correspondance niveaux aventures et bdfs

  • Auteur de la discussion DeletedUser13469
  • Date de début

DeletedUser13469

Invité
Je suis étonnée de voir le même joueur en bdf avec un niveau très élevé et un faible niveau en aventure.
pourquoi ?
 

PetitAL

Retraité
Les 2 n'ont aucun rapport kallyste, surtout que parfois le même pseudo vient en fait d'un autre monde (puisque les aventures mélangent les différents mondes FR).
 

DeletedUser

Invité
j'ai du jouer 5/6 AV donc niveau nul

mais level BDF au top (690 presences) il y a plus que moi bien sur

pourquoi des le debut j'ai eu les gus qui ont critiquer mon arc, j'ai arrété les AV
en BDF personne ne le critique


c'est un exemple par lequel les AV sont une chose séparée des bdf en stat

PS ou récupérer mes stat AV merci
 

jijitop

Roi de la gâchette
ce ne sont pas les stats là mais les succès

Pourquoi d'ailleurs n'y a t'il pas un pavé Aventures dans les statistiques ?
 

DeletedUser

Invité
ce ne sont pas les stats là mais les succès

Pourquoi d'ailleurs n'y a t'il pas un pavé Aventures dans les statistiques ?

je confirme rien dans l'onglet stat au sujet AV ou je suis miro

dans la partie succé oui j'ai un vague onglet qui me dis avoir fait 10AV ?? je suis septique a ce sujet je prefere dire entre 5 ou 6
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13469

Invité
je ne suis plus étonnée après avoir fréquenté le monde des aventuresrégulièrement pendant plusieurs jours.

Impossible de faire des stats, le même joueur, sous le même pseudo peut jouer sur divers mondes avec divers niveaux...de quoi s'y repérer encore moins.

Par contre, le sujet que j'avais ouvert sur les clans des aventures vient d'être fermé après avoir été déplacé.

Aurais-je appuyé sur un point sensible ?

Il faut dire que les règles du jeu bafouées ne manquent pas !

Pourtant il faudrait y mettre bon ordre car l'initiative est bonne, dans la mesure où tout se fait à la loyale.

J'ai l'impression de retourner dans l'ancien monde où je râlais déjà, pourtant ce n'est pas d'hier, les gens ne se plaisent donc que dans ce qui sort de la règle ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut