Création d'une coopérative artisanale

DeletedUser

Invité
Je ne comprends pas trop l'intérêt.
En théorie c'est très bien, mais en pratique ?

Prenons un exemple, un fort concentre les biens de l'alliance.
le + du système est indéniablement l'économie de temps pour récupérer les objets.
le - du système, cela va concentrer les BDF sur ce fort uniquement (car le seul ou une prise de guerre est possible).

Le principal problème de l'artisanat est la quantité de produits.
Si on en reste à 4 artisans par alliance il n'y a pas de problème, mais à partir de 2 ou 3 artisans du même métier on arrive à une "compétition" pour récupérer les objets (qu'on le souhaite ou pas, c'est comme ça).
Il n'y aura jamais d'offre véritablement libre, on va se trouver devant un système classique du je dépose ça à h heure.

Je pense malheureusement que c'est une fausse bonne idée cela va indéniablement se transformer en marché version prix bloqué. Vu l'effort de développement, Inno ne souhaitera jamais mettre cela en place.

Je voudrais juste vous rappeler qu'il y a un système qui existe et qui contre 10 pépites permet le rapatriement de vos objets du marché. C'est ce service payant qui est dans la ligne de mire de ton système Tonton, Inno a déjà choisit sa réponse à cette évolution.
J'en suis désolé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pour et completement pour, avant que l'artisanat ne meure!
douby avant de parler de compet encore faut il que les artisans progressent!
de plus il est facile de faire un systeme d'autorisation de meme type qu une vente nominative
et encore une chose, rien n empeche inno de mettre en place un service de rapatriment d'objet du meme mode.
Je ne vois pas la concurence au marché....
 
Dernière édition par un modérateur:

marrccoss

Citoyen
dans le dépot de matière premières ont peut déjà déposer des objet qui n'ont rien à voir avec la construction d'un fort, donc ya du pour.

le contre viens essentiellement toujours du déséquilibre déjà existant entre les alliances. bien joli tous ça, mais ça tueras une parti du jeu.

perso, je reste contre. préfère utiliser le marché et échanger avec tous les joueurs du monde qui le veulent et n'affiche pas de prix prohibitif.

si on dit pas de favoritistes, ça marche dans tous les sens du termes
 

DeletedUser

Invité
contre mais ... :)

Beau boulot bravo . alors je suis pour mais finalement contre lol . pour car l'idée est très bonne et bien "chiadé" . mais finalement contre , pourquoi . car comme tu l'as souligné les produits d'artisanat (et toute l'idée tourne autour de ça) sont difficiles à avoir . et franchement je me vois pas perdre un fort blindé de produits durs à amasser . mais ceci étant dit pourquoi pas un entrepôt de ville auquel les fondas pourraient donner des droits d'accès à telles ou telles villes , un peu à la manière des forums
 

DeletedUser

Invité
Fin du sondage.

Nous vous informerons des suites données à la suggestion.

Merci à tous.
 
Haut