Creation d'une ville de femme!

DeletedUser

Invité
Faut pas te laisser faire non plus :eek:

*tire marsinv par le col, pour l'éloigner de la zone de conflit, et lui chuchote quelques mots d'explication*

pssst!
Viens par là, ça vaut mieux. T'as pas vu que la blanc-bec, tout col bleu qu'elle est voit assez facilement rouge?

*clin d'oeil*

Et on dit qu'une femme avec un fusil, ça devient comme un homme avec une grosse paire de c........!!


[HRP: c'est pas pour ça qu'aucun des deux s'en sert un jour... ;)]
 

DeletedUser

Invité
Recrutement

NOTRE VILLE S'AGRANDIT,



SI vous voulez nous rejoindre, contacter, RIZA , YLIANA, FREDBILL, ou moi même SANDY GRACEFUL - (indienne notre fondatrice est en vacance pour quelque jours)


Nous avons deja rempli notre immeuble. alors depechez vous de nous prevenir pour etre avec nous a son prochain agrandissement. :D

vous devez connaitre les criteres.... etre une femme !!! uniquement une femme:D:D
 

DeletedUser

Invité
Info urgente :

Missgazou, Christal65 merci de lire et de répondre a vos telegrammes
:D:D
 

DeletedUser

Invité
:D:D

nous ouvrons notre armurie

nous avons 3 places de dispo pour l'agrandissement en cours ...
merci de contacter

RIZA, YLIANA, FREDBILL,SANDY GRACEFUL , (*indienne* est en vacance jusqu'a dimanche...)




:D:D
 

DeletedUser

Invité
yeah , nous sommes désormais des femmes armées ! faites gaffes a vos arrières les zommes :)
 

DeletedUser

Invité
Recrutement-----

Notre ville AMAZONES, classée dans les 100 1er villes ... recrute..

il nous reste 3 places alors mesdames venez chez nous....

contacter l'un des membres (sauf *indienne* car en vacance HRP)

dépêchez vous....
:D


ville avec hotel, epicerie, armurier, bientôt un tailleur...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1252

Invité
La Guilde des Compagnons Bâtisseurs offre ses services!
Contacter IG
 

DeletedUser

Invité
j'ai vu exactement le même post dans un autre topic :eek:
je hais le copier-coller , et je hais l'incruste dans les topics !!! :mad:

lady FRAMATOM ; vous pourriez supprimer ça , s'il vous plait ?
 

DeletedUser

Invité
"AMAZONES" RECUTE C2!!!




Amazones, pour celles qui l'ignorent, est une ville qui a ete fondee et habitee que par des femmes.
Nous sommes aujourd'hui au nombre de 15 femmes,de tout niveau de toute cathegorie.
Nous avons toute debute a de faible niveau pour la majeure partie et aujourd'hui en la moyen de nos filles est d'environ de 15.

Une equipe de choc, de caractere et bosseuse!

Voila les 3 ingredients pour avancer la main dans la main, jetez un oeil ci dessous.

Amazones, ville classee au rang 83/1173

Immeubles 3

Banque 1

Hôtel 2

Armurier 1

Tailleur 1

L'épicerie 2

Ordonnateur de pompes funèbres 1

Actuellement nous recrutons, par tranche de 5filles,aucune condition requise, si ce n'est que d'etre une femme!!!

Alors si le coeur vous en dit, contactez moi par telegramme a *indienne*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Allez les filles, si vous voulez montrer ce que sont capables les femmes, si vous avez envie de botter le derriere de certain barbu, moustachu etc...:rolleyes:

Venez nous rejoindre au plus vite nous n'attendons plus que vous!!

Il ne nous reste plus que 2 places disponibles pour cette tranche ci de recrutement, pour les autres il faudra attendre la prochaine cession!!

Un p'tit conseil de gronzesse, eviter de vous faire les ongles, une tres bonne arme de defense!!!!
 

DeletedUser

Invité
attention plus qu'une seule place .....
allez les filles si vous êtes intéressées c le moment

amazones est en c2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
voila notre bannière ..
contactez nous pour nous rejoindre ..



amazone12finalcopie.jpg
 

DeletedUser

Invité
bonjours, moi, je vous felicite et vous encourrage pour ce challenge, et je pense, parce que je suis un HOMME qui a vécu déjà pas mal que le défi ne sera pas trop dur à relever. Bon courrage à vous et peut-être que nous nous rencontreronsdans le grand canyon ou pourquoi pas au saloon.
 

DeletedUser

Invité
Si tu as les poches pleines de $$$$ tu es notre homme, je prefere t'avertir nous avons n'y allons pas de main morte avec l'alcouuuul:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Désolé pour les Dollards, mais je suis qu'un petit agent secret du president Ulisses S.GRANTet je suis prés de mes SIOUX.

un peu d'humour dans ce monde de brute
 

DeletedUser

Invité
Je commence à défaire mes paquets en ville... Bonjour les filles ;)
 
Haut