Contrat pour chasseur de prime

  • Auteur de la discussion Joe....Dalton
  • Date de début

DeletedUser

Invité
j'ai un niv de duel 66, ce qui n'est pas trop mal pour le monde 4 actuel...1 duel ou 2 duels gagné contre moi permettrait certainement de se faire un peu d'xp ^^ et je suis prêt à vous accorder cette victoire facile
 

DeletedUser

Invité
alors ce sera de l 'argent ^^

ps: on sait pas lire chez nous
 

DeletedUser

Invité
ni écrire....

dommage que l'euthanasie soit pas légale hein^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Et là tu te fais bloquer parce que les règles (les as-tu jamais lues ? ) interdisent les combats truqués.


il m'arrive de prier tôt le matin, sans arme sans chapeau et sans monture, si le hasard fait qu'un matin je me prenait une dérouillée parce que un fou de la gâchette me duelle à cette heure ci, il ne serait pour autant pas poursuivit pour infraction aux règles si?
Ok j'ai rien dit! :D
Comme le dit Joe, ce sera en $$ alors! :D
 

DeletedUser6712

Invité
ptin vous êtes oufs les gars, y a que vous pour lancer des trucs pareils...
je suis cassé de rire... lol

je suis pas riche, mais je veux bien donner quelques dollars aussi à celui qui distribuera ces KO ^^
 
ptin vous êtes oufs les gars, y a que vous pour lancer des trucs pareils...
je suis cassé de rire... lol

je suis pas riche, mais je veux bien donner quelques dollars aussi à celui qui distribuera ces KO ^^

Nan Tani !! Va pas te mettre sur la paille! tu as trop besoin de tes soussous! :D
 

DeletedUser

Invité
HEY !!!!! vous avez le forum de la ville , un forum externe , vous vous parlez tous sur msn ou autres mais allooooons booooon "et si on allais polluer sur le forum the-west".
c'est un peu ça non ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
HEY !!!!! vous avez le forum de la ville , un forum externe , vous vous parlez tous sur msn ou autres mais allooooons booooon "et si on allais polluer sur le forum the-west".
c'est un peu ça non ? :D

il flippe que tt le monde 4 lui court apres le napo... ^^
 

DeletedUser

Invité
un dirigeant usa ne manque pas d'humour les mecs il pensait que on été en crise et sur le point de s'éffondré md suite a ce topic r^^

quand il a réalisé que le génocide anti-usa que l'on pratique le sourire au lévre ne vas pas s'arrêter comme ça il m'a dit que c'était pathétique et que il ne nous attaquerai plus pour nous ignorer^^
messieurs je propose donc de l'attaquer 3 a 4 fois par jour bien espacé pour le ruiner sans le mettre ko ^^
je propose d'appliquer cette mesure a tout les dirigeants usa ^^
ils sont drole ses usa je vous jure^^
c'est un bonheur^^
au fait les copains usa (puisque vous lisez hein..) vous pouvez toujours payer...

serieux avec tout ce que l'on a pris on vous fera une reduc tanikill est un gars gentil...

vous avez reconnu avoir pris une dérouillé sauvage alors payer et retrouvé votre tranquilité de gamers^^

si metref ou scotty font le déplacement j'offre la paix a 1000$ (on vous en prends 10x plus tout les jours hein....) je suis 100% serieux
 
Dernière édition par un modérateur:
un dirigeant usa ne manque pas d'humour les mecs il pensait que on été en crise et sur le point de s'éffondré md suite a ce topic r^^

quand il a réalisé que le génocide anti-usa que l'on pratique le sourire au lévre ne vas pas s'arrêter comme ça il m'a dit que c'était pathétique et que il ne nous attaquerai plus pour nous ignorer^^
messieurs je propose donc de l'attaquer 3 a 4 fois par jour bien espacé pour le ruiner sans le mettre ko ^^
je propose d'appliquer cette mesure a tout les dirigeants usa ^^
ils sont drole ses usa je vous jure^^
c'est un bonheur^^
au fait les copains usa (puisque vous lisez hein..) vous pouvez toujours payer...

serieux avec tout ce que l'on a pris on vous fera une reduc tanikill est un gars gentil...

vous avez reconnu avoir pris une dérouillé sauvage alors payer et retrouvé votre tranquilité de gamers^^

si metref ou scotty font le déplacement j'offre la paix a 1000$ (on vous en prends 10x plus tout les jours hein....) je suis 100% serieux



1000$??? t'as pas oublié un zéro marmotte? Je veux vbien c'est pâques, il fait beau, le soleil tape, d'ailleurs il a du trop te taper sur la tête!
1000$ la paix! :D
Même pas en rêve!
 

DeletedUser

Invité
voir la colossale et extraordinaire resistance fantôme des usa payer se serai hmmmmmmmmm mais ils me feront pas se plaisir je le sais !!!!
c'est tout ce qui leur reste mdr
moi je m'en fou meme en groupe ils sont innofensifs alors on peut leur taper dessus indéfiniment sa paye et c'est sans riques c'est plus rentable et moins risqué que les meilleurs taf du jeu^^
perso un usa me fait aussi mal que un dindon ou un castor une fois ou 2 on c'est presque approché du bison loool
je veux juste qu'il admettent leur erreur et qu'il paye on leur a volé enormément 1000$ c'est le symbole dire que notre ville se construira grace a des $ gagné par metref ou un autre dirigeants usa wooow trop bon^^^^
aprés les menaces c'est du passé mdr ils admettent prendre une rouste a sens unique lol plus besoin de débattre de ce sujet^^
 

DeletedUser

Invité
heuuu un soldat qui se la pete mais aussi faible ? oO tu repassera le gateau moisi ^^ mais cette fois si pense a prendre une arme et du skill :p car bon je serais a ta place je me planquerais ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mdr pour napo on va le chambrer ptdr
cela dit tu te la raconte bien ppour un usa mdr on va devoir venir vous tester voir vos "représaille" en tout cas vos 10 plus grosses villes on les vois pas leurs représailles mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oulala j'ai peur :eek::eek::eek:

viens donc prendre un ti coup de clé a molette entre les babines mon cher ! si tu crois que j'ai peur de me faire dueller je crois que tu t'est trompé de personne ^^ Apres ... si tu est obligé de venir avec ta bande pour taper un ouvrier ... sa veux dire beaucoup de choses ^^ mais bon c'est ton droit. A bientot j'espere !
 

DeletedUser

Invité
looool
un usa téméraire ^^
t'es pas un multi de metref au moins? avant il avait ta grande bouche maintenant il se terre dans la foret (quoique il est revenur a painfull mais on vas aller y scoiter^^)
et oui j'ai besoin de mes potes lynchés des innocents sans défense en grouppe c'est bien plus drôles on est lache et pas doué mais ça nous convient mdr
 

DeletedUser

Invité
désolé de te l'annoncé mais contrairement a certains de tes amis je ne fait pas de multi :p

Ah j'oublais une chose ... tu savais qu'une fois que je ferme the west tu n'occupe pas toutes mes pensés ? ^^ apparament tu a l'air de rever des USA jours et nuits pour parler tant de nous ! ^^ enfin ce n'est que mon avis ^^ Fait de beaux rêves ( rêve de ma clé a molette qui va te remettre les idées en place ^^ )
 

DeletedUser

Invité
haha le gateau moisi :D
n'empeche ce mettre a 10 contre 1 pour reussir a mettre Ko un gateau moisi ,
c'est que vos joueurs sont bien plus moisi que moi alors.
encore un qui ce met a rager alors que je ne lui ai meme pas adresser la parole.
compte sur moi pour revenir te voir , tu a gagné ton abonnement ;)
 
Haut