Création Spyky [castor inc]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Donc, voilà, je me lance, j'aime bien le graphisme et j'aime faire des images retouchés avec photoshop...


Je vais en exposer ici et vous pouvez me passer des commandes (Si folles soit t-elle)

Je fais de tout pour me pratiquer... Donc je commence:


EDIT: Oui, c'est très plausible que vous retrouviez plein d'images de castor, je vous préviens =)


Parceque l'occasion s'est présentée ;)


quiestlemeilleurmoderat.png


Et une pour le Wiki :D

WIKI.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Bien, bien, pour la première tu as chopé une image, noirci les questions/réponses et réécrit les tiennes ?

Et pour celle du Wiki, elle serait pas un peu pompée sur celle de Hack ? :D
En tout cas, je préfère la tienne. :)
 

DeletedUser2008

Invité
Celle du Wiki
Logo déformé ;
Pas de contour délimitant la création ;
Typographie trop imposante ;
 

DeletedUser

Invité
Si c'est pas pour une bannière perso, j'aime ! Qui est le meilleur modo ? Theeigface ! C'est mon dernier mot Jean-Pierre !
 

DeletedUser

Invité
moi j'aime bien ta bannière WIKI, un détail si tu veux j'ai l'impression que le mot wiki est un effet de peinture jeté, il aurait été bien de jouer avec le fond planche de bois.

mais c pas mal dans l'ensemble.

continu et écoute ton père ;)
 

DeletedUser3381

Invité
D'ailleurs, tu peux m'expliquer comment tu fais cet effet ? C'est proposé dans les polices par défaut ?
 

DeletedUser

Invité
oui, mais on peut faire des modifs..


EDIT: Zilane, je comprend RIEN à ta demande, c'est pas clair... Explique svp :)
 

DeletedUser3381

Invité
Vraiment trop compliqué pour moi. :(
Zilane à pas posté ici... :confused:
 

DeletedUser

Invité
non, par mp. Mais c'est brouillons, sans point (.) et tout croche :\


Tu veux une image ? :D


J'en fais une pour Bourak ce soir ;)
 

DeletedUser5977

Invité
je lui est demander si il pouvait faire une image sur les alliances du m3 mais comme l ecureuil prefere la pub au mp et oui la discretion n est plus ce que elle etait.je prefere lacher l affaire mais je sait maintenant a quoi men tenir sur le mangeur de noisette.
 

DeletedUser5977

Invité
je sais mais l avatar c est pas un rongeur?c est sur il ne peut etre a egaliter avec "notre" ecureuil.lui sont compteur il en as fait plus que le tour et pour moi écureuil et castor kif kif.l écureuil est plus malin personne ne sent fait des chapeaux.
 

DeletedUser3381

Invité
Le castor, c'est un rongeur (désolé de dévier du sujet...) ? :confused:
 

DeletedUser5977

Invité
vivi glad il ronge du bois pour faire ses barges il me semble.
 

DeletedUser5977

Invité
Castor

Il existe un rongeur que ses qualités de bâtisseur distinguent : c’est l’inventif castor. Ce qui rend le castor aussi sympathique à nos yeux, c’est que son comportement est semblable sur de nombreux points au nôtre.
Le castor est le deuxième plus gros rongeur au monde. Aucun animal n’exerce une influence aussi considérable sur son environnement que lui. Le castor s’est adapté à de nombreux habitats. Aujourd’hui, il existe deux espèces : le castor Européen (Castor fiber) et le castor Nord-Américain (Castor canadensis).
 

DeletedUser

Invité
Je m'excuse l'ami, mais c'était pas très clair ce que tu voulais..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut