Coup de projecteur sur...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bon, je vais mettre les choses au clair. Je rejoins Verlaine, le prochain qui rage, il sort et c'est avec plaisir que je ferais mon 2ème ban, vous pouvez pas savoir comment ça me démange en ce moment.



@Neck : moi je l'adore ta description, d'où qu'elle vienne ;)
 

DeletedUser

Invité
Mouai, mouai ... Bon bah je laisse tomber, c'est pas grave, mais sa me fait bien rire quand même, oui oui, contrairement aux messages offensifs postés chui très posé et plié avec les potes, c'est partit loin cette histoire quand même, c'est partit loin ! :D A la base ont à faits cette description pour rigoler un peu il y à longtemps et là je voit que sa part de travers, tout le monde est hyper-soupçonneux *regard soupçonneux* ... C'est dommage mais sa fait plaisir en même temps. Avec vous les droits d'auteur sont très bien protéger y'a pas à dire :rolleyes: Tellement bien qu'on soupçonne même les vrais auteurs, mais bon, c'est bien que vous soyez comme sa ! On dirait qu'ont se connait et que vous êtes derrière moi en train dire : "Attend tu te fout de moi là ? C'est pas toi qu'a fait sa, chte connais c'est pas toi qu'a fait sa !" Alala Enfin ! Sinon merci Ingrid et les autres sur mp qui m'ont envoyés des messages, au moins je vois que tout le monde n'est pas soupçonneux ! Oui c'est vrai sa fait beaucoup de mot "soupçonneux" :D. Enfin arrêtons cette dispute puérile qui finira par des bans et perso c'était pas prévu sur un topic qui à la base était censé êtres drôle, mais la jcroit que c'est raté :eek:

Bon Jeu à tous ! *regard soupçonneux*
 

DeletedUser

Invité
Hihihi. Trop fort. Si tu joues sur les mondes 1 et 4, il me faut ta présence dans nos rangs ^^
 

DeletedUser

Invité
En même temps, si certains joueurs se montrent aussi soupçonneux, c'est qu'ils ont énormément de respect pour le contenu, dont la dévaluation ne vient que du nombre de joueurs qui l'ont exploité, admettant du même coup que l'auteur leur était supérieur en esprit.

Par conséquent, le fait que ça aie été plagié comme le fait que les joueurs se méfient de la source du message (ce qui prouve qu'ils s'en soucient, et qu'ils ont donc du respect pour un auteur qu'ils ne connaissent pas), devraient être reçus de la part de l'auteur comme des compliments.

Et c'est justement pour ça que je tiens à féliciter chaleureusement celui qui a écrit quelques lignes, ma foi, tout à fait surprenantes (et je suis rarement surpris), dans le sens que les profils qui se veulent spirituels ne le sont que rarement, règles à laquelle échappe ce texte, pour notre plus grand plaisir.

De toute façon, ce genre de discussion monnaie courante ici (J'y suis rarement pour rien, j'le cache pas) , alors ne t'en fais pas non plus outre mesure avec ce genre d'histoire. On est à pas à Bisounours Land, ici c'est l'West Sauvage, le domaine des tueurs, des pilleurs, des contrôleurs sans pitié, sans conscience, mais surtout des râleurs.

Je dis ça, mais tu le savais, d'évidence. C'est jusque que c'est plus facile d'écrire comme si le mec à qui tu parles ne sait pas de quoi tu parles, parce que t'as moins besoin de développer.. Mais ça aussi j'pense que tu l'sais, mais c'est plus facile d'écrire comme si le mec à qui tu parles...
 

DeletedUser

Invité
Ah oui, ça vaut le coup d'oeil, merci de faire profiter Verlaine.:D
 

DeletedUser

Invité
il manque juste un truc dans cette description pour que cela fasse vrai c'est les phrases de chuck norris dans les descriptions des supersgosus de la mort du serveur sur travian .... heu en faite je veux dire Thewest pardon :D

Hasuki go les teutons ;).
 

DeletedUser

Invité
:D
Bonjour
Sans vouloir relancer la polémique,
primo : il n'y a rien d'agressif de la part de joueurs qui s'interrogent sur la légitimité de la description
secundo : oui elle vaut le coup d'oeil (la description). Elle est fort bien écrite avec une soupçon de malice fort sympathique.
tertio : la dernière phrase ne colle pas du tout avec la description. Et je me suis permis d'en faire juste la remarque (ou alors le correcteur d'orthographe de windows est tombé en panne).
tertio : le bannissement pour juste s'exprimer c'est un peu hard quand même.
Voilà je n'interviendrai plus au risque de me retrouver au coin ...
;)
 

DeletedUser

Invité
Ya des trucs marrant, d'autres franchement pas : on aurait pu s'attendre a quelque chose de plus ... original ?

Quoi qu'il en soit, la supercherie ayant été prouvée, plus la peine d'en parler.
Aujourd'hui, il est de bon ton de plagier des livres, alors des profils hein ... tout le monde s'en fou joyeusement

edit: Petite larme pour mon premier post
 

DeletedUser

Invité
Excusez-moi j'aurais trois choses à dire (j'adore épiloguer sur un sujet déjà bouclé et ajouter l'inutile à ce qui était déjà superflu).

1. le profil est spirituel, vraiment, mais j'ai malgré tout du mal avec une consonance un peu hautaine de l'auteur, quel qu'il soit. Qu'il s'agisse de juger que les autres profils sont nuls, ou de constater des fautes d'orthographe... et bien cela hume un sentiment de supériorité qui me déplaît.

2. vous parlez de plagiat, mais est-ce que vous croyez vraiment qu'il faille condamner cela? On n'invente plus rien, sans blague, c'est se mentir à soi-même de croire qu'aujourd'hui on puisse inventer. Tout a déjà été dit, et là je parle d'humour comme je pourrais parler de philosophie. Bien sûr il y a des exceptions, mais les personnes qui montent sur leurs grands quarter horses car il y a eu "honteux plagiat", ça m'irrite légèrement ^^ car c'est monnaie courante, c'est normal, et il faudrait peut-être sortir du cliché qui dicte que plagier c'est le mal... car c'est une chose quotidienne.

3. hum... j'avais un dernier point à rajouter, mais j'ai oublié donc ne m'en voulez pas, je ne ferai pas d'argumentation ternaire :)
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien ce genre de dérision In-Game, il ne faut pas oublier que c'est avant tout un jeu. Même si on a un bon personnage en jeu, on en devient pas quelqu'un de supérieur aux autres, c'est un peu ce que ce texte essaye de rappeler je pense.

Sinon, pour le reste, l'histoire de plagiat, au risque de me faire ban.. Je pense que c'est un copié / collé également. Si c'est le cas, il aurait été sympa de l'avouer sur le forum. Si ce n'est pas le cas, je peux me tromper. S'il faut des arguments, je mettrai juste en évidence la différence d'écriture du joueur sur le forum par rapport à la description, en particulier le nombre incroyable de fautes sur ce sujet (rien que les "ça" transformés en "sa" alors que la description commence par un "Ça" que même moi je ne sais pas comment écrire en majuscule sans le copier - coller).

Quoi qu'il en soit, il est totalement inutile de se prendre la tête pour ça, rappelons-nous, c'est un jeu.

On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.
Pour une fois que Wikipédia ne dit pas que des conneries..
Lorsque vous vous connectez, vous comptez vous amuser, pas vous prendre la tête. Alors pour un sujet comme ça, donnez votre avis si vous le souhaitez, nous sommes sencés en être libre, mais ne cherchez pas à vous prendre la tête parce que vous êtes persuadé du contraire. Lachez l'affaire, reglez vos comptes en RP, défiez votre rival puisque ce jeu est fait pour ça !


Voila.
Mon deuxième message, et peut-être le dernier selon l'humeur des modos.. Soyez sympaaaaas *fait les yeux doux*

Beralath.
 

DeletedUser5250

Invité
[Beralath, tu es banni pour de faux pendant 10 jours. ^^
On évitera juste de relancer la polémique, qui a déjà été traitée. Libre à vous de penser ce que vous voulez sur la question, mais ça n'est as le sujet. L'objectif du topic reste de présenter un texte humoristique. Réagissez dessus, pas sur le reste.]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je dirai même plus ; parler des jeux qui ne sont pas propriétés d'inno est interdit, donc on évite

pour vous éviter un ban probable je ferme ce sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut