Cooalition *We Are Free (Waf pour les intimes)

  • Auteur de la discussion Polosis
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bon, je viens de quitter mon alliance. Je sais que c'est galère de trouver une bonne alliance. Je sais aussi que vous voulez faire des BDF.

Alors voilà pourquoi ne pas faire une alliance de tout les petites villes paumés qui ont envi de s'amuser.
Ensuite on en rejoindra une grosse.
Mais d'abord il faut leur prouver qu'on a le potentiel pour faire des BDF, gérer les raids....
Je crée l'alliance à l'instant même et je commence à inviter les petites villes. Je compte aussi faire un collectif ouvrier dès que la première ville sera terminée.
Toutes les villes sont bienvenues de 100 points a 49800. Je vais MP une grosse alliance pour qu'on soit protégés. Toutefois les duels sont permis sur les personnes qui ont un niveau de duel plus levé que leur niveau d'xp.

Alors si vous vous ennuyez si vous arrivez pas à décoller rejoignez nous, pour de bon conseils et une entraide soudée rejoignez notre petite alliance : -We Are Free-
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Quand vous aurez grossi un peu, contactez nous, on peut faire des choses intéressantes si vous réussissez à trouver un fonctionnement d'alliance pérenne et uni.
 

DeletedUser

Invité
Toutes les villes sont bienvenues de 100 points a 49800.

Info pour Polo:
Une ville a 500 points au minimum

Sinon je trouve ton idée intéressante, mais il faut quand même des joueurs expérimentés au sein des villes présentes, ce qui n'est pas forcement le cas dans les villes à peine construite.
 

DeletedUser

Invité
L'alliance qui a d'abord bien marchée est à présent dissoute !
 
Haut