Créations sur commande...

  • Auteur de la discussion DeletedUser16333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16333

Invité
Salut tout le monde !

J'ouvre aujourd'hui un atelier dédié aux commandes. Je me propose donc pour vous faire de jolies signatures, de jolis logos ou même des kits (Signature avec son logo assorti). Pour cela, il me faut un minimum d'informations pour commencer ma création et pour que l'inspiration vienne. Je vous demanderai donc de remplir le formulaire ci-dessous afin que je possède un minimum de vos idées, de vos envies.

Type de création :
Taille :
Thème de la création :
S'inspirer ou inclure l'image suivante :
Texte à insérer :
Police :
Couleurs :
Autres (remarques, idées, envies spéciales...) :

J'espère pouvoir ainsi vous rendre service et faire pour vous, si vous ne touchez pas trop aux logiciels de retouche photo, vos logos et signatures. N'hésitez pas à être exigeants et à mettre pleins d'idées car je préfère largement quelqu'un qui sait ce qu'il veut plutôt que quelqu'un qui me dit : "moi j'aimerais juste que ce soit marron". Bah moi je lui répond, voici ta bannière :laugh: :

457900BanniereMarron.png


A très bientôt ! :laugh:​
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Nous ne fonctionnons pas comme cela. Si quelqu'un veut faire une commande, il poste un nouveau sujet ici et ceux qui veulent y répondre, le font. La personne qui a posté sa commande se retrouve donc avec des propositions dans des style différents propres à chaque graphiste.

A l'inverse, si une personne souhaite passer commande d'une signature à un graphiste particulier, il poste dans sa galerie. Comme tu as la tienne, tu n'as pas besoin de faire de nouveau sujet.

Merci en tout cas pour ton implication.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut