Coup de gueule contre le support

Discussion dans 'Table ronde' démarrée par Tiboubou22, 11 Juin 2014.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elkantar

    elkantar Invité

    L'affaire est dans le main d'innogame cela dépassant les prérogatives du support.
    Inutile donc de t'en prendre au support.

    Je suppose que l'été et les vacances estivales n'ont pas aidé à une bonne réactivité de la part d'inno.
    Sois bien sur que nous restons attentif au "problème" et que les relances nécessaires sont faites.

    Merci à tous de votre patience.

     
  2. Tiboubou22

    Tiboubou22 Invité

    Bonsoir Elkantar,

    je ne m'en prends pas au support.
    Mais il est vrai que sans aucune nouvelle, je suis en droit de me demander si quelqu'un suit toujours cette affaire.

    j'ai transmis systématiquement les rapports puis les screen de ces rapports comme on me l'a demandé. Aussi, je m'étonnais de ne pas avoir d'info.

    Il m'est arrivé de demandé si une compensation était possible : juste une restitution des pinces que j'aurais du avoir, rien d'autre. mais là encore...juste le silence en guise de réponse.

    Voilà, donc aucune animosité, juste un constat

    Et puis maintenant que j'arrive à obtenir les pinces...je me contente de cette situation.

    T22
     
  3. Darth Sidius

    Darth Sidius Cowboy

    Inscrit depuis le :
    28 Août 2011
    Messages :
    41
    "J'aime" reçus :
    0
    Comme d'habitude !! Support , opérateur , opératrice , modérateur , modératrice ..... Incompétence quand tu nous tiens .....
     
  4. mick6221

    mick6221 Maire

    Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2013
    Messages :
    852
    "J'aime" reçus :
    1
    La tu y vas fort :/
    Elkantar a préciser que cela dépassais leur niveau de compétences mais que cela ne pouvait être résolu que par inno ... que veux tu que le support fasse d autre a part les relancer ???

    Édit : dis une question ? As tu un problème avec les membres du staff ? Certains onts eux des mots avec un modo ou autres c est normal ... mais la quasiment a chaque post que tu écris tu les massacre :/
     
    Dernière édition: 26 Novembre 2014
  5. Tante Clara

    Tante Clara Modérateur/trice Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2011
    Messages :
    10.463
    "J'aime" reçus :
    441
    Chuuut , répondre à des provocations gratuites ne résoudra rien ;)
     
  6. tsi-na-pah

    tsi-na-pah Diplomate

    Inscrit depuis le :
    11 Août 2010
    Messages :
    1.857
    "J'aime" reçus :
    5
    Euh sans être méchant je crois que les vacances d'été ne dure que 2 mois et encore en Allemagne c'est plus court. Ça va faire presque 10 mois qu'il attend une réponse clair. Pour ma part je comprend son agacement mais ne comprend pas du tout ta réponse Elkantar. Enfin la partie ou tu parles de la période estivale car elle dure depuis un moment dis donc... :p Je veux bien leur planning moi! :D
    Pour ma part pas de ressenti vis à vis du support. Mais il est vrai que par moment "les réponses " obtenue sont assez "comiques". :blink:
     
  7. jubaka

    jubaka Retraité

    Inscrit depuis le :
    8 Septembre 2009
    Messages :
    5.154
    "J'aime" reçus :
    0
    Je ne suis pas informaticien mais visiblement il existe des bugs orphelins (peu d'utilisateurs touchés) il y a celui-là mais il en existe au moins un autre que je suis. Pas sur que les développeurs mettent ces résolutions de bugs en tête de leurs priorités, on peut le regretter évidemment.

    Ca me rappelle qu'il faut que je relance sur mon bug ;)
     
  8. Renesmee

    Renesmee Retraité

    Inscrit depuis le :
    15 Juillet 2010
    Messages :
    7.454
    "J'aime" reçus :
    4
    Je ferme et j'archive.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.