Coup de gueule contre le support

  • Auteur de la discussion Tiboubou22
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le bug persiste.....

Et toujours rien de la part du support ;-(

L'affaire est dans le main d'innogame cela dépassant les prérogatives du support.
Inutile donc de t'en prendre au support.

Je suppose que l'été et les vacances estivales n'ont pas aidé à une bonne réactivité de la part d'inno.
Sois bien sur que nous restons attentif au "problème" et que les relances nécessaires sont faites.

Merci à tous de votre patience.

 

DeletedUser

Invité
Bonsoir Elkantar,

je ne m'en prends pas au support.
Mais il est vrai que sans aucune nouvelle, je suis en droit de me demander si quelqu'un suit toujours cette affaire.

j'ai transmis systématiquement les rapports puis les screen de ces rapports comme on me l'a demandé. Aussi, je m'étonnais de ne pas avoir d'info.

Il m'est arrivé de demandé si une compensation était possible : juste une restitution des pinces que j'aurais du avoir, rien d'autre. mais là encore...juste le silence en guise de réponse.

Voilà, donc aucune animosité, juste un constat

Et puis maintenant que j'arrive à obtenir les pinces...je me contente de cette situation.

T22
 

DeletedUser13951

Invité
Comme d'habitude !! Support , opérateur , opératrice , modérateur , modératrice ..... Incompétence quand tu nous tiens .....
 

DeletedUser

Invité
Comme d'habitude !! Support , opérateur , opératrice , modérateur , modératrice ..... Incompétence quand tu nous tiens .....

La tu y vas fort :/
Elkantar a préciser que cela dépassais leur niveau de compétences mais que cela ne pouvait être résolu que par inno ... que veux tu que le support fasse d autre a part les relancer ???

Édit : dis une question ? As tu un problème avec les membres du staff ? Certains onts eux des mots avec un modo ou autres c est normal ... mais la quasiment a chaque post que tu écris tu les massacre :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
L'affaire est dans le main d'innogame cela dépassant les prérogatives du support.
Inutile donc de t'en prendre au support.

Je suppose que l'été et les vacances estivales n'ont pas aidé à une bonne réactivité de la part d'inno.

Euh sans être méchant je crois que les vacances d'été ne dure que 2 mois et encore en Allemagne c'est plus court. Ça va faire presque 10 mois qu'il attend une réponse clair. Pour ma part je comprend son agacement mais ne comprend pas du tout ta réponse Elkantar. Enfin la partie ou tu parles de la période estivale car elle dure depuis un moment dis donc... :P Je veux bien leur planning moi! :D
Pour ma part pas de ressenti vis à vis du support. Mais il est vrai que par moment "les réponses " obtenue sont assez "comiques". :blink:
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne suis pas informaticien mais visiblement il existe des bugs orphelins (peu d'utilisateurs touchés) il y a celui-là mais il en existe au moins un autre que je suis. Pas sur que les développeurs mettent ces résolutions de bugs en tête de leurs priorités, on peut le regretter évidemment.

Ca me rappelle qu'il faut que je relance sur mon bug ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut