Creek-city recrute

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Je m'appelle Wugui, ouvrier et conseiller municipal de Creek-City, ville située dans le monde 2 en D10.
Notre ville s'agrandit et est à la recherche de 5 habitants motivés pour participer au développement de la ville.
Tous les bâtiments de la ville sont construits:
- hôtel niv 1,
- armurier niv 1,
- tailleur niv 1,
- épicerie niv 1 (bientôt au niv 2),
- salle polyvalente niv 1,
- ordonnateur de pompes funèbres niv max,
- immeuble niv 2,
- banque niv 2.

Nous souhaiterions au moins recruter un ouvrier, tous les profils sont les bienvenus. La seule chose qui vous sera demandée sera de participer au développement soit par l'agrandissement pour les ouvriers, soit par l'intermédiaire de la caisse municipale pour les autres joueurs.

Si vous êtes intéressés et motivés ou si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un télégramme (pseudo wugui).

Bon jeu à tous :).

Wugui
 

DeletedUser

Invité
:)Bonsoir à tous:),

Il nous reste toujours 5 places. Tout le monde est le bienvenu.
Nous sommes actuellement 5 : un aventurier, deux ouvriers, un soldat et un greenhorn.
L'épicerie de niveau 2 est terminée, elle vous permet d'acheter un ane pour 250$, des foulards et des colliers d'indien.
Nous disposons également d'un hôtel permettant de se reposer gratuitement et de récupérer 64 points de repos en 8 heures.
N'hésitez pas à nous rejoindre!

;)
 

DeletedUser

Invité
Salut!:D


Creek-City (D10) recherche encore 4 habitants. Tous les niveaux sont acceptés. Nous demandons seulement de participer en fonction de vos possibilités au développement de la ville.

Quelques mots sur la ville et sur ses habitants : nous sommes actuellement 6(une trappeuse, un soldat, un cow-boy, une cow-girl, un ouvrier et un greenhorn). Etant l'ouvrier le plus qualifié pour le moment avec 40 points en construction je consacre la majorité de mon temps à l'agrandissement. La ville se développe pour le moment à un bon rythme (entre 1 et 2 améliorations par semaine).

Nous avons déjà plusieurs bâtiments de niveau 2 : la banque, l'épicerie et très bientôt l'armurerie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un télégramme!

A bientôt et bon jeu à tout le monde.
 

DeletedUser

Invité
Hello!

Nous avons encore des places disponibles.
N'hésitez pas à nous rejoindre!
A l'exception de l'hôtel, tous les bâtiments sont au niveau 2.

Wugui, ouvrier de Creek-City (D10)
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Nous recherchons toujours des joueurs de tous niveaux motivés pour participer au développement de la ville.
Pour tous ceux qui sont intéressés vous pouvez m'envoyer un télégramme par le jeu (pseudo wugui).
Notre ville a actuellement :
- salle polyvalente niv 3
- immeubles niv 2
- banque niv 3
- hôtel niv 2
- armurier niv 3 (6 armes disponibles)
- tailleur niv 3 (17 items en vente : ponchos, bonnets, chaussures...)
- épicerie niv 3 (6 items disponibles dont des montures et des colliers d'indiens)
- ordonnateur de pompes funèbres niv 1

A bientôt
 
Haut