[Signalé] Copi/colli (bis)

mariache320

Retraité
Bon, je réouvre un topic, vu que le mien a été mis aux archives pour je ne sais quelle raison ...

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=30317


Donc bug toujours présent et de pire en pire car meme si je surligne toute la ligne, impossible a copicolli sans faire de la manip de pattes.

Possible d'avoir une vraie réponse avant archivage ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4146

Invité
Info transmise dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser4146

Invité
le problème se pose toujours à toi ?

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser12638

Invité
Bah du moment où tu étais censé nous donner des nouvelles, on peut oui penser que le soucis est toujours visible vu qu'on t'attends ? :P

Fais gaffe Eddy, tu te Shawétises !!! :laugh:
 

DeletedUser4146

Invité
personnellement le problème ne se pose pas sous FF j'ai tester sous Chrome ça persiste donc voir si ça n'est pas lié à Chrome

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser12638

Invité
personnellement le problème ne se pose pas sous FF j'ai tester sous Chrome ça persiste donc voir si ça n'est pas lié à Chrome

Cordialement Eddy1968
Non il est aussi présent sous IE.

T'as la mémoire courte Eddy, ne te rappelles-tu pas tous les tests qu'on avait fait ? :P
 

DeletedUser2981

Invité
Bug toujours présent sur chrome pour moi, mais j’arrive à me dépanner avec l'astuce donnée par jubaka. Je sélectionne la zone à copier avec la souris (sans décliquer) et je fait ctl+c. Je peux ensuite faire un coller classique (dans mon traducteur ou autre).
 

DeletedUser4146

Invité
Exacte Minette. Mais qui utilise Internet Explorer pour se connecter sur The West ?

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser12638

Invité
Bah..... Moi :laugh:
Quand je suis au boulot, je n'ai pas le choix :P
 

DeletedUser4146

Invité
Donc problème toujours présent sous chrome et Internet explorer. D'autres navigateurs avec ce soucis ?

Cordialement Eddy1968
 

PetitAL

Retraité
Oui je suis FF et je ne peux copier-coller.
Mais je me demandais si ça faisait pas ça à cause d'un script !
 

DeletedUser4146

Invité
je suis sous FF et je n'ai pas de soucis de Copier-Colle PetitAl
 

DeletedUser

Invité
Ah ben j'm 'ajoute à la liste sous FF, j'ai rien dit car je pensais que ça venait de chez moi!
 

DeletedUser4146

Invité
Essayer de voir si vous avez une mise à jour à faire pour le Renard de Feu en cliquant sur le ? puis à propos de firefox

Cordialement Eddy1968
 
Haut