[Refusée par InnoGames] Couleur sur le Profil de joueur

  • Auteur de la discussion robimoop
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Un gros "pour".

On a déjà la fonction couleurs pour les forums, alors pourquoi pas pour le reste?

De plus ça doit être très simple à mettre en place techniquement parlant.


J'irai même plus loin en disant qu'on pourrait améliorer la fonction couleur qui se met par définition uniquement en rouge (on doit changer nous-mêmes manuellement le script en remplaçant le color= red, par color=blue ou green ou autre), on devrait pouvoir choisir directement sa couleur en cliquant sur le bouton de couleurs au lieu de devoir réécrire le script...
 

DeletedUser

Invité
Je pense également que c'est un gros manque... Déjà quelques couleurs basiques seraient révolutionnaires :D


Et la présentation est un moyen de s'engager sur la voie du rp, les couleurs servent comme la ponctuation à donner du peps, des nuances, une tonalité à nos propos. Donc cela serait plutôt bénéfique pour le Rp.
 

DeletedUser

Invité
Plus que de rajouter des balises "[color][/color]", j'aimerai bien qu'on puisse rajouter celle des images "
afin de réellement personnaliser nos profiles.

De plus, notre fiche n'est en aucun cas un télégramme, à ne pas confondre avec les MP qui eux le sont RP parlant.
La fiche d'un personnage est totalement HRP mais, paradoxalement, elle est d'une aide sans commune mesure (j'exagère un peu beaucoup) pour s'immerger dans le RP. Peut être que ça en aiderait certains à ne pas venir nous parler par MP comme s'il était sur msn... Enfin, chacun voit midi à sa porte, et moi à midi je RPise !
 

DeletedUser4821

Invité
Je pense qu'il y a beaucoup plus de choses plus importantes...
Mais cela reste une bonne idée :)

POUR !
 

DeletedUser

Invité
Pour, mais ne pas mettre trop de couleur,
les plus utiliser, noir, bleu, rouge, vert
après je trouve que certain joueur vont nous mettre les 36.000 couleurs possibles et sa vas faire immonde.
 

DeletedUser

Invité
Arrête de tirer ta langue, je vais te la couper :laugh::laugh:

A voter pour
 

DeletedUser

Invité
Le sondage est terminé.

nous vous tiendrons au courant des suites données

Je ferme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut