Coup de gueule contre le support

  • Auteur de la discussion Tiboubou22
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et oui, coup de gueule contre le support !

Depuis le 25 février, j'ai fait part d'un bug qui me touche et m'empêche de récolter des pinces (utiles pour mon artisanat).

Pour mémoire, les conditions générales du jeu stipulent bien que la découverte d'un bug doit être signalée et que si d'aventure, il apparaissait qu'un joueur se serve de ce bug à son avantage, ledit joueur peut se voir santionné. Qu'en est-il donc quand le bug pénalise le joueur et qu'Inno refuse de faire quoi que ce soit?

Après donc un 1er ticket au support le 25 février, j'ai du relancer le sujet le 26 mars - soit 1 mois plus tard - constatant que le bug était toujours présent.

Depuis, plusieurs échanges avec le support, différents essais ont été réalisés. J'ai même donné mon mot de passe afin que le support puisse prendre la main sur mon personnage.
Jusque là les échanges étaient plutôt cordiaux...mais malheureusement pas de résultats probant.

Le 27 mai -hé oui le temps passe vite - le support me dit qu'encore une fois mon cas est à l'étude et que l'on me tiendra informé sous peu.

Depuis le 27 mai, et malgré mes messages quasi quotidien, je n'ai aucune réponse !
Le support ne prend même pas la peine de répondre, il se terre dans un mutisme qui est des plus méprisable !

Mais à quoi servez-vous donc ?
Quel est votre rôle ?

J'en viens à me demander si le sujet a été abordé avec Ino ou bien si vous faites semblant d'essayer de corriger la situation.

A part me conseiller de vider le cache et effacer les coockies....rien d'autre n'a été proposé.

Avez-vous conscience que la situation dure maintenant depuis plus d'un trimestre ? Que rien n'a été proposé ? Que vous n'êtes même pas capables d'annoncer ce que vous entreprenez de votre coté pour tenter de trouver quelquechose ? Que vous n'êtes pas capables de me faire part des actions entreprises auprès d'Ino

La seule chose que vous avez réussi à faire et de me dégoûter du jeu !


Je n'écrirai pas les noms d'oiseaux qui me viennent à l'esprit, cela vous offrirai une trop belle occasion de censurer mon message - mais peut-être cela sera-t-il fait malgré tout...

J'attends donc des réponses !
Je veux savoir ce qui est entrepris !
Je veux être tenu informé des échanges que vous avez avec Ino à ce sujet.
Je veux savoir ce que vous proposez en attendant

Tiboubou22
 

DeletedUser17391

Invité
Il me semble enfin je crois que le support n'a pas a te demandé ton mot de passe.
 

DeletedUser

Invité
Pour le mdp, nous nous sommes entendus là dessus afin de faciliter leurs tests et la prise en main à distance de mon perso pour voir si cela changeait quelque chose.
Là-dessus, je n'ai rien à dire, l'idée venait de moi....
 

DeletedUser17391

Invité
Oui d'accord car je sais que sur les autre jeu d'InnoGames un membre du staff n'a pas le droit de te demandé ton mdp.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Après donc un 1er ticket au support le 25 février, j'ai du relancer le sujet le 26 mars - soit 1 mois plus tard - constatant que le bug était toujours présent.Tiboubou22

tiens ça m'est arriver aussi

Le 27 mai -hé oui le temps passe vite - le support me dit qu'encore une fois mon cas est à l'étude et que l'on me tiendra informé sous peu.

tiens pareil


A part me conseiller de vider le cache et effacer les coockies....rien d'autre n'a été proposé.

la réponse qui résous tout les problème selon inno :hmf::hmf:

tkt dans 1 an ou 2 deux les bug seront corriger.

comme ceux du passage en v2 datant d'y a 2 ans ont été corriger a la dernière maj ( ou avant dernière je sais plus )

question d'habitude
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour Ti BouBou :D
Je comprends ton mécontentement, je suis déjà passé par une situation similaire. Sans vouloir t'agacer, je me suis rendu compte que les opérateurs se donnent du mal pour répondre et aider, mais parfois il faut relever qu'ils n'ont pas la main sur les outils qui permettent une résolution...

En clair ils doivent attendre des informations de part et d'autre, ce qui peut prendre du temps. Sans parler du fait qu'il y a probablement une série de tests à effectuer, pour trouver le problème.
S'il a été trouvé.

Si je peux te donner un conseil, c'est de rester calme et de patienter, mais de les relancer de temps en temps via les tickets du Support. Il faudra que tu réussisses à mettre la main sur Shaw :)

En attendant pour les pinces, y'a pas moyen que quelqu'un de ta ville ou alliance te dépanne ? Moi je veux bien t'aider si tu joues sur Death Valley...

Bon courage
Farès
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir

J'ai traité une partie des tickets, je ne t'ai jamais demandé ton mot de passe, je suis passée par nos outils pour te programmer les jobs, nous en avons parlé avec l'équipe, nous ne t'oublions pas, juste qu'il n'est pas facile d'identifier ce genre de soucis, nous ne sommes que des être humains derrière nos ordinateurs.

Dès qu'inno aura trouvé la solution à ce problème que tu es le seul à avoir, tu seras le premier informé
 

DeletedUser

Invité
Pour avoir travaillé dans le QA, c'est vraiment difficile de trouver comment reproduire un bug orphelin, je comprends que ça t'énerve surtout si ça te gêne dans ton artisanat et en plus y'a une QH qui en demande 3, mais vraiment je peux t'assurer que c'est un vrai casse-tête ce genre de truc, le cauchemar des testeurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir

J'ai traité une partie des tickets, je ne t'ai jamais demandé ton mot de passe, je suis passée par nos outils pour te programmer les jobs, nous en avons parlé avec l'équipe, nous ne t'oublions pas, juste qu'il n'est pas facile d'identifier ce genre de soucis, nous ne sommes que des être humains derrière nos ordinateurs.

Dès qu'inno aura trouvé la solution à ce problème que tu es le seul à avoir, tu seras le premier informé

Bonsoir La fée,

J'ai bien précisé que l'idée du mot de passe venait de moi...ce n'est pas un reproche vis à vis du support.
Ma colère vient du mutisme qui s'est installé.

Plus de réponse depuis le 27 mai...

La moindre des choses, surtout quand aucune solution n'est trouvée, c'est de tenir les gens informé. Informé des tests effectués, informé des requêtes exprimées auprès d'Inno, informé des réponses...
Dans le cas contraire, la seule chose qui vient à l'esprit c'est que personne ne suit le dossier.

T22
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En attendant tu joues toujours malgré ton bug de la plus haute importance.
Bonne continuation :)
 

DeletedUser16912

Invité
Je me demande si c'est pas une histoire de "chances" et non un bug comme on pourrait le penser...
Tu utilises quel job pour récolter ces pinces ?
 

Tante Clara

Retraité
Je me demande si c'est pas une histoire de "chances" et non un bug comme on pourrait le penser...
Tu utilises quel job pour récolter ces pinces ?

Rhooo, depuis le mois de février quelqu'un y aurait déjà pensé tu ne crois pas farès ? ;)

En attendant pour les pinces, y'a pas moyen que quelqu'un de ta ville ou alliance te dépanne ? Moi je veux bien t'aider si tu joues sur Death Valley...

La proposition de farès est vraiment sympa, tu peux nous dire sur quel monde tu es victime du bug tibou ?
 

DeletedUser16912

Invité
Oui c'est vrai Tante Clara, mais je me dis de vérifier car parfois des choses vraiment simples peuvent nous mener en bateau, et on passe à côté :D
 

DeletedUser

Invité
Pour le job, c'est "construire une colonie"

Quant à l'intervention de la chance, quand le taux de drop annoncé dépasse les 200% et que le résultat est plus proche des 33%...je n'y crois guère.


Je joue sur Arizona.
Quelques joueurs se sont proposés pour me vendre des pinces mais ce ne peut être la solution pour pallier le bug.
 

DeletedUser

Invité
Le bug persiste.....

Et toujours rien de la part du support ;-(
 

DeletedUser

Invité
Ce que je trouve complètement hallucinant, c'est le mutisme persistant du support...

Et au cas où quelqu'un quelque part se sente un tantinet concerné (oui, oui, en un seul mot), je crois avoir trouvé une parade à ce bug.

ça n'explique toujours pas pourquoi, mais au moins une parade existe....

A bon entendeur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut