[Création] L'Alliance

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début

DeletedUser

Invité
J'adhère totalement à ça, je ne fais plus de BDF car marre de me taper des heures de routes, d'attendre comme un Giovanni Drogo en haut de son rempart pour ne voir rien poindre à l'horizon.
une perte de temps pire qu'un KO.

Moi l'avocat du diable? Euh oui parfois:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Bin moi j'ai juste envie de dire que cette idée me plait beaucoup (même si peut être pas la peine de créer une Alliance pour ca, il en existe déjà tellement ...).
J'ai rédigé une charte au mois de septembre, que voici:


_____
Charte


Comme vous avez pu le remarquer, il y a de plus en plus de batailles de fort qui ne sont en réalité que des leurres. Ce genre de bataille a pour but de disperser les troupes ennemies et ainsi, s’assurer d’une faible mobilisation sur le fort attaqué. Cette stratégie est celle des lâches, de ceux qui ont tellement peur de se battre et de perdre leur fort, qu’ils déclenchent une multitude de fausses batailles pour éviter la confrontation. Pas de gloire, pas d'honneur, pas de fierté, aucun plaisir. Cette situation est inadmissible ! C’est de l’anti jeu, ce qui a pour résultat de dégouter les joueurs, qui ne se déplacent plus que très peu aux batailles, voir plus du tout pour certains. Les gens en ont marre de courir la map d’est en ouest afin de se rendre à la « vraie bataille », ils en ont marre de perdre une journée de travail, marre de se retrouver face à 3 ou 4 adversaires et de n’obtenir que 2xp au final. Si nous ne réagissons pas maintenant, plus personne ne se déplacera dans les forts et ce jour là, les adeptes des leurres n’auront que leur yeux pour pleurer. Déjà au jour d’aujourd’hui on commence à entendre les plaintes et les coups de gueule concernant la faible mobilisation des gens sur les batailles de fort. Un des grands plaisirs de The West ce sont les batailles et malheureusement, si nous continuons à ce rythme, nous n’auront bientôt plus l’occasion de connaitre ce plaisir.

Alors qu’attendons-nous pour réagir ?

Si vous aussi vous ne supportez plus cette situation, vous pouvez vous engagez publiquement à ne plus pratiquer la stratégie des leurres en signant cette charte, ce code d’honneur des batailles de Fort.
Battons nous d’égal à égal, full contre full, comme avant. N’ayons pas peur des vraies batailles, de nous battre comme des hommes et non pas comme des lâches ! Respectons le jeu et l’époque du jeu, la réalité voulant qu’il nous soit impossible de pratiquer cette stratégie.


En signant cette charte, vous vous engagez donc à :

- Ne pas pratiquer de batailles leurres visant à disperser les troupes ennemies afin de réduire le nombre d’attaquants sur votre fort

- Ne pas faire de batailles à des heures impossibles, pratique toute aussi lâche que les leurres

- Vous battre avec fierté et honneur, dans un esprit d’éthique et de respect, pour le plaisir du jeu et le plaisir de se battre

- Accepter de perdre un fort, ou une attaque, même si c’est dur et accepter que si vous avez perdu, c’est que les adversaires étaient tout simplement meilleurs cette fois ci


L’avenir de The West et des batailles de fort est entre nos mains !
En signant cette charte, vous nous aiderez à lutter contre ce fléau et ainsi à sauvegarder une des principales activités de ce jeu, que sont les batailles.


*¤*¤*¤*¤*¤*¤


Pour adhérer, il vous suffit simplement d'écrire le nom de votre ville et de certifier sur l'honneur, que vous respecterez les termes de cette Charte.
Pour être reconnaissable, il suffira d'afficher le lien de cette page sur la page de votre ville/fort ainsi que la mention "Rendons aux batailles ses lettres de noblesse".
([ url=http://fighters.forumgratuit.fr/rendons-aux-batailles-ses-lettres-de-noblesse-f12/]Rendons aux batailles ses lettres de noblesse[/url] en supprimant le premier espace juste après le [ de départ)


Merci à tous et bon jeu !
-------------------------


Villes adhérentes:


Okahmi
Okanogan
Little Rock
Piya Wiconi
Lost Woods
Hawacipi
Dieuze-sur-eauvive

LACO-SAKEHANKA
LACO-Wolf Androme


EWF-PETA WICANHPI
Caserne EWF-ELORAC

BLT Blamont Land
BLT Blamont City
BLT Blamont Town
BLT Depped
BLT New Olimp
BLT Appaloosa

NF - Josstone City
NF-Kaamelott
NF-NouvelleKaamelott
NF-Legacy of Wisdom
NF-Saint Charles
NF-Bourg de Kaamelot

West Boys²

Toutes les villes de l'alliance FFW
 

DeletedUser

Invité
Traité de L'Alliance

(ne croyez pas que j'ai ignoré Hehaka, on s'est répondu IG ;))

Traité de L'Alliance​

- Le but principal de L'Alliance est, et demeurera l'amusement. Vous êtes donc responsable des actes de vos habitants, et vous vous engagez à les encadrer dans la convivialité et la bonne humeur.

- La lutte contre les multis attaques, les contres et les batailles à des heures très tardives est la principale cause de notre regroupement. Vous vous engagez à les bannir de votre mode de jeu, et vous condamnez leurs utilisateurs et bénéficiaires.

- Les "chefs" de L'Alliance sont composés des meneurs de chaque ville/alliance dont elle est formée. Vous vous engagez à dialoguer entre vous, à discuter du moindre problème, et à le régler le plus rapidement. Si le problème persiste, vous êtes prêts à en discuter en commun, de façon à ce que nous trouvions une solution.

- L'Alliance souhaite lutter contre les leurres en les prévoyant, en anticipant. Vous vous engagez à suivre les consignes données, et à les respecter. Elles seront toujours réfléchies et discutées avant d'être diffusées, donc les erreurs seront très rares. Cependant, si erreur il y a, vous êtes prêts à comprendre. Vous devrez alors réfléchir pour ne plus qu'elle se reproduise.

- Chaque membre de L'Alliance est encouragé à demander de l'aide pour une défense de fort, ainsi que pour une attaque. Cependant, il faut comprendre que les villes appartenant à L'Alliance ont d'autres alliés. Il vous faudra donc choisir avec soin vos cibles pour les attaques.

Il est demandé aux chefs de ville/alliance de signer ce traité en écrivant :

"Je m'engage sur l'honneur à respecter ce traité, au nom de [citer le nom de votre ville/alliance],
[Nom du chef de ville/alliance]"

Liste des villes/alliances ayant signé :
- Mystic River
- Toutes les villes ESON
- WallStreet et ses petites soeurs
- ツ Etats-Unis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
salut à tous, je viens visiter le fofo ce que je n'ai pas fait depuis longtemps

je veux juste remettre une chose au point, je me demande ce que vient faire le pacte des loups dans votre sujet (je parle du premier)
Sachez que nous sommes des joueurs tranquilles et nous ne sommes pas avides de sang
Nous sommes une bande d'amis, pas une alliance destructive comme vous essayez de le faire croire ...
ceci dit , une fois ce projet abouti, vous aurez tout le M1 pour l'abandonner quelques mois après ...
pourquoi ne pas agir sur les nouveaux mondes où là vous trouverez des cowboys assoiffés et certainement plus forts que vous ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir Cheyenne73,
J'ai mis le Pacte des Loups car vous utilisez les techniques que nous déplorons. J'ai déjà vu cette ville contrer une attaque, et user de multi-attaques pour diviser les défenseurs des forts visés. Ou dans l'extrême cas, vous preniez part aux tentatives citées.

Je ne crois pas que nous ayons critiqué farouchement vos villes et habitants sur ce topic, en les décrivant comme "avides de sang", "cowboys assoiffés", "alliance destructive"... ?

Nous agissons sur le monde 1 car en l'occurrence, c'est là que nous jouons, et que nous sommes gênés des pratiques critiquées et détaillées dans mon premier post.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir Cheyenne73,
J'ai mis le Pacte des Loups car vous utilisez les techniques que nous déplorons. J'ai déjà vu cette ville contrer une attaque, et user de multi-attaques pour diviser les défenseurs des forts visés. Ou dans l'extrême cas, vous preniez part aux tentatives citées

heu de quoi parles tu, tu dis des choses sans fondement, donc qui pour moi, s'avèrent nulles ?? déjà je ne te connaissais pas jusqu'à ce soir ...
je pense que tu es bien mal renseigné ... mais ceci ne me dérange pas, je ne peux me battre contre la mauvaise foi ...
Nous ne répondons qu'à des attaques d"alliances ne respectant pas les traités de paix qu'elles ont elles même demandé ... alors si ca pour toi est de la malversation faudra m'expliquer ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi non plus je ne te connais pas, mais je connais ton alliance, ainsi que tes villes, pour les avoir affrontées en batailles de fort.
Sans fondement ? J'informe sur ce que j'ai vu, et sur ce que d'autres personnes ont constaté, mais si ton seul argument est de dire que nous mentons, je trouve ta défense diplomatique bien maigre.

La mauvaise foi a déjà réuni quelques villes et alliances pour lutter contre ce qui nous semble déloyal, à croire que la malhonnêteté est monnaie courante dans l'West... :D

Quoiqu'il en soit, bonne continuation. :)
 

DeletedUser

Invité
Ma ville voudrait rejoindre

Quebec City


Pour l'instant ya que deux greenhorns, mais Spyky si vous le connaissez vient de recommencer a jouer! (Ancien joueur lvl 65...ou plus) Et moi lvl 71.

Je vais revenir dès que j'ai mon épée en or alors d'ici deux semaines je suis de retour en ville mais faites une demandes je verrai à ce qu'elle soit accepté... Merci
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir FerrariFXX,
Le mieux est que tu me contactes directement in-game, sous le nom de "vic mackey". Ainsi, nous pourrons en discuter. ;)

Bonne soirée, et merci.
 

DeletedUser

Invité
pfff je ne parle pas de mensonge, je parle de paroles en l'air et sans fondement, tu balances n'importe quoi, ceux qui nous connaissent savent qui nous sommes, honnêtes et droits, perso tes attaques ne me touchent pas,
je voulais juste dire à the west que les loups ne sont pas comme tu le dis, ils ne se laissent pas faire, comme vous il me semble, c'est tout ...

tu sais il y a un proverbe qui dit nettoie devant ta porte avant de t'occuper des voisins, alors regardez vos agissements avant de parler des autres ...
 

DeletedUser

Invité
Cheyenne73, tu disais précédemment que tu ne me connaissais pas, et maintenant tu affirmes que j'agis mal. As-tu changé d'avis, ou me juges-tu seulement avec les quelques lignes que j'ai écrit sur ce topic ? :)

Je prends cependant en compte tes remarques, et si nous considérons que vous n'agissez pas comme il est décrit plus haut, je reviendrai sur mes propos.

Encore une fois, je te souhaite une bonne soirée.
 

DeletedUser

Invité
je ne te parle pas à toi directement, je parle de votre alliance, je confirme ne pas te connaitre et je comprends que tu défendes ton point de vue, mais comprends aussi que je ne peux pas te laisser dire des choses pareilles à notre sujet, je me dois de défendre les loups contre ce genre d'attaques

je te souhaite moi aussi une bonne soirée, chez moi c'est l'heure de la soupe
 

DeletedUser

Invité
Bien entendu, je comprends parfaitement, et je te remercie d'avoir participé à ce sujet en affichant ton point de vue.

A bientôt dans le jeu, très certainement, et bon appétit. ;)
 

DeletedUser

Invité
merci cowboy, et bien oui c'est bien de partager nos points de vue sinon à quoi servirait un forum de discussions ...
et comme je le dis chaque jour, n'oublions pas que nous sommes ici pour nous amuser et non pour nous déchirer ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3545

Invité
Bonsoir Cheyenne73,
J'ai mis le Pacte des Loups car vous utilisez les techniques que nous déplorons. J'ai déjà vu cette ville contrer une attaque, et user de multi-attaques pour diviser les défenseurs des forts visés. Ou dans l'extrême cas, vous preniez part aux tentatives citées.

.

je me permet juste une petite intervention sur ce débat engagé (fait gaffe à ses crocs quand même)
je pense que les remarques que tu es en train de donner font appel a des tentatives d'attaques multiples effectivement. la petite précision que j'apporterai (non pas que je cherche à tout prix à déculpabiliser les PDL, mais qu'on ne nous prenne pas pour ce que nous ne sommes pas) notre alliance à intégré un autre groupe dont je ne dirai pas le nom (y a 3 lettres) et nous avons fait un essai. ils se sont montrés trés agressifs et surtout fort maladroits. évidement, en tant qu'alliés, le PDL se devait d'être présent. mais à force de se disperser, ces nouveaux alliés sont devenus des anciens.

voilà qui est dit. merci bonsoir à tous... bon, allez, on va boire un coup quand même
 

DeletedUser

Invité
merci pour ton soutien Sebi, ca me fait plaisir ... vraiment, nous on ne demande qu'un truc ... s'amuser et etre tranquillous
 

DeletedUser

Invité
Cheyenne, ça fait longtemps que je regarde qui est dans le camps des attaquants quand il y a des attaques multiples et j'y ai déjà vu des membres du pacte des loups et même récemment.

Le 26 Octobre vous participiez à une attaque où deux attaques sur deux forts proches ont été lancées, au dernier moment vous quittiez un fort pour aller sur l'autre... Ce soir là votre camp lançait même trois batailles en tout dont une où aucun attaquant a été envoyé.

Je suis heureux de savoir que depuis tout a changé et que vous ne participez plus aux attaques multiples.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Chacun participe comme il le souhaite, nous on ne vous surveille pas, lol ... je n'ai pas l'impression que nous soyons plus vicieux que vous
de toutes façons il y a un truc qui m'échappe dans tous vos projets, vous faites alliances sur alliances, vous allez geler le M1, je ne comprends pas trop
vous aller manger la Fac, les eson s'allient à tout le monde pour se protéger, quelle finalité il y aura à toutes ces manigances ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis pas sur qu'on se soit bien compris...
On est une poignée de larrons et on essaie de peser pour limiter les attaques multiples auxquelles toi et les loups participez, ou en tout cas participiez jusqu'à très récemment.

J'avoue ne pas comprendre ce que tu dis car on est pas prêt de bouffer qui que se soit d'une part et tu parles de mauvaises fois quand on vous cite parmi ceux qui participent aux attaques multiples alors que les attaques multiples auxquelles vous avez participé sont nombreuses... j'ai du mal à te suivre.
 

DeletedUser

Invité
j'avoue que moi aussi j'ai du mal à te suivre, tu parles d'attaques multiples, franchement je ne comprends pas aussi ce que tu dis
 
Haut