Corriger une quête

Miss Twain

Shérif
Salut à tous !!!

Hier soir, en voulant finir une quête, je me suis trompée de choix. Il s'agit de la quête "Enfermé dehors" et j'avais le choix entre les 3 clés et une caisse noble. Avec la fatigue, pressée de finir, j'ai bêtement choisi la troisième clé (que j'avais déjà) au lieu de la caisse. Moralité, je n'ai donc pas fini ma quête et m'en suis voulue. Et le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et j'ai donc plusieurs quêtes inachevées sur plusieurs mondes.

Ma proposition est donc simple : permettre aux joueurs de pouvoir corriger les mauvais choix effectués dans ce genre de quêtes, afin de pouvoir la terminer. Cela pourrait être utile pour les nouveaux joueurs, entre autres.

Voilà, j'espère que ma proposition sera étudiée. :)
 

DeletedUser13754

Invité
Contre, puisqu'il me semble que tu peux envoyer un ticket au support pour "corriger" la bavure, si un opé peut confirmer en passant
 

jijitop

Roi de la gâchette
Les UP se multiplient, je n'ai rien contre eux mais j'aimerais une équité de traitement dans les messages et je sens une petite relâche là de la part de notre inquisition imposée … finies les vacances mesdames :)
 

Deleted User - 497868

Invité
contre cette suggestion de retour en arrière
mais pour la fenêtre pop-up
je fais partie des *** qui ne lisent pas les quêtes avant de les compléter, alors s'il y a marqué en italique: fais attention, tu as deux choix possible Il y a de grandes chances que je la lise pas. or avec une petite fenetre pop up pour les quetes a choix, plus de problème
 
Haut