Contrer l'antijeu en duel

  • Auteur de la discussion Torr Pen
  • Date de début

Richardson

Membre de l'équipe
Effectivement le fond de la proposition relève une possible incohérence entre la levée volontaire de la protection duel par un duelliste et l'impossibilité de le primer pendant 72 heures.

Mais sur la forme: le titre "antijeu", se plaindre de son cas personnel, etc; c'est présenté très maladroitement et ça ne donne pas envie de répondre favorablement.
 

DeletedUser17075

Invité
Bonsoir,

Quand est un joueur est KO après un duel il est protégé pendant plusieurs jours contre les duels et aussi contre les mises à prix.
MAIS il a la possibilité de recommencer à dueller avant la fin de cette période tout en restant protégé contre les mises à prix.

Ce n'est pas tout à fait ça. En effet, quand un joueur est mis KO suite à un duel, il est protégé contre les duels durant 72 heures.
La protection contre les primes fonctionne autrement: un joueur est protégé contre les primes lorsqu'il avait une prime sur la tête et que celle-ci est récupérée (prime "à mort" ou prime "mort ou vif"). La durée de cette protection dépend du montant total de la prime (1 minute par $ pour une durée maximum de 15 jours.)

En fait ils sont deux frères. Ils se sont reconnus : deux attaques en une heure, le gros a gagné, le petit a perdu.

Tu peux faire un ticket au support, si ces deux frères partagent la même connexion internet, ils ne respectent pas le règlement:



 

DeletedUser

Invité
Je vais vous éviter de vaines recherches :
Les deux frangins n'en sont pas, les deux frangins sont des amis (et oui, ça s'appelle du Rolling Play ou jeu de rôle en français), et pour finir les deux frangins ne partagent pas la même connexion, car n'habitent pas sous le même toit.

Certains ont essayés, d'autres essaieront à nouveau, mais jamais, jamais le frères Firpo ne courberont l'échine, ni ne pourront se faire punir pour avoir dérogé au règlement car ils le respectent, ni n'abandonneront leur chasse à l'homme, qu'on se le dise !!!
 

DeletedUser14643

Invité
Ce sont des frères de jeu pas des frères de sang
Quoi que le sang, ils aiment et ils excellent dans sa collecte ;)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Wouah ... on est vraiment dans le grand ouest là à lire vos messages :shootout:

Sinon la proposition initiale ne me parait pas si décalée que cela.

Je recalerai la proposition en disant "un joueur qui ne peut pas être recherché car protégé ne devrait pas pouvoir mettre à prix un autre joueur".

Maintenant il me semble que rien n'empêche ce joueur à être pris en duel donc je ne vois pas pourquoi on lui empêcherait de provoquer un duel.
 

DeletedUser18560

Invité
En gros, le mec duelle et se plaint de se faire dueller ... HAHAHA ! Non, c'est même pas drôle ...

C'est encore pire que les pacifistes qui se plaignent des duels.

En tout cas toi tu fais avancer le débat avec tes commentaires :D :D

Non plus sérieusement Torr ça fait partie du jeu. Si ça t'énerve vraiment, la meilleur solution c'est de te KOtter toi même quand tu n'as plus de pr :)

Y'a par contre un truc que je comprend pas.. Je savais pas que des gens arrivaient à perdre contre les Firpo, j'ai toujours cru qu'il n'avaient pas gagnés un seul duel :D
 
Haut