qu'ils prennent des ko tout les jours en masse mdr
ses esprits pur et exempt des tentation de ce monde ne se laisseront pas corrompre a mon avis loool
 

DeletedUser

Invité
ahaha j imagine déjà le bordel si on pouvait se dueller entre nous a buntline terrorist....la ville dans un perpétuel incendie ^^
 

DeletedUser

Invité
500$ ??? je vaut pas plus ?? :D
contrairement a moi qui met 5000$ !!! sur la tete du ragondin !! , ca a deja plus de gueule !!
en plus de ça il est plus facile a mettre Ko que moi donc le travail comporte moins de risques !!
 

DeletedUser

Invité
oui mais napo pour te mettre ko un low lvl usa suffit...
ça cours le rues ...
ptdrrr
 

DeletedUser

Invité
non pas un low, mais dix !!! et ca a été prouvé !!!
alors que toi on est pas sur encore de tes pouvoirs de marmottes , personne te duel ,
y en a meme en ville qui disent que tu ne sais pas voler !
 

DeletedUser

Invité
que je ne sais pas voler !!!
mais ose dire ça!!!
looool
a ça les usa c'"est pas leur harcelement promis sur toute les pancartes de leurs villes qui m'étouffe ils attendent zorro mais sont cheval est en panne visiblement ça fait une semaine qu'il a plus de ville depuis son ko via tanikill le borgne^^enfin arretons nous la les attaques personnelle salissent notre guerre d'honneur^^(quand je serai mis ko par usa je vais charger niveau vanne pendant une bonne semaine minimum loool)
 

DeletedUser8195

Invité
napolitain regarde le ragondin en tenue d attaque
marmotte2c2520rat2c2520souris2c2.png


et toi

costumecowboygonflable.png



tu comprends la différence:D
 

DeletedUser

Invité
:D:D:D putin quelle ville on fait on viens même flooder ici ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi Napo! Moi! je vais tenter de le te la bercer ta marmotte!
on peut le faire même en plusieurs passes non?
parce que il tient un peu la route quand même le ragondin!
mais j'ai rendez vous avec lui justement pour quelques duels!
tu me les files les 5000$?
Merde j'suis con! on est de la même ville à l'origine, donc ça sert à rien! =))

P.S : moi c'est Sam, Saoule pas suffy ! =))
 

DeletedUser

Invité
bayon rouge - bayon vert mdr^^ (cf les nuls hein..)
sisi sam je me méttrai a poil et on le dira pas comme ça il payera pour la ville^^
je me sent trahi la sam tu rejoins le rebelle c'est un coup dans le dos^^
 
bayon rouge - bayon vert mdr^^ (cf les nuls hein..)
sisi sam je me méttrai a poil et on le dira pas comme ça il payera pour la ville^^
je me sent trahi la sam tu rejoins le rebelle c'est un coup dans le dos^^

Un coup dans le dos? tu veux rire!! pour 5000$ je te mets ko! ça représente 41h* de taf pour nos ouvriers ça!! je prends de suite!



*Ou une virée chez l'oncle de Waupee j'hésite encore! ;-)

Il parait que c'est super bon le pâté de ragondin, ça serait l'occasion de gouter! =))
 

DeletedUser

Invité
10 000$ a celui qui met Ko toute la ville buntline terrorists , et empêcher les de flooder sur tout les forums ca devient n'importe quoi la !! :D
 

DeletedUser6633

Invité
Pour revenir (sérieusement) sur le premier message (l'un des seuls que j'ai eu le courage de lire, étant donné le langage S.M.S. très désagréable), comment comptes-tu offrir une récompense en expérience ?
 

DeletedUser

Invité
non tu a mal compris Fuzier , c'est 5000$ a celui qui mettra la marmotte Ko
 

DeletedUser

Invité
en se laissant battre lol a ton avis? c'est écris en plus...
ça me surprends on ne sais pas écrire pourtant on est donc pas connu pour réfléchir...
 
Pour revenir (sérieusement) sur le premier message (l'un des seuls que j'ai eu le courage de lire, étant donné le langage S.M.S. très désagréable), comment comptes-tu offrir une récompense en expérience ?

bin tu le duelles à poil*! comme ça à toi les xp!
Napo je vais me la faire la marmotte! =))

* Napo sera à poil pas toi hein? =))
 
Haut