Creation d'une ville de femme!

DeletedUser

Invité
Bien envoye ma belle!!!
Prend ca dans tes dents Watson , tout du moins celles qui te reste!:D
 

DeletedUser

Invité
Héhé , aucun homme ne peut résister a une fille qui a de bons arguments :D
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, j'avais pour projet d'aller dormir dans cet hôtel, car ce doit être le seul endroit avec un peu d'hygiène et un minimum de tenue de tout l'ouest !!
Enfin un hôtel où règne la propreté parmi les porcs que sont ces hommes du Far West...
 

DeletedUser

Invité
tu y seras bien acceuilli , quand nous aurons un hotel ; mon cher ami ^^
 

DeletedUser

Invité
Je viens de lire l'ensemble de cette discussion, et je vous souhaite bonne chance (un peu en retard) pour cette idée.
Concernant les travestis dans l'ouest dont il était question il y a deux ou trois pages, il y en avait bel et bien, puisque dans certaines tribues natives de ce continent, certains hommes qui échouaient à un rite de passage devaient alors s'habiller en femmes pour le reste de leur vie et étaient traités comme tels par les autres.
Apparemment, ils étaient respectés par les leurs, et devenaient d'ailleurs assez souvent des conseillers influents.
Je n'ai plus leur nom en tête, mais tout ça pour dire que les travestis étaient bien présents en Amérique, et même avant l'arrivée des blancs...

(C'était la minute de science de Ash, profitez-en, ce n'est pas souvent)
 

DeletedUser

Invité
eh bien , moi je ne les respecterais pas ! ils méritent que des coups de pieds au cul ! (ceci est un avis personnel , évidemment .) :D
 

DeletedUser

Invité
Hum hum, très chère, vous me donnez l'impression d'être légèrement psychopathe sur les bords, ou au moins méprisante envers les coutumes des natifs de ce continent...
Je veux bien que pour une londonienne telle que vous, les coutumes des natifs peuvent sembler un peu barbares ou arriérées, mais la moindre des choses serait de les respecter un peu plus, ils étaient sur ces terres largement avant nous, même si nous semblons l'oublier un peu trop souvent de nos jours (N'est-ce pas, "oiseau bleu" ?)

P.S : Et oui, en plus de lire les messages, je retiens ce qui se dit dans les sections RP :p
 

DeletedUser

Invité
c'est pas parceque quelqu'un m'appelle oiseau bleu que je ne suis pas une Londonienne digne de ce nom ; en particulier une Londonienne de l'armée :D
alors permet moi de te jouer mon personnage a fond ; les Amériques sont au blancs et a personne d'autre ! ^^
 

DeletedUser

Invité
on dirait Dr Quinn, une fois dans l'ouest, sa veux changer le monde ! :D

bon courage c'est un bon challenge pour des... fem... pour des.... saperlipoette je trouve pas de mots...
 

DeletedUser

Invité
Ne nous compare pas a cette Quinn qui s'amuse à aider les apaches alors que Custer passe dans sa région ... ne ME compare pas à Quinn ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Apache, Cheyennes, Pèlerin, Cow-Boy nous sommes identiques fait de chair et de sang.

Cependant je ne me permettrais de comparer qui que se soit avec qui que se soit...:D
 

DeletedUser

Invité
Qu'est ce qu'il a l'homme a la barbichette??

Alors je vais y mettre un peu de mon grain de sel...Comme le titre de ce topic l'indique il s'agit d'une creation d'une ville de femme!non pas une ville de blanc ou d'indien(que je suis ig).
Nous acceptons toute categorie d'humain sauf les zommes, voila tout

Blanche tu es la bienvenue, indienne, tu es la bienvenue^^,metisse aussi par la meme occasion.
 

DeletedUser

Invité
dit cela a ta citadine et relie bien;)

C'est moi "sa" citadine ? saches déjà que je n'appartiens à personnes , même pas aux personnes que j'affectionne .
Saches aussi que ma part "raciste" ou autre , c'est 100% du RP
Enfin ; veilles à savoir que si tu m'appelles encore une fois citadine , je te rappelerais que je suis tout aussi présente dasn l'Ouest que la bouze de vache que tu es dans ma vie .

C'est clair , comme ça ?
 

DeletedUser

Invité
Eh bien tant mieux ! car ce sujet n'est pas destiné a débattre de mon comportement envers mon entourage de race autre que la mienne , mais bien pour parler de notre ville habitée exclusivement par le genre féminin qui se nomme "Amazones" :D

Une ville qui a une épicerie , un ordonnateur de pompes funèbres , un immeuble proche de son 2eme niveau , et qui va se mettre au travail pour enfin avoir un hotel .
 

DeletedUser

Invité
agrandissement

la ville s'agrandit, l'immeuble est fini, classé dans le top 150 des villes.... et ce n'est qu'un début...
:D
 

DeletedUser

Invité
c'est clair ! le féminisme est la meilleure voie vers l'avenir :)
 

DeletedUser

Invité
ben on pourrai former une alliance alors car notre ville n'a que des femmes pour habitantes
au départ c'était pas spécialement voulu mais finalement c'est pas mal comme idée
continuez comme ça les filles:)
 

DeletedUser

Invité
C'est moi "sa" citadine ? saches déjà que je n'appartiens à personnes , même pas aux personnes que j'affectionne .
Saches aussi que ma part "raciste" ou autre , c'est 100% du RP
Enfin ; veilles à savoir que si tu m'appelles encore une fois citadine , je te rappelerais que je suis tout aussi présente dasn l'Ouest que la bouze de vache que tu es dans ma vie .

C'est clair , comme ça ?


Faut pas te laisser faire non plus :eek:
 
Haut