Création d'un monde Vétéran

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18184

Invité
Hello,
n'étant moi meme pas au niveau 150, ceci est une proposition suite a plusieurs remarques lue ici et la sur ce forum.
au niveau 150 l'XP ne sert plus a rien a part au classement.
au niveau 150 difficulté pour les duelliste expérimenté de trouver des partenaires de duel de leur niveau.

Suite a ces remarques j ai pensé a l'idée de créer un monde vétéran .... nouvelle carte, nouveaux joueurs, nouvelles villes, nouvelles alliances, nouvelles quetes .... et pourquoi au niveau 150 ne pas tous recomencer dans un nouveau monde?
Ce monde pourrait regrouper tous les joueurs de niveau 150 des 13 mondes existant (peut etre sur la base du volontariat) afin de les regrouper dans un tous nouveau monde avec de nouveaux défis.
De la on peut imaginer que ces joueurs pourrait évoluer jusqu au niveau 200 par ex, que leur artisanat serait a developer jusqu'au niveau 800, que leur niveau de duel retomberait a 0 dans ce nouveau monde.
Cela obligerait a reformer de nouvelles villes, de nouvelles alliances, de nouvelles BDF etc ... bref cela mélangerait un peu les cartes d'autant que pas mal de joueurs demandait des migrations des anciens monde sur des mondes plus recent.
ceci n est qu une idée, a vous de la développer :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Hello,
n'étant moi meme pas au niveau 150, ceci est une proposition suite a plusieurs remarques lue ici et la sur ce forum.
au niveau 150 l'XP ne sert plus a rien a part au classement.
au niveau 150 difficulté pour les duelliste expérimenté de trouver des partenaires de duel de leur niveau.

Suite a ces remarques j ai pensé a l'idée de créer un monde vétéran .... nouvelle carte, nouveaux joueurs, nouvelles villes, nouvelles alliances, nouvelles quetes .... et pourquoi au niveau 150 ne pas tous recomencer dans un nouveau monde?
Ce monde pourrait regrouper tous les joueurs de niveau 150 des 13 mondes existant (peut etre sur la base du volontariat) afin de les regrouper dans un tous nouveau monde avec de nouveaux défis.
De la on peut imaginer que ces joueurs pourrait évoluer jusqu au niveau 200 par ex, que leur artisanat serait a developer jusqu'au niveau 800, que leur niveau de duel retomberait a 0 dans ce nouveau monde.
Cela obligerait a reformer de nouvelles villes, de nouvelles alliances, de nouvelles BDF etc ... bref cela mélangerait un peu les cartes d'autant que pas mal de joueurs demandait des migrations des anciens monde sur des mondes plus recent.
ceci n est qu une idée, a vous de la développer :)

Hi,

A part les nouveaux défis et la nouvelle carte; en quoi c'est différent d'un nouveau monde à la sauce "que l'on connaît" ?
Car en substance, tu parles d'un pseudo "V3" de TW ?
Je ne me vois pas refaire de zéro la totalité de mon Avatar...
 

DeletedUser18184

Invité
pas vraiment d une V3 mais d une extension pour les joueurs vétéran de niveau 150 afin de leur permettre d avoir une nouvelle progression dans le jeu.
Il n est pas du tous question que tu repartes de zero, tu conserves ton personage niveau 150 avec ses tenues, ses armes et ses bonus comme actuellement.
après c est clair que tu ne peux pas déménager avec ta ville donc soit il faudrait en reconstruire une soit ce nouveau monde possede des villes deja pré-développées (?) dans lesquelles tu n as qu a poser tes valises.
.
 

Frantz-1

Gouverneur
Le jeu repose sur 90% de vétérans , pas forcément des 150 mais des joueurs anciens , si tu les parques dans un monde vétéran , y'aura plus personne ailleurs
 

DeletedUser10147

Invité
il y a deja eu des propositions dans le genre dont une que je trouve pas mal du tout. cela permettrai d avoir des mondes qui s alimentent en joueurs en permanence
https://forum.the-west.fr/index.php?threads/utopie-tw-selon-dydy.35877/

je fais un copier coller si dessous de la parti de la proposition de dydy concernant les mondes

nombre de Mondes:
Je ferai un gros travail sur les mondes également.
deja je ferais 2 sortent de mondes :
- monde a durée déterminé
- monde a durée indéterminé

monde a durée indéterminé
Ce sont les mondes actuel il existe plusieurs type de monde ( premium ou non et semi premium ).En france on en a 8 mondes actuellement en tout. Inno les fermes les un après les autre quand ils sont "mort" ce qui est un gros echec ,pour moi quand il les ferme il ont deja perdu trop de joueur

ce que je ferais :
passé a 3 mondes a durée indéterminé: un monde non premium , un semi premium et 1 premium soit 3 mondes a partir des 7 mondes actuel (florida différent voir plus bas)
par exemple par defaut:
M1 + baton rouge irais nouveau M1
M3 + eldo + colo = nouveau M2
ari + dv = nouveau M3


chaque joueur pourrais allez dans le nouveau monde qu il le souhaite dans un monde tout neuf (rien construit )


Monde a durée déterminé
Monde a durée déterminé ou speed seront des mondes éphémères. Les mondes pourrais avoir 3 durée différente:
monde de 2 ans (+10% xp )
monde de 10 mois (+50% xp )
monde de 2 mois (+100% xp )

a la fin du speed une migration sera faite sur les 3 mondes a durée indéterminé ou si tu le souhaite un renforcement de personnage....
 

DeletedUser18184

Invité
Le jeu repose sur 90% de vétérans , pas forcément des 150 mais des joueurs anciens , si tu les parques dans un monde vétéran , y'aura plus personne ailleurs
deja ma proposition se base sur le volontariat, celui qui ne veut pas migrer sur un monde veteran n est pas obliger de le faire. Mais disons que dans les anciens monde dont plusieurs joueurs se plaignent d inactivité 50% migrant, dans ce cas inno sera bien oblige de faire une fusions des mondes inactifs par faute de joueurs dans ces mondes.
cette proposition est donc bénéfique pour ceux qui passé en monde veteran comme pour ceux qui desire rester dans leur monde.
ensuite je ne veux pas les "parquer" je propose juste de leur offrir de nouvelles possibilité dans une extension du jeu
 

DeletedUser

Invité
L'idée me plaît!!

Et pourquoi pas permettre aux joueurs ayant atteints le level 150 (ceux le désirant) d choisir ce qu'ils veulent faire de leur perso!!
Leur permettre de migrer sur un monde déjà existant OU faire comme le dit césium un monde fait de joueurs ayant un Level 150 leur permettre de s'affronter les uns aux autres en remettant level duel à 0 ou pas!!

Mais l'idée de permettre aux différents level 150 de faire ce qu'ils désirent de leur perso m'enchante !!

Cordialement
 

DeletedUser17192

Invité
Et dans ce nouveau monde "Vétéran" pourquoi ne pas amélioré les classe actuel ? En ajoutant Vétéran/Elite a coté des classe actuel ( Ouvrier vétéran / Duelliste vétéran / Aventurier vétérant / Sodat vétéran ) et que ces dernière soit amélioré de 5 à 10% dans leurs compétence ?
 

DeletedUser2713

Invité
Ni pour ni contre. :razz2:

N'oubliez pas de tenir en compte dans cette discussion, le fait que dans certains mondes on peut acheter des stats.
Remettre le niveau de duel à "zéro"... mais les stats aussi alors. :whistle:
 

Lilouse

Retraité
Je suis contre. Ça revient à la même chose d'ouvrir un nouveau monde et les avantages que tu propose je ne vois pas de raison pourquoi ce monde devraient en profiter et pas les autres (même si je ne suis pas forcement pour ces autres propositions)
 

DeletedUser10147

Invité
a propos je suis contre, je préfère de beaucoup l idée de dydy (voir post plus haut)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Contre l'idée d'un monde sectaire, pour l'idée de migrations afin de retrouver un nouveau souffle sur les mondes existants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut