[Création] L'Alliance

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Envie de s’amuser durant les batailles de fort?
Voilà des mois que nous les subissons. Tout le monde est d’accord pour dire que les attaques multiples, et les contres perpétuels tuent le plaisir de participer à une bataille, en défense ou en attaque.
Oui, ça reste le jeu, oui il s’agit de tactiques. Certes peu glorieuses, mais qui ont le mérite de fonctionner (quoique, rappelez-vous la bataille sur le Gentleman Jack le 26/10).

Parlons tout d’abord des « attaques multiples ».
Expliquez-moi quel est le plaisir de leurrer l’adversaire pour le diviser ? Pour gagner ?
« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
Cette citation sonne tellement bien. Je refuse de me rabaisser à de telles pratiques. Le but de chacun est de s’amuser. Et quel plaisir j’éprouve à chaque fois que je prends de mon temps pour défendre un fort avec 3 attaquants… Jusqu’au jour où l’attaque est complète, bien entendu ! Le jour où vous en avez marre de faire le déplacement pour 3 xp grattés et 5 minutes d’ennui.

Qui a dit « contres » ?
Aaaah, les contres : bien souvent systématiques, ayant pour buts de dissuader l’adversaire d’effectuer son attaque, ou bien de le diviser pour qu’il privilégie la défense de son « fort adoré » à l’offensive lancée. Quel courage… ! Je me permets de répéter :
« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
(Chapeau Corneille !)

En avez-vous vraiment marre ? Voulez-vous vraiment lutter contre ces pratiques qui nous pourrissent le jeu ? C’est le moment d’agir.
Mystic River a pour ambition de créer une alliance, regroupant les villes qui ont ras-le-bol de ce qui est énoncé ci-contre. Un petit descriptif qui pourra être modifié selon les envies de chacun :

Nom : L'Alliance
Composition de l’Alliance : les villes qui veulent lutter contre ceux qui usent des attaques multiples, contres & CO. Pour donner quelques exemples concrets : les K, Cassos, RVACS… (liste non exhaustive).
Buts : lutter contre les multi-attaques et les contres. Comment procéder ?
1) attaquer surtout les villes/alliances qui les pratiquent, les épuiser, les harceler, en leur indiquant précisément pourquoi elles sont nos cibles (on peut encore croire à la rédemption non ? :O) .
2) filtrer les leurres, et ne pas y participer : beaucoup de villes défendent leur fort qui est un moyen pour les dégager du vrai fort attaqué, celui de leurs alliés.
3) ne pas user des multi-attaques et contres (il faut montrer l’exemple, ça peut marcher ! Si si !).

Ah, j’oubliais : l’amusement est aussi une motivation. Rassembler des personnes sympathiques et passer de bons moments, voilà l’objectif principal.

:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Bonjour,

J'aimerais, si possible bien sûr, rentrer dans cette alliance. Ma ville se nomme ツ Etats-Unis mais elle change régulièrement de nom.

Si tu veux, on peut en parler en MP IG ?
 

DeletedUser

Invité
Merci Julianus.

Contacte-moi IG florinou, on pourra en discuter. ;)
 

DeletedUser

Invité
nous avons déja créer le gigf dans ce but ;)

donc ceux que ca intéresse vous savez ou vous adresser :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour chic bill,
Le "gigf" ? Késako ? :D

Je ne veux pas critiquer, mais dans mon entourage westien, personne ne sait de quoi il s'agit. Alors que si je dis "FAC" ou "GSA", ça parle un peu plus.

Ce que je veux montrer, c'est que vous ne vous êtes pas fait connaître, que nous ne savons pas qui vous êtes. Ce que je propose, c'est une union des personnes qui partagent les mêmes idéaux sur les batailles de fort. Pour avoir un réel impact, un véritable poids.

Si vous êtes intéressés, j'ai créé un sous-forum dans le forum de ma ville, où j'invite les villes qui montrent de l'intérêt au projet à discuter. Après, vous pourrez toujours vous désister. La balle est dans votre camp. ;)
 

DeletedUser

Invité
Chic Bill, le 26 oct. 2010 Je vous ai prévenu que vous défendiez un leurre d'une attaque multiple. J'ai donc demandé votre aide sur les forts réellement attaqués.

Malgré tout vous étiez à votre défense 42 contre ... 0 !
Délaissant par la même les forts réellement attaqués.

Ça n'est pas la structure que nous proposons.

Au contraire, nous voulons faire autre chose que nous plaindre, mettre en place des solutions convaincantes contre les procédés énoncés par Vic Mackey. Cela passe entre autre par l'information et la communication entre des acteurs actuellement isolés. La ffw en se rendant à un leurre se fait piéger par les attaques multiples ! Il est un peu mal venu de dire ici que vous lutter contre alors que vous tombez en plein dans le panneau.

Nous pensons que des solutions existent et qu'il est temps d'en parler, il ne s'agit pas plus de créer une énième alliance que de regrouper des acteurs existants pour les faire agir, ensemble, dans le même sens, celui d'améliorer la qualité des batailles de fort et l'amusement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
regarder le m3 mes amies .le même problèmes mais la les chefs de guerres ont discuter et depuis 10 jours chacun tient les engagements(pour combien de temps je ne suis pas devin dessoler) et ont prend plaisir dans des batailles monumental mini 200 joueurs.
 

DeletedUser

Invité
la GSA est morte depuis longtemps Theeigface
et nous avons repris la suite atoll et moi
on ne sais pas fait connaitre pour éviter la FAC au début
maintenant ils savent qui nous sommes ;)

messa, il est normal que je défende nos fort,je me suis dèjas retrouver dans ce genre de situation et a 10 min du début les troupes ennemies affluent

je n ai jamais refuser un coups de main meme pour des fort qui n non aucune alliances avec nous mais je trouve normal de protéger nos fort en 1ér
et pour les leurres les seul que nous subissons sont ceux de banshee , de notre coter bien sur
 

DeletedUser

Invité
Maupertuis serait heureux de participer à ce genre de réjouissance, je pense...
Mais nous avons déjà créé une alliance autour de nous, -pour ceux qui ne veulent plus qu'on les attaque et qui ont d'autres qualité- est-il possible d'intégrer deux alliances ?

Bien à vous

Fleischer
 

DeletedUser

Invité
Merci rinoca. :D

Hunterdream, ça serait avec plaisir, contacte moi dans le jeu, pseudo "vic mackey" pour qu'on en discute. :)
 

DeletedUser

Invité
créer un groupe censé déjouer les leurres, et tomber dans le panneau je dis BRAVO!!

Créer une alliance afin de procéder à des attaques et défenses, et lorsqu'il faut défendre plusieurs fort se cantonner au sien au mépris d'un autre de l'alliance plus grand, stratégiquement mieux placé et autre, je dis encore une fois BRAVO!!
(Ceci s'adresse à une majorité d'alliance dans les 6 mondes.):confused:

Les leurres ont été mis en place par des joueurs avides de fort, peut-être une frustration parce qu'ils n'ont pas eu leur fort playmobil quand ils étaient petits:D

Pire sur certains mondes certains "grands chefs de guerres" s'insurgent de ce état de fait, alors que c'est eux qui ont "créé" cette tactique, et sur un autre monde, voilà qu'ils pratiques l'attaque multiple, je ne dis plus bravo, mais BRAVISSIMO.

Mais une question me taraude, pourquoi changeraient-ils de tactique puisqu'elle semble efficace; avec une bonne coordination il est facile de trouver 50 gars qui ont encore envie de participer à ça, par contre en défense c'est plus dur.
et oui de moins en moins de joueur prennent de plaisir dans les BDF.

Et une nouvelle forme d'infamie apparait, les brigades de duellistes, chargées de provoquer en duels les joueurs susceptibles de participer à une défense.
Soit tout les styles de jeux ont le droit de coexister, et heureusement, mais il faut raison garder en ne s'insurgeant pas contre l'attaque d'ouvriers quand on use de ce genre de pratique.


Personnellement, je suis pour donner tout les forts à une seule alliance, ne jamais les attaquer et voir ainsi s'ils sont plus avancés, s'ils s'amusent plus.
 

DeletedUser

Invité
Je partage à peu de choses près le même avis que toi Arthur Gordon Pym. :)

J'avais même pour idée avant de créer cette alliance de céder nos forts sans nous battre pour les conserver, car ça ne m'amuse plus. Mais on en a discuté, et on s'est dit qu'on pouvait tenter de lancer l'alliance. On verra bien.

Mais il est clair que si ça ne marche pas, vous ne me verrez plus que très rarement dans les batailles de fort. Si c'est pour ne plus m'amuser, c'est pas la peine.
 

rinoca

Diplomate
Mais une question me taraude, pourquoi changeraient-ils de tactique puisqu'elle semble efficace; avec une bonne coordination il est facile de trouver 50 gars qui ont encore envie de participer à ça, par contre en défense c'est plus dur.
et oui de moins en moins de joueur prennent de plaisir dans les BDF.

je suis pas tous a fait d'accord avec toi .

mais je pensse qu'il peuvent changer de tactique en voyant que ni eux(les général) ni leur troupe ne s'amuse et commence a déserter la bonne attaque et qu'il se retrouve en inferioriter sur toute les attaque!

ou alors quand il comprendront qu'il ne veulle plus de fort playmobile:)
 

DeletedUser

Invité
On peut toujours espérer...
Je suis totalement pour cette idée, mais il faudrait aussi rajouter un petit quelque chose concernant les batailles en plus milieu de la nuit.
 

DeletedUser

Invité
Pas faux Hydre, c'est vrai que les batailles à 1h du mat' c'est pas top... Surtout quand c'est encore un leurre ! lol
 

DeletedUser

Invité
NoS amis Quebecquois n'ont pas le droit de faire des batailles de fort à une heure correcte pour eux?
 

DeletedUser

Invité
Les batailles tardives auxquelles j'ai participées n'étaient pas déclenchées par des québécois, mais par des personnes qui étaient dans le même fuseau horaire que nous.

Je te reconnais bien dans le rôle de l'avocat du diable, Arthur Gordon Pym. :D

Le but de cette alliance est seulement de lutter contre une mentalité qui vise à détruire l'amusement dans les batailles de fort. Lutter efficacement. L'objectif principal est de préserver les bons moments. Beaucoup de joueurs se plaignent des pratiques énoncées dans le premier post. Nous vous proposons d'agir. :)
 
Haut