DeletedUser
Invité
Et oui, coup de gueule contre le support !
Depuis le 25 février, j'ai fait part d'un bug qui me touche et m'empêche de récolter des pinces (utiles pour mon artisanat).
Pour mémoire, les conditions générales du jeu stipulent bien que la découverte d'un bug doit être signalée et que si d'aventure, il apparaissait qu'un joueur se serve de ce bug à son avantage, ledit joueur peut se voir santionné. Qu'en est-il donc quand le bug pénalise le joueur et qu'Inno refuse de faire quoi que ce soit?
Après donc un 1er ticket au support le 25 février, j'ai du relancer le sujet le 26 mars - soit 1 mois plus tard - constatant que le bug était toujours présent.
Depuis, plusieurs échanges avec le support, différents essais ont été réalisés. J'ai même donné mon mot de passe afin que le support puisse prendre la main sur mon personnage.
Jusque là les échanges étaient plutôt cordiaux...mais malheureusement pas de résultats probant.
Le 27 mai -hé oui le temps passe vite - le support me dit qu'encore une fois mon cas est à l'étude et que l'on me tiendra informé sous peu.
Depuis le 27 mai, et malgré mes messages quasi quotidien, je n'ai aucune réponse !
Le support ne prend même pas la peine de répondre, il se terre dans un mutisme qui est des plus méprisable !
Mais à quoi servez-vous donc ?
Quel est votre rôle ?
J'en viens à me demander si le sujet a été abordé avec Ino ou bien si vous faites semblant d'essayer de corriger la situation.
A part me conseiller de vider le cache et effacer les coockies....rien d'autre n'a été proposé.
Avez-vous conscience que la situation dure maintenant depuis plus d'un trimestre ? Que rien n'a été proposé ? Que vous n'êtes même pas capables d'annoncer ce que vous entreprenez de votre coté pour tenter de trouver quelquechose ? Que vous n'êtes pas capables de me faire part des actions entreprises auprès d'Ino
La seule chose que vous avez réussi à faire et de me dégoûter du jeu !
Je n'écrirai pas les noms d'oiseaux qui me viennent à l'esprit, cela vous offrirai une trop belle occasion de censurer mon message - mais peut-être cela sera-t-il fait malgré tout...
J'attends donc des réponses !
Je veux savoir ce qui est entrepris !
Je veux être tenu informé des échanges que vous avez avec Ino à ce sujet.
Je veux savoir ce que vous proposez en attendant
Tiboubou22
Depuis le 25 février, j'ai fait part d'un bug qui me touche et m'empêche de récolter des pinces (utiles pour mon artisanat).
Pour mémoire, les conditions générales du jeu stipulent bien que la découverte d'un bug doit être signalée et que si d'aventure, il apparaissait qu'un joueur se serve de ce bug à son avantage, ledit joueur peut se voir santionné. Qu'en est-il donc quand le bug pénalise le joueur et qu'Inno refuse de faire quoi que ce soit?
Après donc un 1er ticket au support le 25 février, j'ai du relancer le sujet le 26 mars - soit 1 mois plus tard - constatant que le bug était toujours présent.
Depuis, plusieurs échanges avec le support, différents essais ont été réalisés. J'ai même donné mon mot de passe afin que le support puisse prendre la main sur mon personnage.
Jusque là les échanges étaient plutôt cordiaux...mais malheureusement pas de résultats probant.
Le 27 mai -hé oui le temps passe vite - le support me dit qu'encore une fois mon cas est à l'étude et que l'on me tiendra informé sous peu.
Depuis le 27 mai, et malgré mes messages quasi quotidien, je n'ai aucune réponse !
Le support ne prend même pas la peine de répondre, il se terre dans un mutisme qui est des plus méprisable !
Mais à quoi servez-vous donc ?
Quel est votre rôle ?
J'en viens à me demander si le sujet a été abordé avec Ino ou bien si vous faites semblant d'essayer de corriger la situation.
A part me conseiller de vider le cache et effacer les coockies....rien d'autre n'a été proposé.
Avez-vous conscience que la situation dure maintenant depuis plus d'un trimestre ? Que rien n'a été proposé ? Que vous n'êtes même pas capables d'annoncer ce que vous entreprenez de votre coté pour tenter de trouver quelquechose ? Que vous n'êtes pas capables de me faire part des actions entreprises auprès d'Ino
La seule chose que vous avez réussi à faire et de me dégoûter du jeu !
Je n'écrirai pas les noms d'oiseaux qui me viennent à l'esprit, cela vous offrirai une trop belle occasion de censurer mon message - mais peut-être cela sera-t-il fait malgré tout...
J'attends donc des réponses !
Je veux savoir ce qui est entrepris !
Je veux être tenu informé des échanges que vous avez avec Ino à ce sujet.
Je veux savoir ce que vous proposez en attendant
Tiboubou22