creation de lignes de chemin de fer

  • Auteur de la discussion DeletedUser17014
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17014

Invité
Il existe un travail qui permet de poser des rails, mais il n'y a pas de train, c'est un peu ridicule, à moins que les joueurs soient de très mauvais ouvrier qui n'arrivent pas à poser des rails ? :hmf:

Pourquoi ne pas créer un système de train qui permettrait de se déplacer d'une ville à l'autre, moyen en finance en fonction de la distance parcouru et qui permettrait des trajets beaucoup plus rapidement qu'à cheval, par exemple avec une vitesse de +400 ou +500% et un cout de 1 ou 2 dollars par minute de trajet ?

Il pourrait suffir de créer la proposition lorsque l'on est dans une ville et qu'on indique le poteau ou autre panneau gare dans une autre ville. Cela pourrait être très pratique pour les très long voyage de plus de 2h de cheval par exemple.

Et également, il pourrait y avoir la possibilité de créer un batiment gare dans les villes.

...
 

DeletedUser

Invité
Fini donc les poudres de carapace de tortue fusée à 75 upb ou pépites?
...euh suis pas certaine qu' inno retiendra la suggestion.
 

DeletedUser17014

Invité
Les 2 propositions qui ont été refusés proposent des systèmes beaucoup plus complexes et avec d'avantages de limitation. La mienne est beaucoup plus simple et générique (pas de limitation à alliance, pas d'événement avec récompense ...).
On verra bien


Ensuite, pour les amateurs de 1ere et seconde classe, il pourrait y avoir un paiement plus élevé pour les premieres classe mais qui permette de récupérer des points de repos plus vite pendant la durée du trajet, ce qui pourrait représenté le fait que les premières classe puissent acceder au wagon restaurant, meilleur confort pour se reposer ...

On peut également considérer que les petites villes n'ont pas de gare car trop petite, et que la gare d'une ville apparaît dès que la ville atteint un certain nombre de point par exemple 10 000 ou 15 000 et que la possibilité de prendre le train pour aller dans une ville se situe au niveau du panneau d'entrée de la ville après tout les gare n'tait que rarement au centre d'une ville mais plus à proximité de la ville donc elle pourrait être dans la zone non visible d'une ville (derriere le panneau d'entrée d'une ville)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon, idée une fois de plus amenée sur la table ce matin en réunion :)

Je vous tiens au courant si on décide quelque chose de final à ce propos.

Shaw
 

DeletedUser17042

Invité
Très bonne idée ! d'autant plus que j'ai eu la même cet après midi :D
 

DeletedUser12795

Invité
Idée transmise donc, je ferme et j'archive.

{29/01/2014}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut