Creation d'une ville de femme!

DeletedUser

Invité
J'ai l'intention de creer une ville et j'aurais besoin d'aide pour la developper.
Pour demarquer notre ville des autres et attirer le maximum de voyageurs, j'ai decide de m'entourer de cofondatrices uniquement!

Donc a celle que cela interesse, je suis au monde 2 et mon pseudo est *indienne*, utiliser le classement pour me trouver...La ville n'a pas encore ete cree...c'est en cours

Je tiens a preciser qu'aucune conditionde niveau n'est imposee!

Si parmis vous des hommes sont interesses a nous rejoindre, va falloir vous accrocher mes p'tit gars, car on vous passera au crible a ca c'est sur!!!
 

DeletedUser

Invité
super et les hommes font YACM ? (y)

sinon l'idée terrible !
 

DeletedUser

Invité
Comme c'est bizarre que ce soit les hommes qui portent intérêt a cette discussion...peur d'être mis a l'écart:)
Si non c'est décide la ville sera crée en C2 tout près d'une ville indienne voisine Hozho...

Donc pour celle que cela intéresserait je m'y rend des que possible , juste le temps pour moi d'amasser les pepetes.
 

DeletedUser

Invité
et vive les socitées Matricat ! ( comme les elfes noirs les femmes au pouvoir les hommes des simples outil de reproduction ! )
 

DeletedUser

Invité
Si je n'étais pas déjà dans une ville je prendrai le train pour chez toi ^^

Shany
 

DeletedUser

Invité
bonjour,et t'accepte vraiment pas d'homme?ou ya des exceptions?tu ma l'air d'etre motivé et j'aime ca
 

DeletedUser

Invité
Je trouve l'idée d'une ville féminine très bonne et j'espère qu'elle va allé au bout !

-Breizh-
 

DeletedUser

Invité
moi je dis que les femmes ne sont capables de rien toute seules . :mad:
 

DeletedUser

Invité
Alors...Concernant la ville, je ne souhaite que des femmes a sa tete..et a l'occas wyhatt on te montrera ce dont les femmes sont capables lors d'un p'tit duel, qui sait:)

Apart cela, je ne veut une ville exclusivement fondee que par des femmes et les seuls hommes qui seront menes a entrer dans notre ville seront ceux qui sortiront leur bourses dans nos echoppes!!:eek:

Quel dommage Shanny que tu ne puisses venir cofonder la ville, plus on est de folle plus on rit..

Allez nh'esitez pas les filles, on y croit dur comme fer, on va leur montrer a ces zommes ce que nous sommes capable sans eux d'ailleurs!!
 

DeletedUser

Invité
"salut , je suis nouvelle dans le monde 2 , encore niveau 1 ... je pourrai rejoindre ta ville ?"

fit simplement Riza , avant de frapper Wyhatt . :mad:
 

DeletedUser

Invité
Aucun soucis!
Rendez vous en C2 tout pres de Ozho , endroit le plus approprie pour batir une ville!
 

DeletedUser

Invité
C2 ? d'accord , je serais près de Ozho .
j'y serais dans 7 h et 30 minutes .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui , c'est bien ce que je pensais ... d'ailleurs , je l'ai mis , hein ! tu le vois pas dans le rapport de modification ? ^^
 

DeletedUser

Invité
harggg j'aurais jamais pensé dire sa mais je suis d'accord avec wyhhat pour une fois:)

a elle veullent me flinguer aussi:eek:

nan plus sérieux c'est vrai que sa serait bien une ville "féminine" meme si il y auras plus d'homme que de femme sa ferat un peu ville de plaisir:D
 

DeletedUser

Invité
ais c'est qu'on essaie de nous defier avant l'heure...Les filles qu'est ce que nous lui repondons sur ce coup?
 

DeletedUser

Invité
Que diriez-vous d'un bel ouvrier nu sous son habit de travail ?
Je vous offre mes services, de façon ponctuelle, pour satisfaire vos moindres désirs...

Par contre, dans The West y'a pas d'armoire à glace qui jouent les maçons, c'est dommage !! Du coup je pensais être pélerin, moins classe mais bon on fait avec ce qu'on a ^^.
 
Haut